Aller au contenu
Warhammer Forum

L'empereur


stof

Messages recommandés

avec ses sujets...

il est quand même censé être le leader de l'Imperium, non ???

donc n'importe qui, quand il faut qu'ils fassent certaines actions précises, sortant de l'ordinaire (comme lors de l'episode Vandire, avec les soeurs, on suppose qu'il a demandé aux custodes de lui envoyer Dominica)

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que l'Empereur peut encore communiquer ... (après tout, c'est le Dieu de l'Humanité !!!)

il est quand même censé être le leader de l'mIperium, non ???

RAAAAAGHHHH !!! Infâmes Hérétiques !!! L'Empereur est bien plus qu'un simple leader ... c'est le Dieu Des Hommes !!!

http://frenchw40k.free.fr/pages/fluff/empereur.htm

Si vous avez le temps, je vous conseille de lire ceci, c'est la vie de l'Empereur, on y apprend des choses passionnantes sur la manière dont il communique avec les psykers (ah bah oui !), quand et comment il est né, comment il réorganisea l'Humnité, et qui sera son successeur ...

Lastday. (je joue Emperor Children's, alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose cette question parce que j'avait lut quelque part que le vieux crouton (mort au faux empereur harharhahr) avait put encore parler pendant quelque année apres son encadrement dans le trone d'or mais que finalement il s'etait tu et qu'il n'avait jamais brisé ce silence depuis des centaines d'année, ce qui me paraissait bizaarre c'est que j'ai lut autre par que les inquisiteur agissent sur rdre direct de l'empereur

donc en fait il parle pas, il communique psychiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ... Il donne des ordres aux créatures (humaines) capable de capter ses volontées ... mais il ne parle pas, il est trop morribond pour le faire, de plus il a d'espèce de gros cables en pleine bouche qui l'empêcherait de parler, donc pour la parole c'est mort ...

Mais si l'Empereur ne communiquait pas, alors les armées de l'Impérium ne pourraient rien faire ... (à mon avis )

ce qui me paraissait bizaarre c'est que j'ai lut autre par que les inquisiteur agissent sur rdre direct de l'empereur

Envoie le lien, stp ... ca m'interesse ...

Lastday, (il faut connaitre son ennemi pour savoir contre qui on se bat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les inquisiteur agissent sur rdre direct de l'empereur

Il suffit qu'il ait donné des ordres pour créer l'Inquisition quand il était encore vivant, et personne ne pourra aller contre, car il s'agit des ordres de l'Empereur.

Sinon, j'ai aussi une question: J'ai deux versions des effets de la naissance de Slaanesh: la première que cela aurait causé les tempêtes Warp qui ont isolé l'Humanité, la seconde que cela aurait mit fin à ces tempêtes. Quelqu'un a une réponse certaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Slaanesh; ce que j'avais compris, c'est:

conception: les tempêtes commencent

gestation: les tempêtes croissent

délivrance: cri de naissance/Birth Scream: tempêtes soufflées, début de la Grande Croisade

Tout à fait ... Il donne des ordres aux créatures (humaines) capable de capter ses volontées ... 
question: on fait comment, la différence entre un qui entend l'empereur, et un à qui l'empereur "parle"???

on demande l'avis de l'inquisition ???

oh misère...

(voir petit histoire de fyodor "les innocents sont coupables" Karamazov)

mais il ne parle pas, il est trop morribond pour le faire, de plus il a d'espèce de gros cables en pleine bouche qui l'empêcherait de parler, donc pour la parole c'est mort ...

Mais si l'Empereur ne communiquait pas, alors les armées de l'Impérium ne pourraient rien faire ... (à mon avis )

pas forcément, y a qu'à faire comme si...

(c'est pas ce qui est déja arrivé ??? le fléau de l'incroyance ou un truc comme ça ???)

ah, au fait, l'empereur m'envoie un message, vous êtes prié de m'envoyer toutes vos armées

(voyez, ridiculement simple, par contre, je manque encore de pratique/subtilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait.

Mais si l'Empereur ne communiquait pas, alors les armées de l'Impérium ne pourraient rien faire ... (à mon avis )

Ya peut être un conseil qui dirige l'Imperium en son nom et qui s'occupe de toutes ces broutilles, non?

Par contre, on notera que Pépé est schyzo et dit lui même qu'il est possible qu'une partie de lui ai poussé des inquisiteurs à monter une conspiration trotro ultime pour détruire les dieux de le chaos alors qu'une autre discute avec un autre inquisiteur sur "comment arrêter cette conspiration dont on ne connait pas la source".

Bref, être sur le trone ne doit pas être de tout repos et le pauvre gars perd un peu les pédales mais, comme il reste le speaker le plus forre, il a quand même encore plein de moyens de communiquer avec plein de gens en même temps s'il le désire.

Sinon, il y a aussi le tarot de l'Empereur comme moyen de communication. Plus détourné, mais ça doit d'autant diminuer les ressources requises et permmettre à plus d'utilisateurs de se connecter simultanement sur le serveur Pépé.

On notera aussi que la succession de pépé est loin d'être aussi simple, j'ose espere qu'il y a d'autres pages sur le site french40k qui cause des senseï, du numen et/ou de la longue garde.

Sinon, faire une recherche sur ce forum ou sur Taran pour les détails.

le squat

vite j'ai dit

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, on notera que Pépé est schyzo et dit lui même qu'il est possible qu'une partie de lui ai poussé des inquisiteurs à monter une conspiration trotro ultime pour détruire les dieux de le chaos alors qu'une autre discute avec un autre inquisiteur sur "comment arrêter cette conspiration dont on ne connait pas la source".

ah!!! je le savais...

le cadavre est dingue!!!

(est-ce aussi bizarre à lire qu'à écrire comme phrase ???)

des sources pour le coté schizo ???

et un détail: seraient-ce les shamen (shamans ???) qui l'ont créé qui ont décidé de défusionner et de faucher le micro chacun leur tour, ou bien il part totalement en choucroute ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sources pour le coté schizo ???

Harligouine, second tome de "Inquisitor Wars ou Jaq Draco Contre Arlette Laguiller".

Jaq est le gars mandaté par pépé pour casser la goule à la conspiration et pépé avoue qu'il n'est pas forcément toujours lui même et qu'il est peut être aussi à l'origine de cette conspiration mais que dans ce cas, il ne s'en souveint pas.

et un détail: seraient-ce les shamen (shamans ???) qui l'ont créé qui ont décidé de défusionner et de faucher le micro chacun leur tour, ou bien il part totalement en choucroute ??

D'après pépé, en fait des chamanes, c'est surtout lui qui doit communiquer en permanence avec plein de gars qui demandent plein de trucs différents, et qu'en plus il tient le phare et lutte contre le chaos.

A faire trop de chose en même temps, il ne sait plus ce qu'il fait, c'est du surmenage de haut niveau.

Il est bien sur possible que ce soit les personnalités d'origine qui foutent le bordel ou simplement que, pour tout traiter en même temps, pépé soit obligé de se "rediviser" entre ces personnalités, mais le pépé qui parle à Draco est dans tous les cas convaincu d'être un Empereur complet et pas juste un chamane de passage.

le squat

bientôt jaq draco contre goldorak

ps :

le cadavre est dingue!!!

(est-ce aussi bizarre à lire qu'à écrire comme phrase ???)

Ah, oui; oui.

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi le tarot de l'Empereur comme moyen de communication. Plus détourné, mais ça doit d'autant diminuer les ressources requises et permmettre à plus d'utilisateurs de se connecter simultanement sur le serveur Pépé.

l'empereur joue au tarot ? :blushing:

en fait c'est quoi le tarot de l'empereur ?

pour Lastday, j'ai lu que les inquisiteurs agissaient sur ordre direct de l'empereur dans le dernier WD, description de Mr Lorr

quelqun a des illustration du trône d'or, j'aimerai bien voir le pépé avec son cable qui lui sort de la bouche :wink: et puis tant que j'y suis je recherche aussi l'illustration montrant Horus face a l'empereur :hat:

On notera aussi que la succession de pépé est loin d'être aussi simple, j'ose espere qu'il y a d'autres pages sur le site french40k qui cause des senseï, du numen et/ou de la longue garde.

Sinon, faire une recherche sur ce forum ou sur Taran pour les détails.

remplacer l'empereur ! aaaah, brulez cet hérétique ! :P L'empereur est tellement vénéré que meme quand il n'en restera qu'une momie décomposé du plus pur style Nurgle il gouvernera encore l'imperium

a oui, je veut moi aussi des détails sur le coté schizo, ça me parait bizarre que "le vieux parte totalement en choucroute" comme le dit si bien Gemini Dragon :o

EDIT: a mince, grillé par la queue en airain, merci bien pour ces précisions quand meme :D

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'empereur joue au tarot ? laugh.gif c'est quoi en fait le tarot de l'empereur unsure.gif

Dans le WD 39 (celui des soeurs de bataille), y a un article Epic qui parle du fonctionnement du Tarot. De mémoire, les gens qui veulent connaître la volonté de l'Empereur tirent les cartes du Tarot et on interprète le tirage.

Mais bon, à mon avis, une recherche sur ce forum devrait être fructueuse ...

EDIT : le Tarot de l'Empereur en direct de Taran : http://perso.wanadoo.fr/taran/empereur.htm

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, à mon avis, une recherche sur ce forum devrait être fructueuse ...

Oui, il y a eu une question recement.

pour Lastday, j'ai lu que les inquisiteurs agissaient sur ordre direct de l'empereur dans le dernier WD, description de Mr Lorr

Oui, Pépé à donné l'ordre de leur création et à défini leurs pouvoirs et leurs attributions. C'est agir sur son ordre direct.

En plus ils sont parmis les plus gros utilisateurs du tarot, donc ils sont plus ou moins en contact avec, oui.

Pas comme un GI qui va latter des orks, par exemple que, là, l'ordre "viendrait" de pépé, mais à probablement été décidé par quelqu'un dans l'AT, voire si c'est grave par le conseil, que l'ordre à suivi la voie hiérarchique descendante à travers l'AT puis l'armée jusqu'à son sergent qui lui donne l'odre.

Les inquisiteurs ont des ordres directs de pépé de veiller à la sécurité de l'Imperium, principalement sa sécurité externe. Mais bon, ça ne vaut que parceque ces ordres étaient suffisement vagues pour être encore d'actualité 10 millénaires plus tard.

Comme quoi, le direct est relatif.

quelqun a des illustration du trône d'or

Taran possiblement.

Pour l'autre illustration, l'ancienne doit aussi être sur Taran, la nouvelle... achete le tome 1 de Horus Heresy, c'est de toute façon du bon miam.

le squat

bientôt le tome 3

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le pépé qui parle à Draco est dans tous les cas convaincu d'être un Empereur complet et pas juste un chamane de passage.

mouaih...

la plupart des SPM sont convaincus d'être eux-même, et non eux-même et eux-même(pas le même) et eux-meme(toujours pas le même), "juste un peu de fatigue, rien de grave" ben, bien sûr...

pépé avoue qu'il n'est pas forcément toujours lui même et qu'il est peut être aussi à l'origine de cette conspiration mais que dans ce cas, il ne s'en souveint pas.

schizo et de mauvaise foi, il me plait de plus en plus...

pour le tarot: Les Chevaliers Gris et l'Empereur.(encore)

(ou taran, bien sûr...)

Edit: évidemment, je me suis fait griller...

au fait page 11 du GBN V3, ça serait pas pépé ???

(par gros plan du sommet de la page 9)

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ... Il donne des ordres aux créatures (humaines) capable de capter ses volontées ... mais il ne parle pas, il est trop morribond pour le faire, de plus il a d'espèce de gros cables en pleine bouche qui l'empêcherait de parler, donc pour la parole c'est mort ...

Regarde dans ton GBN et dit moi ou il a des cables en pleine bouche? :hat:

Pour le tarot de l'Empereur c'est comme les voyantes utilisant des cartes elles tirent des carrtes et selon ce qu'elles tirent et ben sa dit kekchose

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'illustration du trone d'Or, il y en a une sur le livre de regle v3 (le vieux avec tout ses cables qui sortent partout, un beau trone et un jolie casque. Sinon dans le GBN page1(celle avant le sommaire) elle y est aussi en arrière plan avec pépé bien décomposé à Nurgle ou alors une ancienne de Rogue Trader je crois qui se trouve dans le WD123 (juillet 2004) où il est la aussi en piteux état avec des tuyaux dans la bouche et le bide.

Pauvre pépé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kabuto Sanada

a l'heure actuel l'empereur est mort! seul quelque cellule de sont corp sont encore en vie! pour survivre ainsi il doit donc se cacher ds le warp( sont esprit)

mais is vous voulé un bon site de fluff je vou conseil Taran, vous y trouveré comment l'empereur est né et comment il sera réssucité par les iluminati et les sensei!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, en esperant que les tyranides n'aient pas dévoré la galaxie entretemps ou que les chaoteux ne réussissent pas encore une belle sortie de l'oeil de la terreur.

Enfin après pépé, ce sera au tour de bébé de diriger un Impérium qui part en vrac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les tau, tu les as oublier...

Même si il ne sont pas ouvertement et fermement hostile (il me semble), faut pas oublier que ils ont profiter le la 13 eme croisade noire pour étendre leur empire au détriment de l'impérium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordYappa

Vi faut pas oublier les Tau, car comme on dit : "Quand l'étau se resserre, c'est les Tau qui prospèrent!!".

Trève de plaisanterie, y a qui question qui me chiffone, l'empereur étant LE psy par excellence, et étant soit disant capable de communiquer avec n'importe quel psy, comme se fait'il qu'il n'est pas prévenu Kryptman de l'avancé des Tyranides et que celui ait été obliger de se farcir son fameux "Recensement" (ben vi, l'Empereur étant censé "voir" la signature de tous les humains dans le warp, il aurait du voir que ça devenait tout noir à certains endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.