Aller au contenu
Warhammer Forum

Ou en est la LRA ?


Stercz

Messages recommandés

Je sors d'une longue période d'exams et j'ai peut etre pas tout suivis, mais comme je le disais dans un autre sujet Saint Etienne souhaite participer a la LRA 2005-2006. J'aimerais savoir comment ca se passe, ayant une équipe de 5-6 personne correctement motivés pour participer et qui me demandent régulièrement quand ca démarre, ce que je ne sais point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas directement à ta question, mais j'ai imaginé le calendrier suivant pour la confédération Ouest :

NOV

Annecy

Chambéry Reignier

Genève Sallanches

DEC

Chambéry

Annecy Sallanches

Reignier Genève

JAN

Genève

Annecy Chambéry

Sallanches Reignier

FEV

Reignier

Genève Annecy

Sallanches Chambéry

MAR

Sallanches

Reignier Annecy

Chambéry Genève

Le premier nom de club correspond à celui qui ne joue pas ce mois-ci. On peut décaler dans le temps biensur.... A valider !

Modifié par DU-An Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le réglement pour cette année a été posté.

Le calendrier officiel également. Bien essayé Dudu avec ta tentative de pusch sur l'oraganisation de la ligue, mais ça ne marche pas... :D:lol::lol:

A noter qu'il y aura 2 arbitres pour noter les compos des listes. Juju est en charge de la poule 1 (Savoie Montagnarde), et je serai en charge de la poule 2 (Rhône-Dauphiné).

Je reste pour l'instant la personne qui centralise les résultats de toutes les rencontres.

Les premières rencontres sont prévues pour Octobre. Mais si elles peuvent être décalées en Novembre si le temps manque. Essayez toutefois de respecter le calendrier pour ne pas prendre trop de retard....

Les responsables d'équipe doivent se mettre d'accord entre eux pour trouver la date de la rencontre et les 3 joueurs de chaque équipe. L'équipe recevante doit prévoir les 3 tables + décors, ainsi que le plus important : inviter les visiteurs à un repas festif le soir même :lol::shifty: .

Chaque responsable d'équipe est invité à m'envoyer rapidement la liste des joueurs de son équipe. Notamment les Grenoblois, pour qu'on y voit plus clair entre les 2 teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya juste un truc que j'ai pas pigé au niveau du calendrier, on doit faire match aller et retour le meme mois? ou bien on est relativement libres la dessus?

Meuh, newbie :D

Il ne s'agit que d'un match aller. Il n'y a pas de match retour dans la ligue.

Les responsables des deux équipes doivent se mettre d'accord sur la date dans le mois qui est annoncé.

Par exemple, tu dois te mettre d'accord avec Reno pour la rencontre entre Tassin et Saint Bonnet : date et 3 joueurs par équipe.

Il n'y a pas plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérome, une coquille s'est glissée dans le réglement de la LRA mis en épinglé:

Les notes devront aller de 1 à 12 points selon les indicateurs suivants :

1 à 3 : Liste sale et/ou inintéressante à affronter (voir les grandes daubes habituelles en Skaven, CV, Empire, Hauts elfes, etc.)

4 à 7 : Liste optimisé tournoi (peu ou pas d’états majors, répétition de certaines unités rentables, orientation vers un full quelque chose, etc.)

8 : Liste équilibrée

9-10 : Liste bisounours !!!

il semblerait que la 1ere phrase contienne une erreur: les notes vont de 1 a 10pts seulement.

Voilou :blushing:

Modifié par Dim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.