Aller au contenu
Warhammer Forum

Lurtz


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je trouve aussi que ce profil est exagéré.

Je suis satisfait du profil officiel, mais je comprend ton envie d'amélioration.

Mais 100 points pour un mec qui meurt si vite pour une seule victime (et dans les conditions déjà citées)!

Compare l'efficacité de Gimi, Legolas, Faramir et Eomer, qui survivent tous, et tu admettras que Lurtz ne peut pas être aussi cher.

Je ne vois pas l'intérêt de boosté tous les héros, ils sont déjà assez efficace et cher comme ça. Certains se plaignent déjà du format du jeu, et là on va tourner au jeu de rôle. Les milliers de combattants des livres et des films relativiset le caractère héroique de l'oeuvre. Ils sont importants, mais de là à dire qu'ils font tout tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barahir

Si tu veux on essaira j'ai deja mes idées et tes 100pts vont partir en fumée :unsure:^_^:evilgrin:

O fait ça fait plaisir que tu vienne sur le forum:BIENVENUE :crying:

Modifié par barahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous sembler un peu dingue, j'ai bien plus l'utilité d'un Lurtz à 60 pt et deux attaques que d'un gros balèze à 100 pt. Le prix élevé des uruks rend les gros héros plutôt gênant dans une armée de l'Isengard, et ils aggravent le sous nombre. J'avoue que j'aimais bien le profil de Lurtz tel qu'il était avant... Par contre une ou deux règles spéciales auraient été les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barahir

T' as raison petit uruk joyeux mais dans le cas ou l'on fait une armée purement uruk si l'on mélange avec du gob la un Lurtz a 100pts peut etre intéréssant toute fois au risque de me répéter enlever quelques regle sur l'arc en baissant un peu son cout ça serait mieux quand meme . Bon pour la regle Grand tireur passons c'est vrai qu'il se débrouille pas mal meme si améliorer ça valeur de tir aurait été une meilleure idée pourquoi pas apres tout.... Mais pour la regle Arc de fer F5 :unsure: et en plus +1 au jet pour blesser=F7. Et il sort d'ou cet arc il aété ensorceler par saruman pour que chaque fleche traverse toutes les armures???

Modifié par barahir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz12120

c'est vrai que moi aussi j'ai été étonné en voyant qu'il n'avait pas de règles spéciales je pense au moins qu'il fodrait qu'il est des règles spéciales pour l'arc car dans le film il y a quelques arbalétriers ourouk mais presque aucun archers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbalétriers n'apparaissent qu'au gouffre de Helm. Ce sont bien des archers qui accompagnent les épéistes. Mais je ne vois pas pourquoi tu relies ça aux règles spéciales de Lurtz? Je suis d'accord qu'il en faudrait une, genre, une meilleure précision de tir, ou deux tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend contre quel niveau de défense!!!!!!! Par exemple contre une défense de dix, l'ar blesse sur du 5+/4+, et la F6 sur du 6+! On peut objecter qu'il y a autant de chance d'un côté comme de l'autre, mais on ne doit pas faire les mêmes nombres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.