Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

un petit massacre


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Une bataille contre le chaos

Modifier le 16/09/05(correction!)

Donc après une bataille très mouvementer et riche en évènement

J’ai souaiter la raconter.

Les armée 1500 pt a peu pres:

Nain : Maître des rune,

Malakai makaison130

16 Guerrier

16 Guerrier

10 arquebusier

10 arquebusier

12 brise fer

2 canon

faucheuse de gobs.

Chaos :champion

Démon de tzenesh n4

Sorcier

15Guerrier élus

5Chevalier élus

15Guerrier

15Maraudeur

« les chaoteux apparurent au bout de la pleine ,il était plus nombreux que les nain. Les chevalier du chaos chargèrent les arquebusier commander par grugni le foudroyant, le tir de contre charge tua une bonne moitié des chevalier corrompus, les autre fuir la colère des nain et disparurent du champ de bataille.

Les guerrier commander par le valeureux maître des runes barbe foudre furent encercler par des guerrier et des maraudeur mais ceux ci hésitèrent a charger, la peur de finirent comme leur chevalier les tenaillait ,la faucheuse de gobelin du tueur malakai fit fuir par ses tir les maraudeur ,qui fuirent a cause des nombreuse perte inflige a leur troupe, les guerrier prirent peur a leur tour et fuir la peur de mourir au ventre , le démon tenta de lancer un sort très puissant pour se debarasse des nain embarassant mais fit un fiasco et fut propulser a cause du trop plein d'energie (et oui ca arrive meme a un demon!)sur l’autre sorcier et les deux furent tuer par le choc(ou plutot le sorcier,un demon de 10 metre ca fait mal!).

les élus du chaos enerve par la fuite de leur frere se geterent avec rage sur les arquebusier, mais grugni et malakai avait un judicieux plan , la fuite des arquebusier dévoila le flanc des élus au canons et a la faucheuse, ces premier perdirent les trois quart de leur effectif et fuir a leur tour le champ de bataille, trop effraiyer par la perspective de mourir ,meme pour les dieux infame du chaos.

les canon pointèrent les maraudeur en fuite et "BAOUM" explosèrent tuant leur équipage sur le coup, ce fut un coup dure, mais les nain avait gagne. ils entererent leur mort dans leurs forterresse et laisserent les cadavre des cahoteux pourir au soleil,ses dernier disparurent rapidement trainee vers de sombre galerie par de grand rat.

La victoire fut célébrer dans la forteresse sous des litre de bugman xxx* »

extait de livre des rancune de la forteresse de karak azgal(celui dont les rancune sont venge! :skull: )

*A boire avec modération sauf pour les nain bien sur.

J’espère que pour un premier rapport de bataille ,il sera bien, n'esiter pas a me demander s'il faut ajouter des truc.

ps: la correction nouvelle est arrive! :evilgrin:

Modifié par MASSACREUR DE GOBELIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas assez étoffé à mon goùt . Ce n'est pas que la description des quelques éléments importants de la bataille qui sont intéressants . C'est l'ambiance, le fait que l'on puisse s'imaginer les faits . Néanmoins tu arrives à utiliser le lexique du fantastique sans tomber dans la lourdeur . Je te conseille donc de faire un rapport de bataille plus long . Mais je reconnais qu'il faut plus de volonté car cela peut paraître fastidieux . Mais comme il me semble que tu as de bonnes dispositions tu pourrais toujours essayer en étalant le travail sur la longue durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

oui mais je n'aime pas les truc trop long :skull: , et puis c'est mon stile! :evilgrin:

mais juree, si j'en refait un je le ferait plus long. :huh:

Modifié par MASSACREUR DE GOBELIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ajout intéressant pour tes lecteurs seraient de mettre les équipements des persos, le déploiement des deux armées (on ne sait rien du terrain en fait) ça nous donnerait dejà une idée plus nette.

La honnetement, ton texte est sympa à lire, mais je n'imagine pas du tout comment s'est déroulé votre partie (chance ? pas de chance ? défi ? Terreur ?)

De plus l'armée Chaos est un peu bancale dans sa compo, surtout face à du nain :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

euh...oui je ne me rappelle plus du tout les eguipement donc j'ai fait du "approximatif" le terrain:le maitre des runes en arrivant sur la pleine la trouva facile a defendre, au centre, une foret forcerait les cahoteux a faire un detour,et un village les ralentirait, une petite colline fut utiliser pour placer la machine de malakai....

alors parlons de la bataile celle ci se resume en trois mots"de la chance!" et puis aussi les betise de l'adversaire :wink: comme presenter sont flanc a la faucheuse de gobs , oubliee de faire des marche forcee.... -_-

defis:yess ,boulee le champion du chaos avec malakai!(enfin il a eu de la chance!)

pour ceux que ca interresse j'ai priee pour vayala avant de commence la bataille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

c'etait un regiment de 15 maraudeur sur trois rang, alors je te laisse devinee l'avantage.....

ps je crois que sur les message on retarde d'une heure.

Modifié par MASSACREUR DE GOBELIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGH!!!!!!!!!!!

STP, revois ton orthographe, parce que tout tes posts sont truffés de fautes!!!

Franchement, je t'en prie, ça a l'air sympa mais je trouve ça illisible, donc STP refais ton rapport sur un traitement de texte...

Merci bien, et bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

met mesage trufe de fote?t pesant! :D

ben en fesant mes poste j'essaye d'evite de mettre les accent car je les fait a la va vite ,on ne fait pas une dictee tout de meme ^_^ ?et mon rapport a ete fait sur word, dis carrement que le logiciel est pourri :D !bon c'etait mon premier rapport de battaille, mais je vais essayer de le refaire en partit pour le rendre plus fluide. :D

ps :je suis d'accord avec toi a mort le langage sms!

Modifié par MASSACREUR DE GOBELIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.