Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les armées de Klond


Messages recommandés

Bon, pour l'espérance de vie, je ne change rien, les Sombracier viveront donc 2500 ans environs, cela n'est pas normal ???? Et bien, je ne vous le fait pas dire

Alors mentionne que ce n'est pas normal, et trouve une raison x ou y à celà! :D Ah, les vieilles malédictions familiales, comme dans la tragédie grecque, y'a que ca de vrai!

Surtout pour les elfes!

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mentionne que ce n'est pas normal, et trouve une raison x ou y à celà!

Je connais la raison X, mais vous n'êtes pas sensé la connaitre, ce serais trop facile.

Pour la connaitre, faut la mériter :D

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'espérance de vie, je ne change rien, les Sombracier viveront donc 2500 ans environs, cela n'est pas normal ???? Et bien, je ne vous le fait pas dire :D

:P <[sauf que tu sous-estime la puissance de Super-Pinailleur...]

Tu admet toi même que les Sombracier auront dans les 2500 ans d'existence. Or, tu oublie un petit détail que pas mal de personne oublie: la vieillesse.

Et oui, même les elfes finissent vieux, donc si les Sombracier vivent 2500 ans et que l'on suppose que les humains vivent 80 ans, si on place la "vieillesse" à 50 ans d'humain cela signifie qu'a 1562,5 ans tes elfes commenceront a avoir des courbature, des problèmes de dos, des rides jusqu'a finalement être immobilisé dans un fauteille roulant en toussant toute la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui à dit qu'ils finnissent vieux et courber.

Bon, je vais pas en plus préciser dans le BG l'état de santé de chaque membre de la famille Sombracier (de toute façon, il reste plus que Morkane, une sorcière).

Bon, si tu veut, la prochaine fois, je te ramène aussi la fiche de la Sécu et celle des Impots redevable au Roi Sorcier :D

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui à dit qu'ils finnissent vieux et courber.

Le fluff?

Bon, si tu veut, la prochaine fois, je te ramène aussi la fiche de la Sécu et celle des Impots redevable au Roi Sorcier :P

Oui, et aussi la liste de tout les habitant de ton île, leur profession, age, sexe, permis de conduire, casier judicière, groupe sanguin... :D

Enfin, tout ça pour dire que même si ton type peut vivre 2500 ans, cela ne veut pas dire qu'il peut apparaître sur les champs de bataille durant 2500 ans. Comme tout le monde, les elfes vieillissent -et meurent- (enfin tout le monde sauf les Slanns, les Dieux, les Démons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin tout le monde sauf les Slanns, les Dieux, les Démons...)

Ah bon, bah alors ça va :P

Non non, c'est pas des Dieux ni des démons :lol:

Alors c'est des Slanns ! ! ! :D^_^

Monoligne comique et inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe d'autre personnage quasiment immortel dans Warhammer et perso ça me choque pas que le Roi Fantôme soit toujours en vie. Les légendes ne meurt jamais surtoût quand elles sont des plus fidèles adeptes de Loec le fourbe...

Pour les règles V6

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=13162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais en soit, les exceptions ne sont pas un probleme... Faut juste qu'on essaye pas de faire passer ça pour normal, que ça soit assumé.

Regarde, mon existence ne me gène pas et pourtant je suis magnifique... C'est juste que je n'essaye pas de me faire passer pour un français moyen, parce que là, je ne serais plus crédible.

le squat

j'en fais pas trop, ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

- le fluff est pas mal et bien personnalisé mais un peu trop "humain" à mon goût ça manque un peu de coups de fourbe et de raisonnements Druchesque. Mais ya quand même un bon boulot de fait.

- La liste d'armée et les persos sont plus que bourrins

- Tu devrais faire un effort pour les noms "klond armoury".. même si je suppose que c'est du second degrès...

Bref tu devrais simplifier tes règles et les capacités spéciales de tes persos car au bout du compte trop de capacité spéciale tue la capacité spéciale et rajouter des éléments plus croustillants dans ton historique... mais ça reste en bonne voie !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'armée et les persos sont plus que bourrins

Herm, sachant que je n'est pas de liste d'armée.......

Par contre pour les persos, c'est bien la première fois qu'on me le dit. Qu'est ce qui fait qu'il sont bourrin (vu qu'il ne dépasse généralement pas 250 pts....et encore)

Bref tu devrais simplifier tes règles et les capacités spéciales de tes persos car au bout du compte trop de capacité spéciale tue la capacité spéciale

Avec une, max deux règles spé' par persos....... :pirate:

le fluff est pas mal et bien personnalisé mais un peu trop "humain" à mon goût ça manque un peu de coups de fourbe et de raisonnements Druchesque. Mais ya quand même un bon boulot de fait.

Pour le moment, je fais du gros, j'entre pas trop dans les détails. Peu être que plus tard....

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que je n'est pas de liste d'armée.......

et tes bonus de la "Klond armoury" et les objets magiques ? ça plus les persos...

Qu'est ce qui fait qu'il sont bourrin (vu qu'il ne dépasse généralement pas 250 pts....et encore)

Par exemple la capacité spé de ton général pour la hallebarde, plus les objets magiques ...

Pour le moment, je fais du gros, j'entre pas trop dans les détails. Peu être que plus tard....

ok mais bon le seigneur elfe noir qui veut venger ses parents morts... même si tu veux pas faire dans le détail faut faire un effort ça tient pas debout les elfes noirs ne pleurnichent pas la mort de leur proches.. ou alors ce sont des faibles et doivent donc être éliminés par la société elfe noire elle même.

Pour te donner une idée prend le texte qui l'ancien LA sur la "création de l'amulette noire" on te raconte un père elfe noir qui tue ses enfants à coup de pierre pour reprendre son trône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais bon le seigneur elfe noir qui veut venger ses parents morts... même si tu veux pas faire dans le détail faut faire un effort ça tient pas debout les elfes noirs ne pleurnichent pas la mort de leur proches.. ou alors ce sont des faibles et doivent donc être éliminés par la société elfe noire elle même

Si ses elfes peuvent vivre 2500 ans (et sans vieillirent!) il peuvent bien avoir de l'affection entre eux.

Et pis moi j'les trouves très équilibrés ses héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses elfes peuvent vivre 2500 ans (et sans vieillirent!) il peuvent bien avoir de l'affection entre eux.

les elfes... oui .. pas les elfes noirs. Même si les elfes noirs peuvent même vivrent encore plus longtemps, ils n'éprouvent aucun sentiment de compassion, d'amour, de chagrin..

Un elfe noir qui voit son père mourrir devrait plutot se sentir motivé car il va pouvoir prendre ça place... c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple la capacité spé de ton général pour la hallebarde, plus les objets magiques ...

Et alors, une capacité et un OM, c'est des plus équilibrés je trouve, surtout qu'il ne cout pas plus de 100 pts à eux deux.....

Pour le reste, Kormin ne pleure pas le mort de ses parents en elle même, mais le fait de perdre sa famille des mains d'un général Asur, il y a de quoi être frustré un minimum, d'ou sa haine.

Ensuite, soulignons que le concepte familial est assez fort chez les druchii. Beaucoup font passé l'honneur de la famille avant l'honneur personnel, dans l'organisation des runes des noms notament. Exemple:

Le nom d'un druchii s'écrit en rune, il possède la rune du nom de famille ainsi que celle de son propre nom. Un druchii place donc le nom de famille en position dominante, ce qui implique que sa lignée est plus importante que ses seules performances individuelles, ou au contraire, elle place en position dominante son propre nom, ce qui implique qu’elle est plus importante que le reste de sa famille.

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voilà, petite mise à jour, de nouvelles photos et une liste d'armée pour pouvoir jouer une armée de Klond, si ça vous tente. Je suis ouvert à toutes propositions et conseils.

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses elfes peuvent vivre 2500 ans (et sans vieillirent!) il peuvent bien avoir de l'affection entre eux.

les elfes... oui .. pas les elfes noirs. Même si les elfes noirs peuvent même vivrent encore plus longtemps, ils n'éprouvent aucun sentiment de compassion, d'amour, de chagrin..

Un elfe noir qui voit son père mourrir devrait plutot se sentir motivé car il va pouvoir prendre ça place... c'est tout.

Ou la vilaine caricature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le LA elfe noir, l'histoire " dans l'ombre du pouvoir " la deuxième page. JE cite le passage : " Il retira son heaume ( Malekith ) et sa longue chevelure argentée retomba sur ses épaules. Sopn visage meurtri frappa Morathi d'une douleur fugace. Même 4 000 ans après que son fils est été horriblement marqué ... " ça vous permet d'estimer son age à au moins 4500 ans ! puisque l'incident en question est son passage ds les fameuses flammes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morathie et Malékith on tout deux plus de 7000 ans. Malgrés tout, ils sont des exceptions. On en a déjà parler plus haut...

Modifié par Otaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.