Aller au contenu
Warhammer Forum

Fanlist Eldar Noir ?


slaanesh_child

Messages recommandés

J'en avais conçus une pour mon site, mais je ne saurai lui attribuer une grande valeur, sinon je n'ai pas souvenir d'en avoir zieuté une lors de mes pérégrinations.

Jervis avait stipuler me semble-t-il que les EN ne faisaient pas d'engagements importants et se elimitaient aux escarmouches, pour du 40k donc. Un peu con, les parties d'epic étant déjà de l'escarmouche à l'échelle d'une guerre moderne, mais bon. (et puis ils engagent bien des flottes entières...)

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet une façon de donner moins de travail à SG qui ne peut plus faire grand chose avec ses nouveaux moyens. :evilgrin:

Il y a cependant des moyens de faire quelque chose à partir des figurines Eldars classiques et des hideux titans eldars de l'ère Epic 40k. :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais conçus une pour mon site, mais je ne saurai lui attribuer une grande valeur, sinon je n'ai pas souvenir d'en avoir zieuté une lors de mes pérégrinations.

Jervis avait stipuler me semble-t-il que les EN ne faisaient pas d'engagements importants et se elimitaient aux escarmouches, pour du 40k donc. Un peu con, les parties d'epic étant déjà de l'escarmouche à l'échelle d'une guerre moderne, mais bon. (et puis ils engagent bien des flottes entières...)

Si ça ne te dérange pas j'aimerais bien jetter un oeil sur ce que tu avais fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A zieuter ici ...

Aïe les fautes d'ortho^^.

C'est pas testé, juste jugé par rapport aux eldars normaux, et à la louche pour les couts en pts pour certains trucs.

Et oublis des limitations dans les formations: pour chaque cabale ou culte céraste on a le droit à deux autres formations.

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, chez moi ça marche, c'est du pdf, faut avoir adobe ou équivalent pour lire, mais sinon ça s'ouvre bien à partir de mon ordi. (Réessaye plusieurs fois^^)

Sinon je peux te le filer par msn ou autre.

En tout cas si vous avez des commentaires quelconques n'hésitez pas, einh.

Pour les figurines, à bases de conversions évidemment, ce n'est pas trop dur de s'en sortir, surtout en piochant dans la gamme eldar, notamment des anciennes éditions. Le plus difficile étant de faire des raiders(oui c'est con, einh).

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.