Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment contrer un balrog ?


Invité Ronan29

Messages recommandés

bonjour :innocent:

Un copain posséde aussi un balrog et pour le tuer j'ai eu besoin beuacoup d'archer donc je pense que tu ne devrait pas prendre beaucoup de héros et beaucoup de forces donc plus d'archers sur le % et au tir de volée faire 10 six car il est compté comme cible monstrueuse donc tu peut le toucher plein de fois.

:evilgrin: SAURON :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour battre l'armée, il suffit d'isoler le Balrog en lui envoyant une unité sacrifiable par tour, le Balrog ne se rentabilisera pas, et comme il coûte 500pts....

Pour le tuer c'est plus difficile, je dirais un trébuchet avec capitaine ingénieur, aragorn avec anduril+des guerriers morts, ou alors 50 He avec lame elfique, en la maniant à deux mains ça fait mal (les gardes du khazad sont bien aussi)

Dsl Sauron mais ta solution est nul, car seul les F3 peuvent blesser Sauron, et là encore il faut deux six :innocent: !

Modifié par gandalf le noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non...La partie sera peut etre pas tres fluff mais envoit lui le roi des morts...Avec son pouvoir s'il parvient a blesser le balrog et que celui ci n'y résiste pas alor le balrog mourra tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darth Cripple

Dans mon armée Minas j'utilise la baliste a répétition est dès que la grose bebete ou le méchant héros est a porté je le finis avec aragorn qui a anduril plus les 11 chevaliers de minas qui l'accompagnent est en general sa marche, mai je dis bien en général :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi des chevaliers de MT? Il perdent leurs bonus de charge, donc je crois qu'augmenter le nombre de guerriers (de MT) et donc d'attaques serait plus utile que les lances de cavalerie. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un balrog est assez monstrueux, je doute que tenter de le tuersoit une option viable... En revanche, si on veu battre une armée qui le contient, le mieu est de sacrifier a petot feu une partie de ses troupes pour le bloquer, et l'empecher d'aller là ou il ferait le plus de mal. Il faut l'empécher de se rentabiliser, c'est le meilleur moyen d'en venir a bout. Sinon envoie lui les plus gros héros deu bien, Aragorn, Daïn, les elfes les plus chers, et des troupes d'élite avec arme a 2 mains.

Si un héros parvient a gagner un combat, la foule d'armes a 2 mains, si le balrog est encérclé, devrait faire trés mal.

J pense que 500 points de troupe devraient en venir a bout en combat singulier, mais pendant ce temsp e reste de l'armée fera son boulo....c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gardes de la citadelle a cheval avec Arc long. Tu beneficie de plus de deplacement que le balrog et tu peux le toucher a distance. Je sais que les figs n existe pas mais les cavalier du rohan en "joué comme" peuvent faire l affaire.

Legolas a chaval aussi fonctionne tres bien et sa fig va bientot sortir.

Si tu garde tes troupes a distance la balrog ne pourra rien faire. Apres si la partie est en plus de 500 pts, il faut connaitre le reste de l armée pour réalisé une autre strategie.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le balrog a une D10 alors pour le blesser à l'arc, on peut y aller! En plus quand on le jou ec'est dans les grosses batailles et il y a des archers gobs en pagaille... donc bof... des balistes à répétition peuvent le blesser, mais il y a la déviation et avec 10pvs.... reste la solution héro+arme à deux mains, aragorn avec des gardes du khazad, je pense que ça le fait!!!! Sinon on peut utiliser sylvebarbe qui l'affaibli bien... Enfin quand le Balrog n'a plus beaucoup de pvs une immobilisation et hop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.