Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suite...


Imperator

Messages recommandés

Argh je tremble d'impatience toute mes tonneaux de bières y sont passé mon herbe à pipe est partie en fumée tellement je suis nerveux et la raison de cette agitation c'est l'attente insuportable que nous fait vivre imperator groumpf arf kof kof kof (s'étouffe en essayant de fumée du foin)

Imperator mais fin a ce suplice (argh) ou je te met dans mon livre des rancunes personel et je laverai cet affront dans le sang et les larmes

Snor.. arhge kof arf baeuark k argh aaaaaah couic ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imperator mais fin a ce suplice (argh) ou je te met dans mon livre des rancunes personel et je laverai cet affront dans le sang et les larmes

T'en as de bonnes... :pirate: J'ai à peine eu le temps d'y réfléchir et je suis à vrai dire un peu crevé (j'ai eu un nuit... agitée).

Mais on va essayer de faire vite. Mais pas ce soir.

Impe, quoique... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux prendre ta place si ça t'arrange Impe :pirate: . En effet mon scanner etant re-opérationnel , je vais pouvoir garnir un peu cette section! :D

Après ta participation Imperator (ou la mienne si tu n'as vraiment pas le temp :skull: ) je fermerai provisoirement (a défaut de l'épingler également) ce sujet , et vous inviterai tous à un compte-rendu (un debrief si vous préferez) de ces deux séries de bd à plusieurs :wink: .

Et puis après , comme mine de rien je suis modo ( :wink: ) , etant donné que la section aurat été déplacée et réuni et que par conséquent je pourrai épingler des sujets , je mettrai le lien vers le site avec la compilation de toutes les participations pour la bd à plusieurs (mis en place par Illarion (un grand merci au passage :rolleyes: )) Voila voila! ^_^

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux prendre ta place si ça t'arrange Impe

Au départ je me suis dit:

"Et puis quoi encore, pas question je veux je le ferais toute façon j'ai dit que je le ferais et pis d'abord c'est mon tour... :rolleyes: "

Et puis... Au fond, franchement... à moins d'un miracle, je crois que je ne trouverais pas la flamme de joie en mon coeur qui pourrait me permettre de mener ce projet à bien.

Du coup, oui, un délai supplémentaire pour laisser passer cette tristesse que j'espère passagère, ben ça ferait du bien :pirate: .

Impe, quand je pense à la cause de mon blues, j'ai envie de me tirer des baffes...

ps: mais je ferais les dernières cases :skull:

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila comment se clos la deuxième saison de la BD à plusieurs :lol: , avec comme il se doit un bon ptit suspens (je vous laisse deviner de qui il s'agit :ermm: ) , la prochaine édition bientot , mais pas avant une discussion à propos de cette expérience , car ça s'impose! Mais que dis-je? Je vous parles de choses alors que je n'ai pas encore mis de liens!

voila la fin , du moins pour l'instant!!!

Voila qui est chose faite :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça faisait un petit bout de temps que jen'avais pas posté dans cette section mais je n'ôsais pas intervenir de peur de gâcher votre plaisir d'artiste.

En tout cas bravo à tout le monde car pour le moment c'est pas mal du tout, chapeau.

Bonne continuation

le Rat-stakouere, blasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromüel je t'adore ! :lol:

Non seulement tu nous livres une très bonne fin mais en plus tu me donnes, à moi tout seul, une magnifique occasion de pinailler (et tu sais que j'aime ca :lol: ). Les textes mon cher Gromü, les textes ! J'ai rarement l'occasion de voir une telle concentration de fautes dans le texte de quelqu'un qui fait des efforts pour écrire bien (quoiqu'avec certains membres, ce n'est pas triste des fois mais bon, cecii est une autre histoire...)

Je ne vais pas te faire la fleur de les relever mais crois moi, il y en qui valent le détour. Allons mon petit Gromu, corriges les moi, pour me faire plaisir, à moi, ta souris préférée...

Tedeoume

Super Souris qui s'interroge sur que dire si ce n'est : "Bravo à tous !" :ermm:

et bien sur aussi : "La prochaine, la prochaine !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF ça valait le coup d'attendre !

Mais qui est ce mystérieux hippies ?!

quelle est l'identité de l'homme en noir ?

le lapin va-t-il devenir copain avec le gentil snot ?

qui va gagner le 1er combat ?

qui va gagner le 2nd combat ?

qui va gagner le 3em combat ?

Vais-je manger le gateau que je convoite ?

RoOooOOooOoOOOh trop de questions !

en plus elle vont rester sans reponse pendant un petit moment ! ! !

Sois maudit Gromuel pour ce suspens insoutenable !

Snorri J'adore :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes mon cher Gromü, les textes ! J'ai rarement l'occasion de voir une telle concentration de fautes dans le texte de quelqu'un qui fait des efforts pour écrire bien

Etant donné qu'il va y avoir un petit laps de temps sans bd commune , je me suis fait un devoir de t'accordé ce petit plaisir histoire que tu tiennes le coup jusqu'à la prochaine , c'est pas un modo dévoué ça? B)

ARF ça valait le coup d'attendre !

Mais qui est ce mystérieux hippies ?!

quelle est l'identité de l'homme en noir ?

le lapin va-t-il devenir copain avec le gentil snot ?

qui va gagner le 1er combat ?

qui va gagner le 2nd combat ?

qui va gagner le 3em combat ?

Vais-je manger le gateau que je convoite ?

RoOooOOooOoOOOh trop de questions !

en plus elle vont rester sans reponse pendant un petit moment ! ! !

Sois maudit Gromuel pour ce suspens insoutenable !

Hé hé hé je suis content de voir que mon but à été atteint :lol: (ouf :ermm: )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illarion je vais demander à un grand modo (au pif allez hop Stercz :D ) d'épingler un sujet avec ce lien (le sujet servira pour d'autres liens utiles de ce genre :) ).

Aller encore un grand merci Illarion pour tout ça! :clap:

Gromuel , au moins là on s'y retrouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Mais qui est cet inconnu des dernieres cases pour se permettre d'inventer les règls du Lapin ?

Gavin Thorpe ?

le lapin va-t-il devenir copain avec le gentil snot ?

Mais ce n'est pas le snot qui offre la carotte, pendant ce temp-là, le snot se faisait éclater par le nain....

Modifié par Génie du mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.