Guest Don Gobbo de la Vega Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 (edited) Bonjour, je sais que ce sujet va atterrie dans la rubrique vente mais je préférais que les principaux intéressés soient au courant. Ayant acquéri depuis trois mois un magasin de jeux vidéo et de figurines, me voilà avec un joli stock de figurines Warmaster surlesquelles se posent les regards dégaigneux de mes jeuens clients.... Bref, je préfère les mettre en vente sur ce site que sur Ebay. Je commence par le chaos le temps de lister le reste : Héros sur dragon du chaos x1 Maraudeurs x 4 Cavaliers maraudeurs x3 Guerriers du chaos x4 Chevaliers du chaos x 5 Chiens du chaos x2 Dragons ogres x4 Trolls x2 Harpie x2 Enfant du chaos x1 Personnages du chaos x1 LES ROIS DES TOMBES Guerriers squelettes x4 4€ pièce archers squelettes x4 4€ pièce Chars squelettes x9 6€ pièce Cavaliers squelettes x1 6€ pièce Charognards x2 6€ pièce Catapulte à cranes x7 4€ pièce baliste à ossement x6 4€ pièce Géant d'os x1 4€ pièce Sphynx x1 4€ pièce Personnages x5 4€ pièce Dragon zombie x1 6€ pièce Tous ces blister son neufs, non ouverts et en vente à 6€ pièce. Les frais de port seront àla charge de l'acheteur et offert à partir de 30€ d'achat. Merci d'avoir lu jusqu'au bout avant l'édition de ce sujet. Don Gobbo de la Vega. Pour me contacter outre les MP ce numéro de téléphone : 05 56 83 58 23. Edited September 14, 2005 by Don Gobbo de la Vega Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xandark Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Je suis interessé... mais quels sont tes tarifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don Gobbo de la Vega Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Ben 6€ le blister au lieu de 10 ou 11€. J'ajoutte cette après midi le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xandark Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 (edited) . Ben 6€ le blister au lieu de 10 ou 11€. J'ajoutte cette après midi le reste. Ah... pas lu jusqu'au bout Edited September 14, 2005 by Xandark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don Gobbo de la Vega Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Je rajoutte encore pour l'Empire 3 tanks à vapeur 5euros 2 héros de l'empire idem 5 tirailleurs idem 4 arquebusiers idem 3 grands canons idem 6 feux d'enfer idem 1 grand théogoniste idem 3 arbalétriers idem 4 arquebusiers idem 2 hallebardiers idem 1 héros sur griffon idem 5 pistoliers 6euros 4 chevaliers de l'empire6 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 3 tanks à vapeur 5euros 5€ les 3 tanks ou 5€ pièce? 2 héros de l'empire idem Héros = blister de personnages ou figurine de héros? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don Gobbo de la Vega Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Je rectifie donc, ce sont bien les presonnages impériaux (héros, mages, capitaines) et les tank à vapeurs sont à 5€ pièce au lieu de 8€. Si vous avez besoin d'autres information n'hésitez pas. Il me reste aussi quelque blisters de l'armée orque et gobeline mais plus un seul haut elfe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jisseyambre Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 un seul tank à vapeur m'interresse, c'est possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don Gobbo de la Vega Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Ben entre l'achat d'une enveloppe à bulle et d'un timbre, je dirais le tank à 6€50. Donc oui c'est possible. Peux-tu m'envoyez un mp ou un mail pour me dire si cela t'intéresse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gipsy Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Hello, peux tu me donner qqes précisions stp sur ceci: Tu marques à 2 occasions " 4 Arquebusiers", faut il comprendre qu'il y a des arquebusiers de base et des arquebusiers d'élites ou est ce une erreur? Autrement les chiffres représentent bien le nombre de blisters dispo à chaque fois? @++ Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VERNALDUS Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Bonjour, je suis intéréssé par tout le bloc du chaos, tu me fais combien l'ensemble, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorkhy Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Salut je remonte ce post pour svoir si il est encore d'actualité si oui je serais preneur des références suivantes concernant les rois des tombes: 1 catapultes, blisters de perso, 2 blisters de squelettes, 1 blister d'archer et le dragon. MP moi pour savoir comment on s'arrange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garagrim Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 slt moi je voudrais du nain en warmaster c' est possible ??? enclume du destin en priorité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 enclume du destin en priorité L'enclume du destin (la figurine fournie avec le Haut Roi Nain) n'est disponible que via la VPC. Je pense malheureusement qu'il ne pourra pas te la proposer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandahar Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 (edited) [HS] Ben entre l'achat d'une enveloppe à bulle et d'un timbre, je dirais le tank à 6€50. Tient ? Moi, La Poste me fait payer 5,04 euros pour un service équivalent. Tu es sûr de toi ? [/HS] Edited October 26, 2005 by Gandahar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Don Gobbo de la Vega Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Excusez moi pour l'absence, je suis en train actuellement de refaire mon magasin, ce qui m'a éloigné du site. Voici les réponses à vos question. Gipsy : Ce sont les arquebusiers de base. Garagrim : Personne ne m'a demandé de nains. Gandahar : j'achète l'enveloppe 1€ plus 53 centimes de timbre plus le tank à 5 €, ça donne 6€53. C'est sûrement plus claire comme cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephistau Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Le timbre a 53 cents ne marche que pour un envoi infèrieur à 20g. Pour le tank c'est un peu plus non? (à vérifier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts