Aller au contenu
Warhammer Forum

Gothmog


Méphisto666

Messages recommandés

Dans un des contes et légendes inachévés, il me semblait que les noms de quelques nazguls étaient donnés.

Quoi qu'il en soit, il est très probable que Gothmog soit un numénoréen noir, les seuls à qui Sauron fait vraiment confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Sauron ne fais confiance à personne, mais si un élément dans son armée se détache des autres en étant plus fort, ou plus tacticien, il l'utilisera automatiquement pour le monter en grades afin d'avoir toutes les chances de son côté pour gagner, c'est tout simplement logique. Gothmog pour moi est sûrement une créature pervertie comme la voix de Sauron, tout simplement, il n'est pas un général hors pair (pas comme le roi sorcier) donc ne doit pas être un monstrueux nazgûl, ni un balrog. Un numéroen noir c'est possible, mais encore là, Tolkien l'aurait à mon avis décrit, de toutes facons, il est ce qu'on imagine qu'il soit :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, la Bouche de Sauron est elle aussi un numénoréen noir d'ailleurs. Et ces gens-là sont ispo facto plus fort que les orques, donc Sauron s'en sert comme capitaines.

Non, on ne parle que du Roi-Sorcier et de Khamul.

Je vais vérifier.

PS : jadis Sauron à fait confiance à des hommes de main, au moins à Draugluin et Thurginwethil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drauggluin est un loup, en effet :

A wolf servant of Sauron, called the lord and sire of the werewolves of Angband. He was slain by Huan, and Beren used his pelt as a disguise in his quest for a Silmaril.

Traduction : Un servant loup de Sauron, appelé le seigneur et le père des loups-garous d'Angband. Il a été massacré par Huan, et Beren a utilisé sa peau comme déguisement dans sa recherche de Silmaril.

Concernant Thurginwethil : vous pouvez regarder par là ... Moi j'ai pas plus le temps de traduire, je repars au boulot, mais la réponse est la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anakron

Disons que ses hommes de main, comme carcaroth, sont aussi surtout les plus grands représentants du mal qu'il y a pu avoir avec Morgoth, ils sont presque aussi forts que Sauron (surtout dans le silmarillion) donc ce n'est peut-être pas trop de la confiance...Enfin on va pas refaire le livre, et puis, ca dérive du sujet :whistling:

Modifié par Anakron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ca dérive put etre du sujet mais c'est tres intéressant quand meme!!!

j'ai cherché sur le lien de xev74 et voila ce que j'ai trouvé sur thurginwethil!!!

I 468 was the approximate date of the destruction of Sauron's Isle of Tol-in-Gaurhoth, in which Thuringwethil seems to have perished, or at least been robbed of her physical form.

2  We have no detailed information about Thuringwethil's nature or origins, but we are told that she was '...wont to fly in vampire's form to Angband' (Quenta Silmarillion 19, Of Beren and Lúthien). If Thuringwethil could change her shape, as this suggests, then she was very likely a Maia or some similar being.

donc apparament une maia...

traduc signé wanadoo (j'avais la flemme)

Notes

1  I 468 était la date approximative de la destruction de l'île de Sauron de Tol-dans-Gaurhoth, dans laquelle Thuringwethil semble avoir péri, ou au moins volé sa forme physique.

2  Nous n'avons aucune information détaillée sur la nature ou les origines de Thuringwethil, mais nous sommes dits qu'elle était '... ne volera pas sous la forme du vampire à Angband'(Quenta Silmarillion 19, de Beren et de Lúthien). Si Thuringwethil pourrait changer sa forme, en tant que ceci suggère, alors elle était très probable un Maia ou être semblable.

donc une femme messagere de sauron qui pouvait prendre la forme d'un vampire (en gros une chauve souris)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J' ai joué a un jeu de carte basé sur middle earth, je ne sais pas si ces noms sont inventés mais ce sont le nom des nazgul dans le jeu de cartes:

Witchking of angmar,khamul dol guldur,Dwar,Hoârmûrâth,

Akhôrahïl, Indûr,Adûnaphel,Ren the Unclean,Uvatha the Horseman.

Et dans ce meme jeu de cartes, gothmog est un chef troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mephisto a raison. Entre le jeux de carte et le livre, moi, je fais vite le choix. Enfin bon, c'est quand même bien d'avoir trouver quelque chose qui est, selon moi, un délire des créateurs du jeu de carte. Sinon, il se pourrait qu'un troll se soit bel et bien appelé Gothmog, cependant, il n'a pas fait des choses trop vaillantes pour que l'on se souvienne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja parlementer dessus et il est quasiment impossible que Gotmog soit un Nazgul car on ne sait que le nom de 2 d'entre eux dans les livres de Tolkien ( j'ai pas envie de chercher la parce que je suis vraiment crevé mais je vais voir pour te repondre ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on sait par coeur que ces 7 noms ajoutés sont bidons. Le Roi-Soercier d'Angmar et Khamul, un point c'est tout.

Et Gothmog lieutenant de Morgul, ça parait un peu trop élaboré pour un Troll, même les transgéniques de Sauron. Un troll, c'est bête.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gothmog,lieutenant de Morgul

Pas la peine de vous battre, il est impossible de savoir la race de Gothmog étant donné que Tolkien ne l'a jamais dis, et n'a jamais donné d'informations qui puissent nous permettre de le savoir. La seule chose qui est quasiment sûre, c'est que ce n'est pas un nazgûl. Mais après... Orque, numénorien noir, Olog-hai, impossible de savoir.

Modifié par Gothmog,lieutenant de Morgul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.