Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

News fraîches concernant


Xev74

Messages recommandés

Sasuke, on n'est pas dans les petits papiers de GW (si seulement...). Mais les boîtes sont toutes disponibles, même s'il existe des blisters correpondant. Il suffit parfois de faire une requête sur la boutique en ligne, et elles reparaissent. On verra quand ils auront fini de mettre en ordre le site. Reste à voir s'ils liquident juste les stocks. A priori les figurines dont l'équipement n'est pas repris par les nouvelles (Boromir, Merry et Pippin de Amon Hem par exemple) devraient perdurer. Les versions redondantes par contre...?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais pas du tout les Variags comme ça mais bon... On dirait la belle-mère de Gothmog...

Le LDR ? hum ... suis-je si bête que ça ? C'est quoi ?

-> Pas de Pastis avant le petit déjeuner ! :whistling:

LDR -> Livre de Règles

Il est vrai que dans le section concernée, on y parle, comme l'a dit Lucius, de Khand, de Rhun, et de Dorwinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Gandalf

Cool j'ai hate de voir ça !

Le conseil :wink:

Par contre l'identitée des deux derniers magiciens est floue ! Il y a radagast le bun, Gandalf le gris, Saruman le blanc, et un autre nommé dans comptes et légendes inachevés, mais celui-ci est discutable car ces comptent n'étaient pas tous finis ! Et donc ils s'agissait donc des premiéres idées de JRR bref... On connait toujours pas le dernier ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Ha oui c'est vrai là on parle du conseil car en fait Ilù (le dieu, quelque soit son nom) à envoyé en terre du milieu 5 magiciens qui avaient pour but de détruire sauron. Pour éviter d'utiliser la force comme les valars l'avaient fait pour combatre l'ancien boss de Sauron, ce qui avait failli détruire le monde et fit du monde d'arda la terre du milieu ! Et donc c'est l'identitée des deux derniers mages qui est obscure désolé, je confondait. De plus on peut penser que les mages étaient des Mayars sortes d'anges entourant Ilù dans les terres immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles !

Lucius te donne l'exemple parfait ! Les Istari (Saroumane, Gandalf, Radagast, Alatar et Pallando) sont des maïar ! C'est sur et certain.

Ha oui c'est vrai là on parle du conseil car en fait Ilù (le dieu, quelque soit son nom) à envoyé en terre du milieu 5 magiciens qui avaient pour but de détruire sauron

-> Je dirai plutot que ce sont les Valar qui l'ont envoyé plutot qu'Iluvatar...

but de détruire sauron

-> Pas vraiment... Il n'avaient pas le droit d'utiliser toute leur puissance ! Ils devaient juste le combattre par le biais des Peuples Libres... En leur redonnant courage, l'envie de combattre...

ce qui avait failli détruire le monde et fit du monde d'arda la terre du milieu !

-> Mouais pas vraiment... Arda était constituée d'Aman et des terres du

Milieu (incluant le Beleriand)... Suite à la Guerre de la Grande Colère, seul le Beleriand a ét submergé... "L'ancien boss de Sauron", on prononce Morgoth... Et ce ne sont pas tous les Valar qui sont intervenus face à lui. Seulement Tulkass !

Ilù dans les terres immortels

-> Attention ! Seuls les Ainur et les Quendis (enfin pas tous mais...) peuplent Aman ! Pas Illuvatar, qui Lui, se trouve dans le "cosmos".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose avec les fans de Background !

Dès qu'on les lance, ils ne peuvent plus s'arrêter ... même quand ils sont dans la section Rumeurs et Nouveautés ... :shifty:

Non pas que je veuille mettre un terme à cette discussion, loin de là, mais j'aimerai toutefois que l'on revienne dans le vif du sujet : les prochains suppléments, en général.

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiqué sur la première page de ce sujet! Enfin non je confond. Si quelqu'un peut retrouver la photo d'affiche annonçant la sortie des Deux Tours l'année prochaine, ça m'évitera de consulter... A que c'était bien quand le Palantir gardait ses archives.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu mon post jusqu'au bout, tu saurais pourquoi. Bref oui, dès l'année prochaine un supplément de même nature sur les Deux Tours va paraitre. On devrait donc retrouver tous les personnages actuellement manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a un sujet du début, Gothmog est, je croi, le prince des Balrogs de Morgoth, qui aurait donc tout un historique...

seulement le nom est deja utilisé pour un orque...

(comme saruman qui s'appel sharku et non sharkey)

les autres mages sont des gars partie combattre en rovhanion, ca par contre je sai plus où je l'ai lu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Oui gothmog partait dailleur avec une douxaine de troll comme garde du corp !

C'était un bourin il était avec sauron le plus puissant maïr à la solde de melkor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gandalf

Non, c'est dit ! On le voit la premiére fois lors de Dagor-nuin-Giliath.

Il avait même une "hache noir" si je me souvient bien qui fesaient des cratéres commes des obus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.