Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Suite...


Imperator

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suite à un message de Gromuel, j'ouvre ce post afin de voir qui serait volontaire pour continuer la BD durant l'absence dudit Gromuel :innocent: .

Ainsi c'est très simple, que celui qui est d'accord pour suivre lève la main :evilgrin: .

Ensuite on prépare un ordre de passage selon les disponibilités de chacun (donc si vous êtes là une semaine ou même trois jours ça peut suffire) et on continue selon la méthode de Gromuel.

Un détail tout de même, il m'a dit de faire passer le nombre de cases par personne de 1 à 3 jusqu'à 5. Un peu plus de liberté pour que ça avance.

Impe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant :innocent: !!! Etant présent jusqu'a la jusqu'a la mi-aout, j'ai tout le temps cette fois ci!

Fourberass, qui ne ratera pas le second train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

j'en suis :evilgrin:

malgrés ça je part en vacances demain même,pendant 10 jours environ,donc je ne pourrai rien assurer dans cette periode.....

mais aprés tout est ok pour moi!

van allez c'est reparti :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment, cela donne:

- Fourberass, du 1er au 4 août

- Ch 13, du 5 au 8 août

- 34_van_hellclaw, du 9 au 12 août

- Otaji, du 13 au 16 août

- Imperator, du 17 au 20 août

4 jours par personne à partir du premier août, de 1 à 5 cases par personnes (à votre guise :lol: ) et ce jusqu'au 20 août. D'ici-là j'espère que Gromuel sera rentré ou que d'autres arriveront (ce qui est probable ^_^ ).

Bref, si ça vous convient, on fait comme ça :P .

Impe, Fourberass, si ça te dit de commencer :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je serais de retour à partir du 13. J'en suis.

Ok, tu peux prendre ma place et je me mets juste après :clap: .

Je m'y mets dès demain et je post ça le plus tôt possible  !

Si tu veux, mais dans ce cas on décale tout le monde de 4 jours :lol: .

Allez, voilà ce que ça donne:

- Fourberass, du 29 juillet au 1er août

- Ch 13, du 2 au 5 août

- 34_van_hellclaw, du 6 au 9 août

- Otaji, du 10 au 13 août

- Seth, du 14 au 17 août

- Imperator, du 18 au 21 août

Allez, Fourberass, c'est à toi ^_^

Impe.

ps: on verra à continuer la liste si Gromuel revient pas d'ici le 21 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :P !

Ayé, j'ai fait ma partie! J'ai supposé qu'il fallait la poster à la suite du reste mais si je me suis trompé (Mode modo faché ON: Mais non abruti fallait la mettre dans l'autre post!!!! :clap: ), Impe pourras-tu rectifier le tir?

Comme expliqué dans l'autre post, je n'ais pu faire que trois cases à cause d'un départ en week-end express et imprévu mais je serais ravie d'en pondre d'autre plus tard si besoin!!!

Allez, un peu de cirage pour la route: Franchement, félicitation à nous tous ^_^ B) :lol: !!!

Bon week-end les gens B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impe pourras-tu rectifier le tir?

Non, ici je suis absolument démuni, sans aucun pouvoir, aussi nu que vous devant l'adversité :lol: .

Mais t'as mis dans le bon post. Ici on ne fait que s'organiser pour la suite, mais la suite on la met à la suite de ce qui précédait... (c'est clair :clap: ?).

Glop glop. S'il reste de la place, je viens.

Reste autant de place qu'on veut ^_^ .

- Fourberass, du 29 juillet au 1er août (tout bon :P ).

- Ch 13, du 2 au 5 août

- 34_van_hellclaw, du 6 au 9 août

- Otaji, du 10 au 13 août

- Seth, du 14 au 17 août

- Guillaume de Rochebrune, du 18 au 21 août

- Imperator, du 22 au 25 août

Guillaume, je te mets vers la fin, mais tu peux toujours t'arranger pour échanger avec un autre si tu veux commencer plus vite :P . De même il suffit de m'avertir et je m'occupe de la démarche si tu as quoi que ce soit qui t'obligerait à prendre d'autres dates :clap: .

Impe, comme tu dis, bravo à nous tous :clap:

ps: au passage, si c'est à vous mais que vous n'êtes pas dans les dates (je parle d'avance :clap: ), il ne faut pas hésiter, si vous en avez envie, à envoyer quand même vos dessins. Si on doit tout décaler encore, ça ne pose pas de problème, au contraire, c'est presque même mieux B) .

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben justement.. je m'excuse mais je crois que je vais quand même devoir attendre mes dates prévu, car ayant notifié ma date de "passage" (2 août) je me suis lancé dans un autre projet qui me prendrai jusqu'a... 1er...

Donc je m'excuse auparavant de réduire à néant la belle avance de Fourberass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben justement.. je m'excuse mais je crois que je vais quand même devoir attendre mes dates prévu, car ayant notifié ma date de "passage" (2 août) je me suis lancé dans un autre projet qui me prendrai jusqu'a... 1er...

Donc je m'excuse auparavant de réduire à néant la belle avance de Fourberass

Bof, on est pas à ça près :lol: . Et ça laisse le temps de se pencher sur la fameuse couverture ^_^ .

Impe, on va pas non plus se battre pour la productivité quand même :clap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à la coupure, il serait bon de se réorganiser, voir si on peut refaire un ordre qui puisse convenir à tous :clap: .

Bon, à part Ch13, nous pouvons tous commencer après la mi-août.

Du coup le plus simple est encore de se décaler de quelques jours:

- Ch 13, du 7 au 10 août

- 34_van_hellclaw, du 11 au 14 août

- Otaji, du 15 au 18 août

- Seth, du 19 au 22 août

- Guillaume de Rochebrune, du 23 au 26 août

- Imperator, du 27 au 30 août

Et nous bouclons ainsi le moi d'août :lol: . J'ai mis le 7 pour Ch13 car je suppose qu'il faut un temps pour se mettre d'accord et redémarrer. Du reste cela n'implique rien. Ce ne sont que de simples bornes, pas des limites infranchissables ^_^ .

Voilà, si vous êtes d'accord et si ce peut vous convenir ainsi, alors on peut essayer de trouver une suite à cette BD qui en manque cruellement :P .

Impe, faudrait réussir à illustrer la panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de reprendre le compte FTP en main, comme il n'y a pas eu de mise à jour (mais ça va me prendre peut-être du temps quand même).

Au passage je précise qu'il se peut que les participants reçoivent des MP en cas d'images down.

EDIT: c'est bon, j'ai enregistré toutes les images. Faut juste que je les charge, mais peut-être pas maintenant, ce soir: je dois me préparer comme cet après-midi je ne suis pas là.

Iliaron

Ah oui, l'adresse est toujours: http://membres.lycos.fr/bdcommun/

EDIT: demain, car là je rentre d'une course et je suis un brin crevé. Je lirais même pas un récit, c'est dire :clap: .

Modifié par Iliaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour deux jours de trêves :P

Tout d'abord je tient à remercier Imperator pour avoir accepté de prendre les choses en main durant mon absence. Ensuite je me réjouis de voir qu'il y a toujours du monde de motivé ça fait vraiment plaisir! :) Enfin en ce qui concerne ton mauvais "postage" Fourberass il me semble que tu peux effacer ton post tout simplement (même si ça t'obligera à le refaire dans le bon post si ce n'est pas déja fait :D ). A oui aussi pour l'adresse hum vraiment désolé Illarion :D !

Sinon he bien... hum... j'ai le droit de participer msieur? :D

J'ai l'impression que mon absence va arranger car je serai de retour vers le 18-19 au plus tard , donc c'est parfait! :)

Gromuel , pouf ça bouge ici! :clap:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon he bien... hum... j'ai le droit de participer msieur? 

Ah non, là c'est complet :D .

:D Bien sûr tiens... Tout' façon on arriverait pas à t'en empêcher!

Du coup soit tu prends ma place (que je te cède volontier), soit tu t'arranges par PM avec un autre participant pour lui faucher sa place en douce :clap: .

Quoi qu'il en soit, puisque tu es de retour, moi, je passe la main :) .

Impe.

ps:

Tout d'abord je tient à remercier Imperator pour avoir accepté de prendre les choses en main durant mon absence.

De rien... :)

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, puisque tu es de retour, moi, je passe la main

Je craint fort de te décevoir dragon des brumes , mais je repart Lundi dès l'aube et donc... tu devras soutenir le fardeau jusqu'aux environs du 18 Aout je le craint , à moins que la tâche te semble trop ardu , au quel cas j'essaierai de trouver une nouvelle victime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va me falloir occire la personne qui devait poster ma participation si le forum revenait avant moi... :D

donc je m'excuse si retard il y a eu et poste enfin mon...euh...gribouillis

a suivre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

oula ce post m'a tenu en haleine j'usqu'au bout!

je m'explique je vient de rentrer de vacances et je vois:

34_van_hellclaw, du 9 au 12 août

ouf j'arrive à temps pour faires mes cases ^_^

mais arrivé plus loin je vois:

34_van_hellclaw, du 6 au 9 août

argh!alors j'ai foutu le bordel dans la section BD à plusieurs :wub:

puis finalement je vois:

34_van_hellclaw, du 11 au 14 août

ouf!ma vie est sauve

van rentré de vacances :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire!!!! ^_^ mais alors mort de rire :wink: !!!!!! ^_^ vraiment merci a vous tous,cette BD c'est une tuerie :P !!! le coup du gerard majax :P , du lapin du chaos ^_^^_^ , des skavens trop beau :D ,du nain qui ne voient pas tous les tresors dans la rue ^_^ (oula c'est mal dit mais vous m'avez compris j'en suis sur!!faut dire je suis tellement excite ^_^ !!!),bref bref moi je vous dit bravo a tous!!! -_-^_^

mais comment ai-je pu vivre sans venir voir dans cette partie du forum plus tot!!! :P

sinon moi j'aurai vraiment bien aimer participer avec vous etant donner que je ''kiff'' a ''donf'' et que vous rejoignez mon humour si bidon :) ,mais je suis tres pitoyable en dessin :lol: ,et je ne suis dispo en gros qu'en aout...apres je rentre dans la royale,et la ca va bosser dur!!! :D

sinon ben j'attend vos prochaine planche avec impatience,et moi je vote POUR avoir une couverture,avec le lapin du chaos ^_^ !!!(en fait la star c'est lui!! :D )

allez biz les thons ^^ :D

ps:je suis en angleterre et ces pelerins ne connaissent pas les accents je m'excuse donc pour toutes ces fautes d'ortaugrafeu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.