Aller au contenu
Warhammer Forum

Suite...


Imperator

Messages recommandés

simple question, ce n'est pas aujourd'hui que doit sortir le dernier épisode?

arc_ange,impatient... :D

biz les thons ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rraaaaahhh mais je ne pourrai pas tenir jusqu'a ce soir!!

arc_ange,qui fait dans le monoligne non constructif,mais qui veut que tout le monde sachent qu'il est fan... :D

biz les thons ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'un posteur soit manquant. Demain, si tout ce passe bien, je passe à l'action -_-

(Je vais creer un nouveau perso encors plus fort et plus charismatique que le lapin à tendance chaotique :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un posteur absent!! il va être livré a la foule en furie le malheureux!! :rolleyes:

(Je vais creer un nouveau perso encors plus fort et plus charismatique que le lapin à tendance chaotique  )

arrgh!!mais comment est ce possible!! ^_^ si tu y arrive,chapeau!! -_- (le lapin est mon préféré^^)

allez biz les thons ^^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

désolé.

vraiment désolé je suis honteux.

je m'explique à peine rentré de vacances ma mère me demande (m'oblige) à l'accompagner chez son beau père... :rolleyes:

et le pire c'est que mon père compte nous accompagner pour une semaine maximum dans les pyrénnée dés......demain.

je suis sincerement désolé mais je ne vais pas pouvoir assurer pendant maximum 10 jours à partir de demain...

un posteur absent!! il va être livré a la foule en furie le malheureux!!

preparez les chevaux,qu'on m'écartèle sur le champ -_-

van,prépare son deuil ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Pas de chance... Remarque, c'est très joli les pyrénnées.

Ceci dit, en théorie, Gromuel a une case de prête au cas où. Seulement comme il n'est pas là ça m'étonnerait beaucoup qu'il puisse pallier à cet imprévu -_- .

Le plus simple, c'est que le prochain fasse la suite. Otaji, c'est à toi :rolleyes: .

Impe, le pauvre lapin... un lapin zombie à présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou -_-

numriser00039gh.th.jpg

numriser00039gh.th.jpg

numriser00046bl.th.jpg

numriser00046bl.th.jpg

numriser00029mz.th.jpg

numriser00029mz.th.jpg

Voilà, c'est pas toujours très beau mais j'arrive à fair passer mes idées.

J'espère que cela vous aura fait rire ^_^

Au fait, pour la mascotte du Warfo, j'avais penser à un lapin à tendance chaotique :rolleyes:

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour la mascotte du Warfo, j'avais penser à un lapin à tendance chaotique

Bon bah c'est bon, on est deux !

Lapinus chaoticus mignonus vaincra !

C'est vrai qu'il est chou ce lapin...

Tedeoume

Super Souris engagée dans le soutien d'un camarade rongeur.

(et pis aussi elle félicite les auteurs : vous faîtes du très bon boulot, continuez !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette suite :wink: !

On trouve un peu de toutes les influence dans cette bd (dbz, street figther ^_^ ...), on pourra pas dire que c'est pas original :( !!!

Dommage que je se sois pas moi qui fasse la suite :wink: ...

Ps: Au fait, il était pas mort le lapin dans l'épisode précédent :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pingouin rouge!!!mdr!!! ^_^

mais a quand la suite bon sang!!et surtout,est ce que la BD sera dispo en édition collector avec reliure carton et tout et tout?!? :(

biz les thons ^^ :wink: (continuez comme ca :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que comme Gromuel est de retour et que moi, en ce moment, j'ai comme qui dirait le blues ^_^ , je repasse enfin la main.

Par contre j'suis toujours partant hein :P , pas question de sauter mon tour!

Impe, j'suis p'têtre pas aussi fort que les autres, mais j'veux quand même continuer à participer B) .

ps: je mise sur le lapin chaotique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je rentre de vacances et j'assiste à un joyeux remu-ménage là dedans! Je constate malheureusement ( ^_^ ) que cette section mérites bel et bien un dictateur :(

Mais , comme le dit si bien mon collègue Imperator:

je repasse enfin la main.

He bien... je vais reprendre les choses en main non mais! :P

Donc en toute logique selon l'article je-ne-sais-plus-combien de mon règlement je doit remplacer les absences par une de mes prestations. Hélas hélas hélas mon scanner fait encore des siennes (saletés de machines) et ainsi je propose au suivant sur la liste après Seth , soit Guillaume de Rochebrune si ma mémoire (et mes pense-bête) est exact :) , et puis si les trois jours s'écoulent sans sa participation je posterai quelquechose d'assez moche fait entièrement sur ordi :wink: , donc... On compte sur toi Sam 8-s !

Gromuel , aller aller on accélère la cadence là! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... Pour moi les liens marchent.

Par contre je regrette qu'il y manque les dernières cases. :(

Je constate malheureusement (  ) que cette section mérites bel et bien un dictateur 

Je pense qu'on saura se contenter d'un modérateur ^_^ .

Impe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça ne marche pas... j'ai réessayé en changeant de navigateur mais niet, que dalle, le trou, rien en gros mais bon tant pis, j'ai récupéré les images à partir de l'ancien post... heureusement qu'elles sont encore accessible.

et sinon bravo à tous les dessinateurs. ^_^

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snorri pour moi c 'est quand vous voulez !

He bien ce serra dès demain matin , car le dernier délai pour Guillaume de Rochebrune expire à minuit et je n'ai eu aucuns signes de vie de sa part... donc j'ai la joie de te dire que tu vas te chargé de cette amusante tâche! :wink: (le passage où en est la BD est en effet très allèchant quant aux multiples possibilités que celà propose :clap: )

Gromuel , on raffistole comme on peut , et début Septembre on fait un bilan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je regrette qu'il y manque les dernières cases.

Arf, tu sais t'y prendre.

Désolé du retard, mais j'avais une grosses, mais alors grosse flemme, à tel point que je n'avais même pas lu les dernières cases. Par contre ça a un temps de latence loooooooonnnnnnnnnnnnnnnng :clap: .

Par contre, je dois avouer que je ne peux renommer les fichiers (léger bug)

Euh c'est normal que sur le site http://membres.lycos.fr/bdcommun/ il soit impossible de voir les cases ? apparament les liens sont mort... c'est bête car elle a l'air bien cette bd...

Arf, ça me l'avait déjà fait. désolé, je ne sais pas d'où le problème vient. Tu pourrais copier/coller l'adresse d'un de tes liens (quand tu appuies sur une image, le lien que ça donne), et que je regarde si ça ressemble aux miens. Mais je dois avouer mon incompétence dans ce domaine.

Et désolé pour les chiffres, faudrait que je mette des a, des b devant pour que ça soit dans l'ordre... Mais àa prend du temps et je vous fais confiance pour savoir compter jusqu'à 21 ^_^ .

Par contre, je dois aussi avouer ne pas tellement avoir compris dans la case de ch13 ce qu'il arrive à l'orque et le pourquoi du comment de l'attaque. Un mystère règne :wink: .

Pour les cases d'Otaji, bon humour :wink: .

Et je ne me lasse pas de regarder la beauté des cases de Fourberass :wink: .

Iliaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça me l'avait déjà fait. désolé, je ne sais pas d'où le problème vient. Tu pourrais copier/coller l'adresse d'un de tes liens (quand tu appuies sur une image, le lien que ça donne), et que je regarde si ça ressemble aux miens. Mais je dois avouer mon incompétence dans ce domaine.

J'ai trouvé le problème... en faite, il manque le ".jpg" à la fin de certains liens ce qui fait que windows ne comprend pas alors que les liens avec le ".jpg" s'ouvre parfaitement.

Si j'ai le temps, je te ferais la liste des liens qui marchent et de ceux qui ne marchent pas mais là je vais aller au dodo.

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette suite ^_^ ! Encore une nouvelle péripétie qui s'annonce: mais qui peut bien être ce mystérieux homme cagoulé :clap: ?

Bonne chance pour le suivant :wink: !!!

Fourberass, qu'est qu'on est bon quand même B) :wink: !!!

PS: Et la couverture, qu'est ce qu'elle devient?!?

Re-PS:

Et je ne me lasse pas de regarder la beauté des cases de Fourberass

Merci :wink: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi mais que ce nain... est un nain! :wink:

PS: Et la couverture, qu'est ce qu'elle devient?!?

Je pense que le mieux sera de la faire à la fin , car les choses que l'on fera dessus seront plus évidentes :wink: (par exemple après les deux premières participations , personne n'aurait pensé mettre un certain lapin sur la couverture , alors que maintenant ^_^ )

Gromuel , et oui c'est à toi Imperator :clap: (vive le rafistolage de dernière minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gromuel , et oui c'est à toi Imperator  (vive le rafistolage de dernière minute)

Quoi? :clap: Mais ça fais six jours que je dors que 6 heures par nuit. j'ai une montagne de travaille comme ac', pis en plus j'sais pas dessiner ^_^ .

Plus sérieusement, je vais m'y mettre... On va voir ce qu'on peut tirer de ce mystérieux individus. (tiens, me fait penser au prêtre de Sigmar du récit en relation avec cette BD, j'vais p'têtre exploiter ce filon).

Impe, ah, ces nains :wink:

ps: Bof, une masse téléscopique, c'est pas une erreur... c'est une aubaine :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la tronche du gob devant le lapin du chaos qui a l'air d'avoir faim...faut dire a mordheim on peut muter assez facilement!!!il a l'air coriace maintenant le lapinou :D

Merveilleux!!a quand la suite?? 8-s:whistling:

Biz les thons. ^^ :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.