Aller au contenu
Warhammer Forum

Grandes Bannieres


Messages recommandés

Grandes Bannieres

Chaque armee peut recevoir une seule banniere pour le prix de 50 points. N'importe quel soldat ou hero peut la porter. Chaque race possede une banniere differente avec des effets differents, maıs toutes ont les effets d'une banniere normale mais avec une portee de 20''.

Mordor

Les Orcs aiment peindre des figures effrayantes ou accrocher des cadavres ennemis. Toutes les figurines d'une autre race perdent 1 de bravoure dans un rayon de 20''autour de la banniere, de plus elle inspire la terreur.

Gobelins

Meme effets que celle du Mordor, les effets peuvent etre cumules avec ceux du Tambour.

Isengard

La main Blanche de cette banniere a quelque chose de magique. Saruman peut envoyer ses sorts par cette banniere. Le profıl de cette banniere est p:2, v:4, d:1.Les points de puissance et de destin peuvent etre utilises par n'importe quelle figurine se trouvant dans un rayon de 6'' autour de la banniere.

Harad

Le serpent de la banniere permet a tous les haradrims (Mumakîl inclus) dans un rayon de 6'' autour de la bannıere de relancer le jet pour blesser s'il n'est pas concluant.

Gondor-Rohan

Tous les soldats beneficient d'une attaque supplementaire s'ıls sont dans un rayon de 6'' autour de la banniere.

Elfes

Tous les elfes reussissent leurs tests de bravoure et tous leurs ennemis les ratent dans un rayon de 10'' autour de la banniere. De plus elle possede les memes effets que le miroir de Galadriel.

Les races non mentionnees n'ont pas de Grande Banniere.

Voila je repondrai dans une semaine.

SG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les effets sont inégale^^ Par exemple Glorfindel avec la grande bannière ne peut pas être chargé, c'est lui qui décide!!! Ou alors imagine Radagats à côté de cette bannière!!!! Je pense qu'elle vaut au moins 75pts, voir 100pts!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, des grandes bannières, j'ai déjà vu ça quelque part (bon c'est vrai, les tiennes sont différentes :clap: ).

Tout d'abord je pense que tu privilégies vraiment trop le mal (même si c'est mon côté) et comme l'ont dis mes prédécesseurs il y a un déséquilibre entre les avantages et les coûts.

Personnellement je préférerai un coût unique (50 pts comme tu l'as mis par exemple) et donc des effets qui valent 50 pts pour chaque troupe :

25 pts de bannière de base

15 pts d'extension de zone (d'ailleurs 20'' c'est peut-être exagéré non ?)

restent 10 pts pour une règle spéciale (type sort)

Par ailleurs, je pense que tu devrais limiter (empêcher ?) le déplacement de cette bannière, et ne l'autoriser que lors de la présence d'un "grand" héros (un roi, un chef d'armée...)

Voilà quelques idées que tu devrais approfondir à mon goût.

Mehapito, toujours plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je dois avouer que là je suis complétement pommé! On ma toujours dit qu'une bannière permettait de relancer un dés sur un résulta nn concluant dans un rayon de 14cm. Ceci valable pour tout les peuple (sauf les gobelins avec les tamboure) et qu'elles coutées 30 à 40 pts selon les races!!!

Mais je n'est pas saisi la différence entre grande bannière et bannière (attention a ne pas confondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.