Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

Salut :rolleyes: !!!

C'est ici qu'on montre ses vieilleries :lol: ? J'ai ça qui pourrait faire l'affaire:C'est un vieux gardien des secrets, mais je ne sais pas s'il est assez vieux pour rentrer dans la catégorie figurines de collection. Si oui faite le moi savoir :-x !

Meuh...

PS: si vous pouviez me dire de quelle version il date ça me ferait bien plaisir aussi :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  !!!

C'est ici qu'on montre ses vieilleries  ? J'ai ça qui pourrait faire l'affaire:C'est un vieux gardien des secrets, mais je ne sais pas s'il est assez vieux pour rentrer dans la catégorie figurines de collection. Si oui faite le moi savoir  !

Meuh...

oui ! tu as trouvé le bon post !! .. belle pièce sinon, surtout quand il s'agit de Slaanesh je perds toute objectivité...

héééhé

ps : pour la date Dreadaxe t'a parfaitement répondu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :-x !!!

Dans la lignée de mon démon majeur, voici une autre vieillerie encore plus antique. C'est une figurine de tueur nain que j'ai acheté avant-hier pour une bouchée de pain et que j'ai repeinte la nuit dernière. Je ne sais pas d'ou ça sort, ni de quelle année il date (Dreadaxe :rolleyes: ?), mais je sais qu'il sera désormais la mascotte de mon armée de nains tueur :wub: !!!

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Alors, qu'est ce que vous en pensez ^_^ ?

Ps: Merci Dreadaxe pour l'info ^_^ !

Ps2: Slannesh Child, mon gardien des secrets est à vendre si ça t'interresse :lol: ...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de mon démon majeur, voici une autre vieillerie encore plus antique

très belle en effet...

que j'ai repeinte la nuit dernière

j'aime bien ta façon de peindre, on dirait une BD de Reiser.. je t'assure de profil on dirait vraiment un dessin de reiser .. c'est frapant ! le nez rouge, le regard benet et buté... :rolleyes:

pour une bouchée de pain

mouhahah le fourbe !

Je ne sais pas d'ou ça sort, ni de quelle année il date (Dreadaxe  ?),

je vais chercher mais à vue de nez je dirais que c'est une exclu datant d'une certaine période. Je me souviens de l'avoir vu sur un catalogue sur solegend et la j'ai rechercé et je n'ai rien trouvé.

Pour la date c'est certainement du 87-88-89.

et pour gardien des secrets c'est très sympa de proposer mais je l'ai déja. Parcontre si tu as d'autres vieilleries chaotiques n'hésites pas !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée de mon démon majeur, voici une autre vieillerie encore plus antique

très belle en effet...

Très belles certes, mais plus antique, je ne crois pas : il était encore en vente sous blister en France au début des années 90.

mais je sais qu'il sera désormais la mascotte de mon armée de nains tueur happy.gif !!!

C'est vrai qu'un tueur en armure :lol: , il ne peut pas faire grand chose d'autres :-x

Cow,

la vache qui dragonslay aussi :rolleyes:

Modifié par Cowwburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS9 - Dwarf Dragon Slayer http://www.solegends.com/citdragon/ds9dragonslayer.htm

1987-88

Très bien peinte. Mon pote Seb (Micard pour ceux qui connaisse) a aussi cette pièce magnifiquement peinte qui est très bien pour représenter 4 tueurs dans une unité. Si tu retrouve la fig je suis aussi preneur pour l'armée d'un autre ami. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais qu'il sera désormais la mascotte de mon armée de nains tueur happy.gif !!!

C'est vrai qu'un tueur en armure :rolleyes: , il ne peut pas faire grand chose d'autres :lol:

Explication backgrounesque.

Certains tueurs portent des armures légères style cotes de maille pour éviter de mourir à cause de tirs ennemis ce qui serait déshonorant et stupide par rapport au but prenmier qui est de racheter leur faute en combatant un monstre digne d'eux.

Sinon ce n'est pas le premier tueur citadel miniatures à porter une armure. On peut citer le Nain de Légende Kimril le premier Tueur de Géant qui l'emporta sur les géant jumeau Thunderguts et Stormbelly

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce beau post alors me revoila :

figs001.jpg

ce sont les premiers guerriers du Chaos que GW a fait, comme vous pouvez le voir les socles sont en plomb et non en plastique.

Si ça vous intéresse je vends pas mal de truc en ce moment dont ces petits gars, j'ai viens de faire un post dans la section petites annonces.

voila le lien :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...ST&f=53&t=65102

Joyeuses Fêtes !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont les premiers guerriers du Chaos que GW a fait, comme vous pouvez le voir les socles sont en plomb et non en plastique.

C'est pas tout jeune effectivement

Certains sont là http://www.solegends.com/citc/c35chaosknights.htm

D'autre sont sûrement des C01 Fighter.

Pour ce qui est de la qualité c'est pas la joie... cepedant bien peint ça a du charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous étes sage pour aprés noel je vous mets des photos de figurine citadel que l'on ma ramené du canada

tit' description?? bon il y a un espece de sorcier arabe et un guerrier invisible (mais non ce n'est pas qu'un socle) :crying:

mais je peut pas avant (papa noel me ramene l'apn que le 25 :angry: )

Modifié par krupp l'ivrogne tyran ogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des maraudeurs que je mets en vente en ce moment, ils sont munis d'arc... étrange non ?

Boué, j'ai déjà apperçu des anciens guerriers du chaos avec arbalètes donc pourquoi pas! :crying:

Puis ça date surement de l'époque où les nordiques étaeint des vrais nordiques, pas des chaoteux non?

@++

Gipsy, tiens ça ma fais remonter des souvenirs mine de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des maraudeurs que je mets en vente en ce moment, ils sont munis d'arc... étrange non ?

Boué, j'ai déjà apperçu des anciens guerriers du chaos avec arbalètes donc pourquoi pas! :crying:

Puis ça date surement de l'époque où les nordiques étaeint des vrais nordiques, pas des chaoteux non?

@++

Gipsy, tiens ça ma fais remonter des souvenirs mine de rien!

http://www.solegends.com/marauder/mb10chaosthugreg.htm

Attention à ne pas faire d'amalgame. Ci-dessus ce sont des Thugs soit des bandits du chaos. Il représente plus des bandits du Vieux Monde que des Babarbes nordiques.

Les Maraudeurs dans cette édition (WFB3) représente des petits guerriers du chaos.

Actuellement le terme Maraudeur désigne les barbares nordiques qui ont succombé à l'influence du Chaos. Tous les barbares nordiques n'ont pas succombé au attrait du chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le terme Maraudeur désigne les barbares nordiques qui ont succombé à l'influence du Chaos. Tous les barbares nordiques n'ont pas succombé au attrait du chaos...

Humm autant pour moi, je pensais bien que la simplification par le racourcis avait été fait par GW...

@++,

Gipsy, où qu'ils sont donc ces nordiques alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gipsy, où qu'ils sont donc ces nordiques alors?

Il existe en Norsca un rassemblement de Nordiques non chaoteux que la carte du WD 300 UK nomme "Land of the Norsemen" (Norsca meridional). Sinon les barbares nordiques non-chaoteux sont à trouver au cas par cas, tribu par tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLIVERASO
hello,

voici la photo du mec en slip !

slip slip slip

Que dit le slotta tab(la barre en métal en dessous de la figurine?)?

De quelle année est-elle?(a l'arrière de la gurine, sur la barre en métal).

Si tu la vends, je te la prends a plus cher que dreadaxe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Sauron sur son trône.... avec Sauron svp ...

Salut à tous,

Je viens de me porter acquéreur de cette figurine et je voulais savoir combien elle vaut environ afin de voir si j'ai fait une bonne affaire ou pas?

Est-ce qu'il vaut mieux peindre ces figs de collection ou les laisser en état aussi?

^_^ Le Messie a parlé! (et bientôt des photos) ^_^

PS: Slaanesh_child sort de ta flemmardise aigüée, je te l'ordonne :crying: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.