latribuneludique Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 (edited) La société Copplestone Castings sort des Orques 10mm qui me semblent bien sympatiques... http://www.copplestonecastings.co.uk/range.php?range=FAN On trouve des Orques, des Semi-Orques avec lances, des Archers Semi-Orques et des Trolls. Le tout sous forme de barettes à la Warmaster. Edited April 7, 2008 by fbruntz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 La gamme s'est légèrement agrandie chez Copplestone Castings : on trouve maintenant des chevaucheurs de loups et des loups géants. Là encore, cela semble être très joli! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giles Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 salut, trés sympa comme fig, je profite du topic pour parler d'une autre sortie de fig pour warmaster ancient battle , que j'ai découvert et apprécié il y a peu, sur Xyston il y a les nouveaux romains républicains en 15mm, là aussi du beau travail, je les attendais depuis longtemps!! warmaster c'est bon, mangez-en! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted January 26, 2006 Author Share Posted January 26, 2006 Et ça continue avec un pack de personnages. C'est vraiment très, très sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méphisto666 Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 (edited) Je sens que le portefeuille de Mr François Bruntz va sentir le coup passer ! En tout cas, je ne peux pas nier que ces figurines soient sympathiques ; avec un petit penchant sur les loups. Méph' Edited January 29, 2006 by Méphisto666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xandark Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Tient c'est marrant dit donc on pourrait presque s'en servir pour BOFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted February 14, 2006 Author Share Posted February 14, 2006 Tient c'est marrant dit donc on pourrait presque s'en servir pour BOFA Tu m'étonnes! Je vois des Nazguls, un Saroumane, des Wargs, Chevaucheurs de Wargs et autres gobelins/orques... Reste à voir la taille de ces figurines par rapport à celles de BoFA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted April 7, 2008 Author Share Posted April 7, 2008 Je déterre le sujet car la gamme s'est bien enrichie avec de quoi faire toute une armée du Rohan et un début de figurines pour le Gondor. Le mal a vu l'arrivée massive des semi-orques qui feraient de parfaits Uruk de l'Isengard. J'ai également fait mon premier achat chez Copplestone et je confirme la qualité des figurines, c'est superbe! Un poil plus gros que la figurine BoFA mais ça passe bien quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts