Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'empereur


stof

Messages recommandés

parce que l'empereur a des ...absences... (on va dire hein... pour être gentil)

il est plus vraiment à ce qu'il fait, il st ...étourdi...

ce genre de truc quoi

(j'voudrais t'y voir aussi, en train de pourrir deuis 10.000 ans, tu sers de balise à toute l'humanité, patati, patata... forcément, y a des trucs auxquels tu fais pas attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'Empereur est quand même un humain pas un dieu, et qu'il ne peut se focaliser que sur une chose à la fois ?

Vu qu'il dégénère quand même un peu au fil des millénaires, son plus gros boulot reste de canaliser l'Astronomican, AMHA.

Il peut probablement "discuter" de temps à autre avec un interlocuteur très important et pas trop pressé, mais ce n'est pas non plus un Bernard Tapie qui gère 42 dossiers à la fois avec 12 téléphones.

Puis, un système ou deux qui se fait bouffer par les Tytys, c'est comme les systèmes qui se font tarauder par les Orks, ou ceux conquis ailleurs: c'est un peu du "pertes et profits", même si le Dex Tyty te dit que c'est la plus grave menace, que le Dex Ork te dit que c'est la plus grave menace, que le Dex Chaos te dit que c'est la plus grave menace, etc etc.

Un peu comme quand tu lis Science et vie pendant quelques années: on te dit qu'on va tous mourir dans dix ans au plus, depuis quarante ans. De la pollution, du cancer, du nouveau machin dont on s'est aperçu...

Fiontus

Prenons un peu de recul.

Et pas reprenons un peu de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'Empereur est quand même un humain pas un dieu, et qu'il ne peut se focaliser que sur une chose à la fois ?

Oh ! Mais l'Empereur est bien loin d'être un humain normal !

T'en connais beaucoup, toi d'humain nés 9000 ans avant JC ? Connaissant les secrets du Warp avant même que l'homme ne fabrique ses premieres épées ?

:hat: L'Empereur est un guide spirituel (un peu comme Jah pour nos amis les Rastas ...) qui veille sur l'Humanité, il ne se manifeste que quand c'est la cata' chez les hommes (comme quand les tempêtes Warp furent dissipées jadis ...)

Regarde dans ton GBN et dit moi ou il a des cables en pleine bouche?

Bah ! Moi j'ai vu une peinture (sur therionweb.de) où l'artiste l'avait représenté sur le trône d'or avec des câbles dans la bouche, fô bien qui se nourrisse des âmes des psy' ... :wink:

Lastday, l'Empereur voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup, toi d'humain nés 9000 ans avant JC ? Connaissant les secrets du Warp avant même que l'homme ne fabrique ses premieres épées ?

Plein. Tous les chamanes qui le composent.

il ne se manifeste que quand c'est la cata' chez les hommes (comme quand les tempêtes Warp furent dissipées jadis ...)

Au contraire; quand les tempêtes ont été dissipées, ça a été une occasion à saisir, justement, une bonne nouvelle. C'est quand elles se sont formées que ça a été la merdre, genre "on peut plus communiquer et on se retrouve bien cons".

Bah ! Moi j'ai vu une peinture (sur therionweb.de) où l'artiste l'avait représenté sur le trône d'or avec des câbles dans la bouche

Dans le RT aussi ya un dessin du genre. Mais je suis pas sur que ça corresponde à l'alimentation.

le squat

et il faut les macher les âmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut avoir un lien lastday ?

je croit que j'ai trouvé :hat: :

adrian_smith_damien_1427.jpg

a causes des restriction de budjet ils ont été obligé de modifier un peu le trone d'or, c'est devenu le trone de fer

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure actuel l'empereur est mort! seul quelque cellule de sont corp sont encore en vie! pour survivre ainsi il doit donc se cacher ds le warp( sont esprit)

mais is vous voulé un bon site de fluff je vou conseil Taran, vous y trouveré comment l'empereur est né et comment il sera réssucité par les iluminati et les sensei!!!

Jamais vu auant de con****( ecusez moi :hat: ) dites en une phrase , si il n'y a seulement que quelques cellules de vivante alor elles meurent automatiquement :

car plus de coeur donc plus d'apport de sang

plus de poumons donc plus d'oxygenes

Etc Etc... C'est pas pacque c'est un semi Dieu qu'il peut vivre sans manger ni boire et sans poumon ni coeur...Faut revoir les cours de SVT...

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu auant de con****( ecusez moi  ) dites en une phrase , si il n'y a seulement que quelques cellules de vivante alor elles meurent automatiquement :

car plus de coeur donc plus d'apport de sang

plus de poumons donc plus d'oxygenes

Etc Etc... C'est pas pacque c'est un semi Dieu qu'il peut vivre sans manger ni boire et sans poumon ni coeur...Faut revoir les cours de SVT...

Hum...t'as du le voir en svt alors qu'une personne don le coeur s'est arreté n'est que cliniquemen morte , si le cerveau fonctionne encore la personne n'est pas morte , c'est le cas de beacoup de personne dans le comma , pour ce qui est de la nutrition , on est pas au moyen age , faut pas se faire griller un steak , tu peut nourrir un etre humain par injection .

En prenant compte que c'est " warhammer 40000" on peut penser qu'il peut vivre sans poumon et sans coeur....artificiel peut etre.

Shika'san...Jamais vu autant de co******s

Modifié par Shikamaru-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car plus de coeur donc plus d'apport de sang

plus de poumons donc plus d'oxygenes

Etc Etc... C'est pas pacque c'est un semi Dieu qu'il peut vivre sans manger ni boire et sans poumon ni coeur

et
t'as du le voir en svt alors qu'une personne don le coeur s'est arreté n'est que cliniquemen morte , si le cerveau fonctionne encore la personne n'est pas morte , c'est le cas de beacoup de personne dans le comma

Et si nous rappellions que pépé est dans un champ de stase?

le squat

me regardez pas comme ça, je vous assure que c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous rappellions que pépé est dans un champ de stase?

C'est vri que lorsque Rogal Dorn l'a trouvé, il l'ont mis dans une cuve de stase, mais il n'y a pas de champ de stase dans le trône d'Or (j'ai pas lu ça dans Taran ou alors j'ai zappé le passage)

Ensuite s'il survit, c'est grâce à toutes les machineries du trône d'or qui peut incorporer des pompes et des filtres pour remplacer les poumons et le coeur ou meme les reins. Il est quand même bien amoché le pépé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'agade ma post signature.

Il fut une époque oùsque le trone d'or était un champ de stase et oùsque le cadavre de sanguinus restait aux pieds de pépé, conservé à jamais pour son sacrifice.

D'ailleurs, à cette époque là, les BA allaient régulièrement piquer du gene sur le corps du primarque et étaient les seuls à avoir ainsi une reserve "fraiche".

le squat

la stase? le congélateur du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pépin c'est que un gars fou de fluff v2 (il a le dex anges de la mort donc je suis un tantinet forcé de le croire) dit que le corps de Sanguinius a été mis en pièce dans des reliquaires et tout ça. Quand à l'Empereur s'il est dans cet état c'est parce qu'il a commencé à pourrir dans le vaisseau d'Horus (cf:Taran) mais par contre je ne sais si le trône est un champ de stase ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du le voir en svt alors qu'une personne don le coeur s'est arreté n'est que cliniquemen morte , si le cerveau fonctionne encore la personne n'est pas morte , c'est le cas de beacoup de personne dans le comma

Heu non, la c'est plutôt le contraire, si le cerveau est grillé et que le coeur fonctionne, la personne peut être en vie (mais dans un sale état), parce que bon un cerveau qui fonctionne sans être irriguer c'est dur... :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, vu comment sont les gens, leurs cerveaux doivent très bien fonctionner sans irrigation.

:wink:

sinon on peut bien maintenir envie quelqun dont le coeur ne marche plus par contre on ne peut pas le faire avec quelqun dont le cerveau n'est plus irrigué

merci pour cette image du pépé tedeoume :blushing:

Ca c'est un arco-flaggellant dans Inquisitor, Damien1427 ... Pépé est dans un bien plus sale état que ça...

je le sait bien, tu me prend pour un snot ? :o (ptet ben en fait :hat: )

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
je le sait bien, tu me prend pour un snot ?  (ptet ben en fait  )

Arf non !! Je sais bien que tu blaguais, c'est juste pour préciser aux jeunots que ce n'est pas Pépé, et pour les autres qui qu'c'est...

Mais au fait, si Pépé est dans un champ de stases, comment fait-il pour penser/communiquer avec les fidèles/guider le phare psychique ?

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui craint de poser une question idiote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que l'on a pu lire dans Taran, l'ame de l'Empereur est presque libérée de son corps (pas totalement car il n'est pas encore mourru complètement) et donc elle èrre dans le Warp c'est comme ça qu'il communique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, si Pépé est dans un champ de stases, comment fait-il pour penser/communiquer avec les fidèles/guider le phare psychique ?

C'était un vieux bout de flouffe balancé en clin de zoeil aux deux gens qui commencaient à se balancer des mémés douteusement dans le sujet en travers des orties.

D'un autre côté, l'âme est elle coincée dans un champ de stase? Setepenmentou a un bon point, même s'il est en stase, le presque-numen dans le warp n'est pas soumis aux lois physiques, lui.

le squat

orties en salade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu auant de con****( ecusez moi  ) dites en une phrase , si il n'y a seulement que quelques cellules de vivante alor elles meurent automatiquement :

car plus de coeur donc plus d'apport de sang

plus de poumons donc plus d'oxygenes

Etc Etc... C'est pas pacque c'est un semi Dieu qu'il peut vivre sans manger ni boire et sans poumon ni coeur...Faut revoir les cours de SVT...

Hum...t'as du le voir en svt alors qu'une personne don le coeur s'est arreté n'est que cliniquemen morte , si le cerveau fonctionne encore la personne n'est pas morte , c'est le cas de beacoup de personne dans le coma , pour ce qui est de la nutrition , on est pas au moyen age , faut pas se faire griller un steak , tu peut nourrir un etre humain par injection .

En prenant compte que c'est " warhammer 40000" on peut penser qu'il peut vivre sans poumon et sans coeur....artificiel peut etre.

Shika'san...Jamais vu autant de co******s

Je sais qu'il est probablement nourri par injection mais c'etait pour dire que c'etait quand meme un humain et que son estomac peut crier famine :blushing:

Euh tu as du te tromper car quand on est dans le coma c'est quand on a recu un choc et que le cerveau est en mod "off"( pas trouver comment expliquer desole :wink: ) et que le coeur fonctionne

Meme si c'est warhammer40k je ne pense pas qu'un "type" meme comme l'empereur puisse vivre sans oxygene sinon le sang ne recevrait plus d'oxygenes

mais comme l'a dit la queue en airain pepe est dans un champs de stase comme sa plus de problemes :hat:

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aussi que L'Empereur donne des ordres aux gardiens de son corps (l'adeptus custodes). Ceux-ci retransmettent par la suite ces ordres aux membres de l'Imperium ...

Bref, il y'a deux grandes manières de communiquer chez le très caint Empereur de l'Humanité !

Lastday, hurry, give me the next soul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot que les custode sont dirigé par leur maitre de chapitre qui recoi soit disant des ordres direct de l'empreur (hum hum)

sinon, l'empereur n'a pas faim puisqu'il est nourri d'âmes

mais je me pose quelque question, comment fait il ses besoins naturels ? :blushing: et si il a envie de conter fleurette (et plus si affinitée, enfin vous voyez de quoi je veut parler :wink: ) a une petite secrétaire impériale, comment fait il ? si il ne peut pas je le plaint le pauvre, plusieurs millier d'année d'abstinence, je survivrai pas moi :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant qu'il ne soit pas en stase :

comment fait il ses besoins naturels ?

Comme tous les gens cloués au lit, deux sondes, une poche qu'on remplace régulierement, et hop.

et si il a envie de conter fleurette (et plus si affinitée, enfin vous voyez de quoi je veut parler  ) a une petite secrétaire impériale, comment fait il ?

Il est un cadavre, les envies ne doivent plus guere avoir de signification, et il a la tête ailleurs, mais il peut eventuellement avoir des erections de temps à autre, mécaniques, donc ça ne prêtera pas à conséquences : il peut mais ne veut plus, comme tout gens à moitié mort.

En admettant qu'il soit en stase :

Es-tu sur de lire ce qu'on te dit?

le squat

poli du chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.