Aller au contenu
Warhammer Forum

News fraîches concernant


Xev74

Messages recommandés

Cela vient de TLA et c'est un gars qui a parlé au manager d'un point de vente (qui avait des infos !). Bref, tout ça c'est compliqué alors voici les faits :

Shadow of the East-Plastic Easterlings that stand along side metals.

-Easterling Kings.

-Easterlings Heavy Cavalry (heavy armour and shields!)

-Khandish Mercenaries (who roll a D6 at th start of each battle, on which they're stats are one of 2 configurtions or they work for the enemy).

-Khandish Variags

-Chariots for Fot Troops and Kings.

Fall of the Necromancer-Combat Wraiths (not ringwraiths, but servants of them.)

-Khamul the Easterling (The 2nd Ringwraith) with Armour and very cool special rules.

-Council of the Wise Boxed set-Galadrial, Celeborn, Good Saruman, Elrond, Thranduil, ?Cirdan?. Need to add Gandalf and Radagast yourself.

En gros, cela confirme ce que l'on disait pour les Orientaux (guerriers en plastique, rois, cavalerie). Mais aussi mercenaires de Khand, chariots ...

Pour le supplément "Fall of the Necromancer", Khamul fait son apparition !

Une boîte spéciale "conseil des Sages" avec une version pour le Bien de Saruman (avant que celui-ci ne soit corrompu par l'Unique !)

Enfin voilà ... entre rumeurs et vérité ... il n'y a qu'un pas ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe... ^_^

Pour Khâmul, il y a un doute qui plane : son nom n'pparaît que dans les Contes & Legendes Inachevées... Donc il y aurait un problème de licence... Mais GW peut toujours s'en sortir comme ils l'ont fait avec Saroumane et Grima dans le supplément concernant la Comté.

En revanche, la boite du Conseil est Blanc contient des noms aguicheurs ! Cirdan ? Thranduil ? Qui sait... L'avenir nous le dira ! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, GW a la licence pour tout Tolkien sauf le Silmarillon il me semble (voir compilation 2 p 79). Et il n'y a pas de problème pour Saruman et Grima version Comté, ils changent les noms pour ne pas confondre les profils. Il y a un tas de profils absents des films sans que cela pose des problèmes.

Sinon, un truc bizarre, le Khand c'est pas à l'est du Harad, là d'où viennent les Mumakil (cf Champs du Pelennor). C'est plus vraiment à l'est ça.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec ça:

Khandish Mercenaries (who roll a D6 at th start of each battle, on which they're stats are one of 2 configurtions or they work for the enemy).

Ce profil je l'ai déjà vu sur un forum (TLA ou OneRing ?) alors info ou intox???

Mehapito, dubitatif, mais qui attend ses Orientaux depuis si longtemps ^_^

PS: Lucius tu as raison, le Khand est au sud-est du Mordor, à l'est du Proche-Harad donc pas vraiment avec les Orientaux, mais ce n'est pas là d'où viennent les Mumum'. Les grosses bêtes viennent du lointain Harad, comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec ça:

Khandish Mercenaries (who roll a D6 at th start of each battle, on which they're stats are one of 2 configurtions or they work for the enemy).

Ce profil je l'ai déjà vu sur un forum (TLA ou OneRing ?) alors info ou intox???

Effectivement, ce n'est pas une nouveauté....

Leur profil est paru dans un WD traitant des différentes tribus peuplant le Harad et Khand. Ces troupes peuvent au dernier moment se révéler être des tourne-casaque de première aussi méfiance au moment de les jouer ! Par contre, l'histoire des 2 séries de caractéristiques différentes semble être inédite.

Désolé, je ne me souviens plus du numéro du WD en question. J'éditerai si je le retrouve.... Ah fouttue mémoire qui me joue bien des tours !

Guybrush, mémoireless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quels hommes participent à la chute de Dol Guldur? Pour les Elfes, il me semble que ce sont ceux de Fondcombe, la Lorien et la Forêt Noire. Donc on aurait des elfes plastiques du troisième âge, sans doute distingués par leur schéma de couleur différent. Par contre, aura-t-on Oropher, puisqu'il est mort bien longtemps avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Elfes qui participent à la chute de Dol Guldur sont ceux de Thranduil (donc pas d'Oropher, ce dernier est probablement mort ou partit à Valinor) et ceux de Lorien. C'est Galadriel et Celeborn qui détruisent Dol Guldur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dol Guldur n'est détruit que pendant la guerre de l'Anneau, par Galadriel, Celeborn et les Elfes de Lorien et de la Forêt Noire. Avant il n'y a qu'une attque qui fait fuir Sauron. Pour les hommes: Beornides? Hommes de Dale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité morgoth servant

Apparament des nouvelles tres alléchantes si ce n'est pas de l'intox. J'espere néamoins que davantage de nouvelles figs feront leur entrée, nottament dans le supplément "la chute du nécromancien"

Car la il n'est nullement fait mention des araignées géantes, des béornides, des elfes sylvains, autant d'éléments qui serait sympa.

Pour les hommes de Dale, (de meme également pour les elfes sylvains) je les verrai plutot dans le supplémént Erebor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter.

A la lecture du descripif de la section "L'Ombre à l'Est" du LDR (Livre De Règles), il y aurait 3 groupes dans le supplément: le royaume de Dorwinion, les Royaumes de Rhun (nos Orientaux il me semble) et en effet les mercenaires de Khand.

La question est: quelles forces du Bien nous offrira ce nouveau supplément, alors que tous les autres fournissaient des unités aux 2 camps. Des héros du Rohan et Du Gondor ayant participé aux guerres d'avant la Guerre de l'Anneau? Des hommes du Rhovanion, qui ont eu souvent à souffrir des incursions orientales?

Sinon, ne serait-il pas possible de scinder ce sujet en 2, un pour chaque supplément?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LDR ? hum ... suis-je si bête que ça ? C'est quoi ?

Les informations que tu transmets sont intéressantes et montre bien l'envie de GW de plonger un peu plus dans des univers moins connus du SDA.

Concernant les nouvelles troupes du Bien, force est de constater que cela n'est pas très évident ... en tout cas, je n'en sais rien mais cherche activement la moindre info concernant ce supplément (Mars 2006).

Pour la scission du topic, je ne pense pas. Imagine que je mette en place un topic spécial "Ombre à l'Est" aujourd'hui ... combien de page fera-t-il en Mars 2006, hein ... entre les fouines et les piplettes, on ne s'en sortirai plus !

;-)

Je créerai un topic par supplément quand on aura de l'info solide à se mettre sous les crocs.

Xev74, lui aussi fouine et piplette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke, on communique les informations et les rumeurs au fur et à mesure qu'elles nous parviennent. Ce genre de question, nous ne pouvons y répondre plus que toi. Nous ne pouvons que conjecturer.

En ce qui concerne le conditionnement, oui il devrait continuer, il ne se sont pas donner la peine de tout changer pour revenir à l'ancien mode. D'autant que cette méthode, même si elle présente des inconvénients quand on a déjà la moitié du blister, est plus rationnelle. Elle est très pratique pour les nouveaux joueurs, ou les anciens lorqu'il s'agit de nouvelles figurines ou de figurines qu'ils n'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.