Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NEW] Creation De Vaisseaux


Shikamaru-san

Messages recommandés

Sur les consignes du Capitaine Kuss, téléportation de ma réponse de l'autre topic, qui était une redite de mon 1er post ici (ça commence à ressembler à du lancer de boomerang  ) :

Roh il est taquin :whistling:

Concernant la création de vaisseau je serai assez curieux de voir a quoi ressemble ce générateur en effet...

Sinon une chose simple que tu pourrai faire, c'est de créer les vaisseaux qui te plaisent, en trouver un cout approximatif en t'aidant des differents vaisseaux déjà existant, puis demander à la communauté son avis sur tes créations; tu pourrai obtenir ainsi quelques trucs interessant voir même jouable...

++

Kuss ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..merci pour ton conseil c'est vrai que c'est une bonne soluce ^^

par contre , les modo ca craint , c'est pas parce que vous avez l'une des partie du forum les moins active qu'il faut etre aussi severe.

Shika'san...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , les modo ca craint , c'est pas parce que vous avez l'une des partie du forum les moins active qu'il faut etre aussi severe.

Meu non meu non :P

tu ose dire ca au modos les plus gentils de ce forum

allez déstresse un peu il n y a que des gens bien ici ^_^

++

Kuss :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre , les modo ca craint , c'est pas parce que vous avez l'une des partie du forum les moins active qu'il faut etre aussi severe.

Faudrait savoir : d'abord tu demandes à nettoyer le post de toutes les digressions et maintenant tu voudrais nous voir moins durs...

La modération n'est pas dure dans cette section par rapport au reste du forum. Mais comme j'ai du temps en ce moment, je fais la chasse aux fautes d'orthographe et sur ce point je souhaite que tout le monde fasse des efforts. Certains posts sont illisibles et cela ne contribue pas à attirer les gens...

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep , je disais juste ca par raport a la cloture de mon autre post ^^ d'ailleur je n'ai pas compris pourquoi.

Shika'san...un mp aurait ete le bienvenu quand meme.

Kuss a bien précisé la raison sur ce topic :

En revanche recréer un nouveau topic identique au précedent parce que les réponse ne te convenait pas, CA C'EST MAL et même interdit (art8 de la charte).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Shikamaru-san)

Bonjour , je ne suis pas un joueur BFG , mais comptant m'y mettre , je me demandais si il existait des regles ou un moyen de creer ses propres vaisseaux statistiquement parlant.

Oui, un truc créé par un joueur existe. Il faudrait trainer sur le forum officiel pour retrouver le gars en question.

si quel qu un retrouve l article je suis interesser merci. (sa pourrais etre interessant pour les vaisseau de babylon 5)

ps: erf je vien juste de voir l autre tropic dsl d avoir poste

donc pour repondre a la question inisial ses la

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=56362

Modifié par arga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.