Jump to content
Warhammer Forum

Assemblage des grosse piece d'Epic

Guest Ikrich

Recommended Posts

Salut! Donc je ne joue pas a Epic mais j'avoue que l'idée de colectionner une armée avec 50 tank et des titans me plait beaucoup ...

Donc je voudrais savoir si , par exemple , les dreadnought Epic des space marines peuvent avoir plusieurs choix d'arme pour leur assembler ?Car avoir 3 meme dreadnought avec la meme tete dans la meme boite cest pas super je trouve ... (d'après les photos de Gw ils sont tous pareils :s)

Donc je vous demande a vous qui jouez déja si on peux assembler diférement certaine grosse piece d'Epic ?

Merci de répondre ^_^

--Ikrich -- qui va surement se faire une bonne armée Aérienne impérial :wink:

Les titans sont en effet fournis avec un équipement varié et le plus souvent avec deux têtes différentes.

Par exemple, le Gargant Ork est livré avec deux têtes et des armes supplémentaires pour permettre de choisir l'armement de la bête.

Cela n'est cependant valable qu'à partir du Titan de Ligne (Reaver, Gargant). Pour les titans légers ce n'est pas garanti : les Revenants Eldars sont livrés avec un armement varié je crois.

Pour les véhicules super lourds (blindés super lours de la Garde, Forteresses Orks, etc.), pas de possibilité de varier dans un même blister mais pour certains engins il existe plusieurs figurines différentes (c'est le cas je crois pour la forteresse kanons ork).

Pour le reste des unités (infanterie, véhicules, etc.), les blisters fournissent généralement des figurines légèrement différentes les unes des autres.