Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les armées de Klond


Messages recommandés

Tiens, je pensais que l'armure de Malekith avait été forgée à même sa peau et qu'il ne pouvait plus l'enlever. Après l'immortalité de série, ça devient n'importe-quoi les elfes noirs (en plus Malekith n'a même plus sa Couronne de Fer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais que l'armure de Malekith avait été forgée à même sa peau et qu'il ne pouvait plus l'enlever.

Si ma mémoire est bonne, son armure a été forger sur lui même après qu'il soit passer dans la flamme. Le passage donner pas MurdoC Ugly m'a tout l'air de relater le moment où Malékith se brule et donc, lorsqu'il na pas encore "fusionner" avec son équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, vous pouvez parler de MON bg svp, ce serais bien.

Je me casse le c** à faire des photos, à écrire un BG de 12 pages, et rien :wub:

Faut pas pleurer ça va s'arranger :o

Personnelement, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ton background, à savoir:

(pour les plus)

Le texte est clair, on ressent bien la personnalité des elfes noirs. C'est bien dans l'esprit Warhammer. Les détails sont nombreux et cela donne du réalisme appréciable.

(pour les moin)

Kormin vit 2500 ans et meurt dans la force de l'âge, ya pas comme un défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte est clair, on ressent bien la personnalité des elfes noirs. C'est bien dans l'esprit Warhammer. Les détails sont nombreux et cela donne du réalisme appréciable

Alors j'ai réussit ce que je voulais :wub:

Kormin vit 2500 ans et meurt dans la force de l'âge, ya pas comme un défaut?

Je vous le fais pas dire :o

Mais c'est normal, sisi.

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

c'est marrant on a quasi le même background d'armée ;

woaw

j'ai situé mon île à peu près juste à côté de la tienne...

elle s'appelle Gareth Kiro

je joue principalement un noble en exil avec une armée full corsaire, mais qui a son port d'attaches là-bas ;

aussi le couvent de Lanedra qui me fournit en sorcières

et le seigneur Shirnoth mon suzerain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malékith :

son armure a pas été forgée au moment où il sortait de la flamme

on dit juste que "vu qu'il avait survécu à la brûlure de la flamme d'Asuryan, se faire fondre une armure sur le corps, c'était de la gnognotte !"

le passage relaté par Murdoc Ugly : ben si, ça se passe à l'heure actuelle ;

c'est juste que Malékith peut enlever son casque, pas son armure ( il a sûrement une petite trappe pour le pipi quand même ) ; et à mon avis, il ne l'enlève que devant sa mère et personne, personne d'autre

Modifié par Gisnook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paragraphe sur le climat et la géographie remanié.

Au passage, pourquoi une limitation dans le nombre d'image, j'ai pas pu mettre les deux que j'avais rajouté (des photos des paysages de Klond)

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot Kormin, l'idée des photos du paysage m'a faire rire un moment mais est plutot simpathique en somme.

Tout est bien narré, et extrèmement précis (trop?)

Les diverses scènes sont également simpathique. Un petit défaut quand mème:

Le schema de couleur (non, je ne lacherais pas le morceau!!)

-Kel'rune Deathsword, UP :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Un petit défaut quand mème:

Le schema de couleur (non, je ne lacherais pas le morceau!!)

Moi non plus, je ne lache pas le morceau, mon schémas de couleur est très bien, il reflet le coté froid et glacial des EN.

Au passage, c'est l'illustration de la boite de guerrier qui m'a inspiré pour le schéma :D

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade
Morathie et Malékith on tout deux plus de 7000 ans. Malgrés tout, ils sont des exceptions. On en a déjà parler plus haut...

Je reviens là dessus parce que je connais parciellement la réponse à leur incroyable longévité.

Tout d'abord la moyenne d'espérance de vie pour un elfe dans Warhammer est d'environ 900 ans. Il suffit d'avoir lu le livre de règle du jdr pour le savoir.

Après il peut y avoir des exceptions tout comme chez les humains mais 2500 ans c'est un peu beaucoup quand même.

Pour revenir à Malekith, il doit son immortalité (car il est immortel, d'où la raison pour laquelle il n'est absolument pas un vieillard contrairement à ce qu'a dit l'un d'entre vous) aux "fruits de l'arbre noir" (cf p.58 du LA), tout comme Furion de Clar Karond qui est l'un des rares privilégiés que le Roi-Sorcier a autorisé à y gouter (tout comme à pratiquer la magie malgré le fait que se soit un male).

Après quel est cet arbre noir et où ce trouve t'il? Existe-il toujours ou a t'il été détruit? Je n'en ai pas la moindre idée et si quelqu'un pouvait m'apporter la réponse je lui en serais très reconnaissant.

Pour Morathi il n'est pas mentionné qu'elle y ait gouté également mais le simple fait qu'elle ait passé un pacte avec les dieux du Chaos explique qu'elle est certainement immortelle elle aussi.

Modifié par Shadowblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.

Shadowblade a à peu près raison. :evilgrin:

L'espérance de vie d'un elfe est d'environ 900/1000 ans dans le Warhammer World - on parle pas de Tolkien, ici.

C'est Furion qui a trouvé les fruits de l'Arbre Noir sur ce même arbre dans une vallée perdue de Chrace que personne n'a jamais pu retrouver. Malheureusement, l'Arbre était gangréné par le Chaos, et il ne lui restait plus que deux fruits... Ce qui n'a pas empêché Furion, dans sa quête de pouvoir, d'en manger un. Il a ramené le second à son seigneur et ami, Malekith. Les extraordinaires propriétés du fruit sont la seule chose qui a permis à Malekith de survivre à ses brûlures. Le Roi-Sorcier ne lui a donc pas "permis" d'en manger (je sais, je chipote sur les détails), mais lui doit la vie - d'où son respect pour Furion et le fait que ce dernier soit le seul mâle autorisé à pratiquer la magie noire en Naggaroth. Furion et Malekith sont les deux seuls à avoir mangé un fruit de l'Arbre Noir.

Bien sûr, ça, c'est la version chantée par les bardes. Une autre hypothèse est que "l'Arbre Noir" est en fait une métaphore pour désigner les arts sombres et que, en parvenant au sommet de leur maîtrise, Malekith et Furion ont réussi à dompter le Chaos et leur propre essence et se rendre immortel (hypothèse qui explique le fait que personne n'a jamais pu retrouver la vallée ni l'Arbre).

Morathi, quant à elle, est immortelle principalement à cause du Chaudron de Sang originel qu'elle possède (souvenez-vous que ceux disséminés dans les temples sont de pâles copies du Chaudron originel aue Hellebron avait fait réaliser en prévision du jour où Morathi déciderait de le garder pour elle). Son pacte avec les Quatre Puissances et sa maîtrise de la magie y sont sûrement aussi pour quelquechose, bien sûr.

A noter qu'un elfe peut vivre au delà de la barre des mille ans s'il apprend à dompter son corps et souhaite à tout prix continuer à vivre: la volonté est un outil très puissant chez les elfes, et ceux qui veulent vraiment vivre (c'est-à-dire qui ont un but qu'ils essaient à tout prix de remplir) peuvent le faire jusqu'à un âge bien plus avancé. D'où le fait que les magiciens, dont l'art nécessite une très, très forte volonté pour dompter les vents magiques, vivent plus longtemps que la moyenne des elfes. En général, un elfe meurt "quand il en a envie" s'il ne meurt pas de mort violente avant; et en général, ce "quand" est aux alentours de neuf cents/mille ans.

Bref. Je commenterais pas sur tout le texte (pas le temps de le lire maintenant), mais je dirais juste la chose suivante: Klond ne peut pas être une cité. Le terme "cité," chez les elfes noirs, est réservé aux seules six véritables agglomérations (qui, rappelons-le, sont aux autres grandes villes du monde de Warhammer ce que New York City est à Lille, par exemple - et oui, c'est aussi grand quer ça :D) qui existent en Naggaroth. Certaines villes fortifiées s'étant développées autour de diverses atouts stratégiques (relai le long d'une voie fréquentée par les cavaliers noirs, port d'attache protégé des tempêtes, etc.) existent belle et bien, mais elle sont relativement petites, surtout comparées aux Six Cités.

Bon, allez, je fais un bref tour de ce que je vois. Je me sens l'âme du critique...

- Klond Armoury: j'adore (surtout le mot "firme" - ça fait du bien de voir que je suis pas le seul a avoir compris que les Druchii sont capitalistes au sens moderne du terme). :D Le seul problème est le suivant: être un marchand est quelquechose de stigmatisé dans la société Druchii. tre un marchand signifie gagner sa vie en commerçant plutôt qu'en se battant. Les maisons nobles ont, certes, des intérêts économiques, mais comme en Bretonnie civilisée (i.e. celle des villes, pas des campagnes), ceux-ci passent majoritairement par la bourgoisie de Cités. Donc que Kormin crée Klond Armoury, non. Qu'un bourgeois de Klond crée Klond Armoury avec les fonds généreusement offerts par Kormin pour stimuler la croissance économique de la ville et qu'il soit ensuite absorbé par les Sombracier et meure de façon étrange en laissant l'administration de la firme a une fille cadette de Kormin, oui.

Attention également à ne pas récupérer le "syndrome du héros" à l'échelle économique: si la "Klond Armoury" a tant de parts de marché, pourquoi n'en entend-t-on jamais parler?

- ton commentaire vis-à-vis de la science et de la culture dans les Cités est faux. Un noble de haute lignée reçoit systématiquement une éducation elfique qui, même si elle est teintée par la vision quelquepeu ethnocentrique des Druchii, n'en demeure pas vraie. Un noble de basse extraction doit, s'il veut pouvoir survivre à la cour et donc pouvoir acquérir statut et renommée plus importants, être aussi éduqué que la haute nobless. En résulte que partout en Nagarythe (même si c'est particulièrement vrai à Clar Karond et à Naggarond, Cités dont les bibliothèques sont réputées), l'éducation est tenue en haute estime... Même si ce n'est qu'en tant qu'arme à utiliser contre son prochain.

- l'éducation: un elfe n'apprend à parler que vers dix ans, alors lire à six ans... Le principe de base pour calculer l'âge elfique (qui reste faux, la conversion âge humain-elfique étant en fait exponentiel) est de multiplier celui-ci par dix: un elfe ne peut donc lire et écrire que vers cinquante ans au plus tôt.

- le terme "citoyen" est hautement péjoratif chez les Druchii et signifie "handicapé." J'aimerais savoir ce que font cinquante exécuteurs à Klond (ceux-ci ne dépendent que de Har Ganeth et sont seulement envoyés en mission - s'ils sont là, c'est en tant que gardes du corps des Sombracier, auquel cas cinquante me semble beaucoup; ou alors en tant que police mandatée par Har Ganeth, auquel cas ça ne marche pas, puisque Klond est sur les territoires de Karond Kar - à moins que l'île de Khairn Andros soit une exception est soit sous contrôle de Har Ganeth et non Karond Kar).

- faudrait juste expliquer comment Klond qui, comme tu le dis toi-même, est relativement isolée, parvient à recruter des mercenaires...

- pour information: les Templiers (ces familles dépendant du Temple de Khaine, celles-là même qui ont affronté le Culte du Plaisir dans les rues de Naggaroth à l'occasion de F&B) représentent, au même titre que les familles de cultistes pratiquant ouvertement leur foi, seulement 5% environ de la population de Naggaroth. Les 90% restant (5% de templiers, 5% de cultistes) s'en contrefichent royalement de qui ils vénèrent, même si le culte de Khaine reste bien sûr dominant à force d'habitude et de gratitude, surtout. Ah, et les citations de Kormin qui sont de la paraphrase du livre d'armée, évite. :P

- l'âge de Kormin est à revoir, comme cela a déjà été dit. Une solution très simple serait de dire que le dynaste actuel de Klond est Kormin III Sombracier, Kormin I ayant fondé la ville.

- à nouveau mon commentaire sur les relations entre la nobless et l'economie à Naggaroth. Au paragraphe suivant, Magnor passe encore mais Wolfen n'est pas un nom Druchii: Volfen fait largement l'affaire, par contre.

- durant la Grande Guerre contre le Chaos, les elfes n'étaient même pas encore réparties en Royaumes avec à leur tête des Princes gouvernés par le Roi Phénix choisi par Asuryan, alors franchement... Le Six Cités furent fondées en accostant des arches noires (une pour chacune des cinq premières et trois pour la capitale, Naggarond) qui, à l'epoque, pouvaient voler (se déplaçant en fait en glissant sur un coussin de magie noire au dessus des flots, contrairement aux modèles actuels d'arches noirs - bien plus petits - qui n'utilise le la magie noire que pour se maintenir à flots) après que le peuple de Nagarythe ait fuit suite à la guerre civile causée par la succession à Aenarion... Ce même Aenarion qui trouva la mort dans la Grande Guerre après avoir remis la millième épée de Vaul là où il l'avait trouvée.

- tu fais mourir Kormin à la fin. C'est très bien. Ca confère au personnage une dimension historique qui le rend moins discutable, si ce n'est pour les détails mentionnés plus haut.

- sur la forme de tes persos spéciaux: un personnage spécial doit en général être joué tel quel, donc ne t'embête pas à donner le choix de monture au joueur. La manticore et le dragon sont très peu probables pour le dynaste d'une ville côtière modeste. Pour Falack, il serait sympathique d'offrir le char cadox, c'est-à-dire ne prenant pas un choix de Spécial en plus (mais en incluant quand même son coput dans celui de Falack).

- sur la forme des OM: un objet réservé au seigneur de Klond ne devrait pas être disponible au premier venu. De plus, il est impossible de porter plusieurs Babioles pour la simple bonne raison que les règles te limitent à un seul objet par sélection (armes, armures, etc.) exception faite des parchemins et pierres de pouvoir.

- les lames de KA: +1CC ne vaut pas 20 points. 10, à la rigueur.

Bref, j'aime beaucoup, si ce n'est la faute de fluff majeure: la dénomination "cité" pour Klond. L'âge de Kormin est aussi à revoir à la baisse, très largement (comme je l'ai suggéré, Kormin I-III marcherait assez bien).

Edit: deux petites réactions en plus.

Tout d'abord, les elfes noirs sont loins, très loins, d'être les monstres que slaanesh_child prétend. Ils sont aussi elfiques (humains serait un contresens) que leurs cousins Asur, sauf qu'ils sont juste un peu plus blasés. Les elfes noirs éprouvent autant l'amour, l'amitié, l'adoration, etc. que les Asur. Un lien marital chez les elfes noirs, par exemple, et sacré: le mari se doit d'aimer sa femme et vice-versa. De même, les liens familiaux sont très forts, la famille étant la seule cellule sociale sur laquelle un noble peut vraiment compter. Les enfants de nobles (en partie grâce au conditionnement social imposé par l'éducation druchii) vouent une totale loyauté à leurs parents en règle générale, et trahir un membre de sa famille est très mal vu (cf. Malus).

Ensuite, l'armure de Malékith est belle et bien fusionnée à son corps... Exception faite de son masque et de son heaume. :clap:

Edit²: on me pardonnera les fautes d'accord et tout, il est tard et je dors pas beaucoup en ce moment. :P

Modifié par A neutral shade of black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade

Un grand merci pour toutes ces précisions shade of black.

Pourrais-je savoir où tu as trouvé ces infos sur l'arbre noir?

Un point par contre sur lequel je ne suis pas d'accord :

l'éducation: un elfe n'apprend à parler que vers dix ans, alors lire à six ans... Le principe de base pour calculer l'âge elfique (qui reste faux, la conversion âge humain-elfique étant en fait exponentiel) est de multiplier celui-ci par dix: un elfe ne peut donc lire et écrire que vers cinquante ans au plus tôt.

Qu'un elfe de 50 ans est le même niveau intellectuel qu'un humain de 5!

Ce n'est pas crédible, je veux bien que les elfes de part leur plus grande longévité évolue plus lentement mais je ne pense pas que cela s'évalue en dizaine d'année.

Preuve en est, Lamenoire est a peine agé de 150 ans.

Je vois mal le maitre assassin des elfes noirs avoir à peine 15 ans en age humain, ce serait ridicule!!! :evilgrin:

Modifié par Shadowblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
Preuve en est, Lamenoire est a peine agé de 150 ans.

Je vois mal le maitre assassin des elfes noirs avoir à peine 15 ans en age humain, ce serait ridicule!!! :evilgrin:

Et bien justement, c'est la que tu te trompes. Lamenoire n'a pas un niveau exceptionnel, mais un niveau exceptionnel pour son âge. Il a effectivement quinze ans d'âge humain, et le talent d'un assassin de quatre cents ans âge elfique... D'où le fait qu'il soit un "prodige." C'est un adolescent capable de vaincre la pluspart des vétérans assassins quand il s'agit de discrétion et d'attaque par surprise (on a vu lors de son combat contre je sais plus qui qu'en terme de combat ouvert et de prouesse physique, c'est bien un gamin de quinze ans). De plus, comme je l'ai expliqué, le "un an humain = dix ans elfes" est une simplification, la courbe d'équivalence étant en réalité vraiment tarabiscotée.

Pour l'Arbre Noir, il me semble que c'est dans le livre d'armée actuel. Sinon, c'est dans le v5, en tous cas en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade
Pour l'Arbre Noir, il me semble que c'est dans le livre d'armée actuel. Sinon, c'est dans le v5, en tous cas en VO.

J'ai la VF des 2 et je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet.

Pour Lamenoire, il n'est pas seulement bon pour son age.

"Bien qu'il soit encore jeune selon les critères elfes, Lamenoire est le meilleur assassin jamais entrainé par le temple de Khaine. C'est une légende vivante..." (c.f p.49 du LA)

Il n'y a aucune comparaison possible entre lui et même le plus expérimenté des assassins. C'est un prodige comme tu le fais remarqué, mais un prodige tel que personne n'est à même de l'égaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie très chaleureusement A neutral shade of black pour ces commentaire, dont je tiendrais compte, je corrige ça dés que je peut.

Juste un point....

l'âge de Kormin est à revoir, comme cela a déjà été dit. Une solution très simple serait de dire que le dynaste actuel de Klond est Kormin III Sombracier, Kormin I ayant fondé la ville.

Déjà expliqué, il est totalement "normal" :evilgrin:

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
J'ai la VF des 2 et je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet.

Bizarre - il est peut-être dans la v4, alors. En tous cas, il est dans un des livres d'armée VO (peut-être erreur de traduction?). Désolé si je peux pas être plus précis, mais je n'ai pu que lire les LA v3, v4 et v5 qu'une ou deux fois dans ma vie, ne les possédant pas moi-même.

Pour Lamenoire, il n'est pas seulement bon pour son age.

"Bien qu'il soit encore jeune selon les critères elfes, Lamenoire est le meilleur assassin jamais entrainé par le temple de Khaine. C'est une légende vivante..." (c.f p.49 du LA)

Il n'y a aucune comparaison possible entre lui et même le plus expérimenté des assassins. C'est un prodige comme tu le fais remarqué, mais un prodige tel que personne n'est à même de l'égaler.

C'est un léger HS, mais bon...

Tu ferais mieux de faire attention à ne pas croire tout ce que tu lis, Shadowblade. :clap: Le LA EN est loin (très loin, même) d'être objectif. Lamenoire a été élevé au rang de héros national par le Temple. Il est très bon, on peut pas dire le contraire - mais il n'est pas le combattant ultime. Se référer aux LA HE (v5, je crois, et v6, je suis sûr) ainsi qu'au diverses autres sources de background mettant en scène une nième invasion de Ulthuan par les Druchii. De plus, cela ne change rien au fait qu'en combat ouvert il soit loin d'égaler les héros HE/EN (sans parler de Tyrion et autres "superhéros," évidemment), ou le fait qu'il est en fin de puberté elfique. :P

PS: c'est moi, ou y'a une page qui a disparue?

Edit:

l'âge de Kormin est à revoir, comme cela a déjà été dit. Une solution très simple serait de dire que le dynaste actuel de Klond est Kormin III Sombracier, Kormin I ayant fondé la ville.

Déjà expliqué, il est totalement "normal" :evilgrin:

*cough*

Il reste une aberration fluffique, qui ne passe en aucun cas si tu veux prétendre à la perfection. :D Si l'idée de Kormin I, II et III te déplaît, une autre solution: le dynaste actuel (qui est un adjectif relatif, puisqu'il est mort) est Kormin III, Kormin I ayant fondé la ville. Tiens, c'est bizarre, Kormin III ressemble trait pour trait à Kormin I et II, et personne se souvient de l'avoir vu enfant, ni d'avoir vu les corps de ses ancêtres. 'tain, j'te jure, y'a d'ces trucs chelous qui se passent...

Edit²: Shadowblade, passage en MP.

Modifié par A neutral shade of black.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade

D'accord, admettons, mais dans ce cas pourquoi serait-il l'assassin personnel de Malekith? Je pense que s'il en existait un meilleur alors Malekith ne l'aurait pas choisi lui.

C'est lui encore une fois que Malekith a envoyé pour régler son compte à son nouvel ennemi mortel, Eltharion le seul mortel à avoir réussi à blesser le Grand Roi-Sorcier.

Donc, que peux tu conclure de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Que Lamenoire peut être par exemple le fils de Malékith, ou quelque chose comme ca de gênant, et que pour éviter qu'il aille le crier sur tous les toits, bah Malékith le garde sous son aile. Et pour Eltharion, c'est pour tester l'assassin.

Et le pire, c'est que c'est même pas trop capillotracté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnor passe encore mais Wolfen n'est pas un nom Druchii: Volfen fait largement l'affaire, par contre.

Il me semble que Magnor et Wolfen sont des membres de DarkMillénium oùsque Kormin fait des JDR en ligne.

J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A neutral shade of black.
Il me semble que Magnor et Wolfen sont des membres de DarkMillénium oùsque Kormin fait des JDR en ligne.

J'ai bon?

Peut-être, mais reste que Wolfen n'est pas un nom Druchii. :evilgrin: Je fais dans le fluff, moi, pas dans les relations personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la VF des 2 et je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet.

Bizarre - il est peut-être dans la v4, alors. En tous cas, il est dans un des livres d'armée VO (peut-être erreur de traduction?). Désolé si je peux pas être plus précis, mais je n'ai pu que lire les LA v3, v4 et v5 qu'une ou deux fois dans ma vie, ne les possédant pas moi-même.

* Il n'existe pas de LA v3 pour les elfes noirs...

* Le LA v4/5 sont identiques à quelques règles de jeu.

* L'Arbre noir c'est aussi la première fois que j'en entend parlé. Je pense que tu as lu ça dans du background de fans.

Tout d'abord, les elfes noirs sont loins, très loins, d'être les monstres que slaanesh_child prétend. Ils sont aussi elfiques (humains serait un contresens) que leurs cousins Asur, sauf qu'ils sont juste un peu plus blasés. Les elfes noirs éprouvent autant l'amour, l'amitié, l'adoration, etc. que les Asur.

Pas du tout d'accord.

Il n'existe, pour les elfes noirs qu'un dieu, Khaine, car leur vie n'est régie que par la mort, la guerre, la souffrance, la haine et le meurtre. Ils n'ont pas le temps de penser à la vie, la paix, la joie ou l'amour et certainement pas aux dieux qui symbolisent ces nobles sentiments. Ils sont totalement voués à Khaine. Leur vie est contrôlée par le côté noir de leur caractère et ils recherchent toute opportunité de semer mort et carnage. Ils ne s'épanouissent que dans leur religion violente et appliquent ses préceptes à la moindre occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.