Aller au contenu
Warhammer Forum

Qui connait Chaos league?


Invité Mutgart

Messages recommandés

Invité Mutgart

Bonjour à tous!!

Comme vous avez pu le lire ici on parle de Chaos league(CL pour plus e rapidité).

Si vous ne connaissez pas voici un petit résumer:

Je pense que la plupart des personne présente sur ce forum connaisse Blood Bowl. Eh bien CL c'est pareil a quelquechose près mais en virtuelle! Il y a 10 races: Elfes Sylvain, Elfes Noir, Humain, Orque, Gobelins, Barbare, Mercenaire, Prétorien, Nain, Morts vivants.

Chaque races a des spécificités différent par exemple: les nains sot très résistant mais pas rapide ou bien les elfes noir sont bon dans les passes et dans la magie...

Le but comme vous avez pu le deviner est de mettre(comme à Blood Bowl) la balle(en forme de ballon de rudby) dans la ligne des but adverse! Le plus possible pour gagner le macht. A la fin du macht l'équipe qui à le plus marquer de but (ils sont appelé Touchdown) gagne la partie. On recoit de l'argent(appelé Po) pour s'acheter d'autres joueurs.

Comme écrit plus haut la magie est là et on peut lancer des sorts à tout moment(si on en a et si on a les capacités).

Mais bien sûr il peut y avoir des bagarres tout à fait légal ^_^.

Voilà si vous avez des question ou des sugestion a faire n'hesiter pas!

Mutgart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais chaos ligue et je l'ai, c'est un trés bon jeux, CL est un jeux complexe de plus grace a la nouvelle expasion il y a 3 nouvelles races: les gnomes, les cigues et les damnés, le seul probléme est peut être la prise en main mais sa ma pas géner. Sinon le jeu est trés complets au moins plus de 200 sort et compétences grace a l'expansion, sinon ce jeux est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé CL, et, ayant BB... je suis décidement pas près de le lâcher pour sa version ordi...

En gros, CL, c'est sympa 5 minute (pas plus à mes yeux) et ca ne remplacera jamais mes fig....

Note : le système de sort "par joueur" est tellement éloigné de BB... Pourquoi n'ont-ils pas mis un sort de magie par équipe... Tellement plus logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.