Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cher Journal - "Punch Grosbill s'fait la malle"


latribuneludique

Messages recommandés

Armageddon 2 et Kikoup Production présentent...

Un documentaire du big boss Ghazghkull Mag Uru Thraka...

'lut les grots!

C'est l'boss Grosbill.

Y'en a marre du boss Thraka et d'ses arguments musclés. Mes dents r'poussent pas assez vite même si c'est pratique d'avoir un peu d'monnaie sur soi.

Après avoir krashé les zumains géants en métal, l'boss Thraka a pas voulu m'donner plus de boyz à commander. C'est pô juste, j'suis bien meilleur que c'con de boss Pignouf et ses Bras Cassés. Thraka y nous a donné qu'des mauviettes à kanons à taper. Même pas quelques nez pointus, rien, que pouik!

Alors j'ai réuni mes boyz pour les emmener là où ça se batonne vraiment! Sont tous des goffs, ils en ont des grosses comme des squigs et y sont prêts à m'suivre. L'un des zumains chiffes-molles qu'on a capturé a craché l'morceau (et quequ'dents) sur l'système Obvilili... Oblivivi... Nom d'un squig! Oblivion IV qu'il a dit. Y paraît qu'y a une supra-grosse baston dans l'coin et du boulot pour les zorks comme nous!

J'ai un plan. Y'a l'space hulk "Tart'ignol" qu'est pas surveillé par les gars d'Thraka. Mes kommandos y sont déjà pour préparer l'terrain. Y'a plus qu'à embarquer discretos et filer loin de c'trou pourri.

Et quand j'aurai massacré tout l'monde à Obvilili... Oblivivi... Bordel! Oblivion IV, j'reviendrai botter l'cul du boss Thraka et j'deviendrai big boss à l'place du big boss!

WAAAAAAAGH!

Dans un prochain épisode, Punch Grosbill vous parlera de ses troupes qui partiront à l'assaut du système Oblivion IV (secteur Lugdunum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.