Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les armées de Klond


Messages recommandés

Invité Shadowblade
* L'Arbre noir c'est aussi la première fois que j'en entend parlé. Je pense que tu as lu ça dans du background de fans.

Non il y est fait référence dans le LA V6 comme je l'ai dis plus haut mais comme il était seulement mentionné je n'en savais pas plus et c'est shade of black qui nous a renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je résume donc, ce qui me manque, c'est une position officiel disant si les EN sont, ou pas, des être ne pensant qu'au meutre, à la haine, au sang et à la vengeance.....

Parce que là, c'est compliqué.....

N'est ce pas un débat qui aurait pu être tranché sur druchii.net ?

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je résume donc, ce qui me manque, c'est une position officiel disant si les EN sont, ou pas, des être ne pensant qu'au meutre, à la haine, au sang et à la vengeance.....

Parce que là, c'est compliqué.....

Qu'est ce qui est compliqué ?!

Je recite alors :

Il n'existe, pour les elfes noirs qu'un dieu, Khaine, car leur vie n'est régie que par la mort, la guerre, la souffrance, la haine et le meurtre. Ils n'ont pas le temps de penser à la vie, la paix, la joie ou l'amour et certainement pas aux dieux qui symbolisent ces nobles sentiments. Ils sont totalement voués à Khaine. Leur vie est contrôlée par le côté noir de leur caractère et ils recherchent toute opportunité de semer mort et carnage. Ils ne s'épanouissent que dans leur religion violente et appliquent ses préceptes à la moindre occasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'invite tous les passionné de Klond et de Kormin à lire ce texte:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=68942

Pour qui sait le lire, il développera considérablement la profondeur de Kormin, et de ses actions étant adulte.

Bonne chance aussi pour trouver toutes les références au fluff (non officiel, mais tout de même incontournable)

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, remise à jour également du BG, j'ai changé pas mal de chose, et corrigé l'age de Kormin, qui sera donc mort maintenant à 500 ans environs, et non plus 2500 comme avant....

Comme je sais que certains sont très pointilleux, je leur demande de bien vouloir se déchainer ici, je prend en compte et répond à toute les critiques... :wub:

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, remise à jour également du BG, j'ai changé pas mal de chose, et corrigé l'age de Kormin, qui sera donc mort maintenant à 500 ans environs, et non plus 2500 comme avant....

Très bien! :wub: C'est une évolution majeure dont je te félicite.

Ludwig, esprit chagrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade
Voilà, remise à jour également du BG, j'ai changé pas mal de chose, et corrigé l'age de Kormin, qui sera donc mort maintenant à 500 ans environs, et non plus 2500 comme avant....

Au risque de te paraitre désagréable, à l'inverse des 2500, j'ai bien peur que 500 ne soit trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te paraitre désagréable, à l'inverse des 2500, j'ai bien peur que 500 ne soit trop peu.

-_-:P:P:P:D

Bon, trève de plaisanterie :P

Qu'est ce qui est embêtant pour 500 ans, il est mort de façon accidentelle apparament, donc.....Il n'y a pas d'age minimum pour mourir quand même :lol:

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade
Au risque de te paraitre désagréable, à l'inverse des 2500, j'ai bien peur que 500 ne soit trop peu.

-_-:P:P:P:D

Bon, trève de plaisanterie :P

Qu'est ce qui est embêtant pour 500 ans, il est mort de façon accidentelle apparament, donc.....Il n'y a pas d'age minimum pour mourir quand même :lol:

Kormin

Et bien du coup je trouve qu'il meurt vraiment jeune en comparaison de tout ce qu'il à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadowblade
Fais toi déjà un film sur ce que tu à fais de ta vie.....fais le une fois que tu aura 70 ans, tu verras que tu aura l'impression d'en avoir fais des choses :lol:

Kormin

Oui mais je ne suis "qu'un" homme.

500 ans c'est fort peu pour un elfe. Si la majorité est pour nous 18 ans, elle est d'une 100è d'année pour un elfe.

Je pense donc que dans une même période de temps un humain fera bien plus de choses qu'un elfe pour qui les jours ne sont que des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne voit pas ce qu'il fais de si extraordinaire pour trouver que sa vie fu court par rapport à son oeuvre ? :lol:

Bon, ormis l'age de Kormin, y a t il autre chose qui ne va pas ? D'autres critiques ? Positive ou Négative bien sur...

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Shadowblade, je trouve 500 ans un age parfait.

La majorité d'un elfe est à ses 70 ans si je me souvient bien, sa mort naturel aurait été à 800 ans, donc il se permet de mourrir non pas jeune, mais dans la force de l'âge!

Si il revient un jours (ce que ton fluff laisse sous entendre :lol: ), il aura toujours un âge de partir en guerre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je reprend encore une fois le BG de ma ville pour y ajouter plus de profondeur :wink:

Déjà deux ajouts: un sur le role stratégique de la position géographique de Klond et l'autre étant le début du chapitre sur le role et la hiérarchie des différentes classes sociales à Klond.

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation à tous...

Cela faisait un moment que j'y pensait, et puis finallement, j'ai jamais eut le temps.

La provocation de plusieurs skavens m'a convaincu, la campagne de Klond aura bien lieu.

En quoi cela devrait consister ? En une campagne :) . Vous pourrez inscrire vos résultats de bataille et ainsi faire progresser votre "équipe" vers l'objectif (Klond)

Les équipes ? Je ferais surement simple. D'un coté, les défenseurs de Klond (elfes noirs principalement, mais aussi si ils le souhaite, tous Chaos, skaven, orque, ogres, Comte Vampire, RDT). De l'autre, les attaquants (principalement des skavens, ainsi que les mêmes races que les défenseurs). J'ajouterais surement une troisième équipe, neutre celle là, conduite principalement par des HE, mais qui pourra incorporer des nains, de l'empire, des bretonniens, etc...). Je voulais que toute les races puisse être présente. J'essayrais de faire un bout de fluff pour chaque équipe.

Quel mode de campagne ? A la druchii.net surement. L'île sera divisé en plusieurs zones. L'occupation de zone sera calculé à la proportionel. En gros, on pourra par exemple avec une zone disputée dés le début par 3 équipes. On aura donc au début de la campagne 99 "batailles" déjà joué, dont les résultats seront 33 gagnées par chaque équipe (ce qui fera du 33% d'occupation pour chacune). Si une équipe post 10 victoire sur cette zone, cela fera du 39% d'occupation pour cette équipe, contre 30% pour les deux autres.

Une fois qu'une équipe aura conquis un territoire (en fonction d'un certain %), elle pourra gagné soit un bonus lors des parties suivantes, soit l'accés à une nouvelle zone de combat.

La fin de la campagne se déroulera bien sur dans la zone de Klond elle même.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :whistling:

En preview, le plan de Klond, non définitif, pour donner un aperçut:

file00098xe.th.jpg

Kormin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.