Aller au contenu
Warhammer Forum

Tassin - Saint Etienne


Stercz

Messages recommandés

Salutations lyonnais (et stéphanois), Tassin est censé nous accueillir en novembre, mois qui commence dans 5 jours... Je ne m'inquiète pas comme on dit, mais la fixation d'une date serait pas mal. Sachant que le week end du 11-12-13 novembre ne me va pas pour cause de Chtit Tournoi Stéphanois.

Stéphanois, ceux voulant participer sont priés de se faire connaitre, vu que Tassin c'est a coté c'est une bonne occasion pour nos joueurs les plus "occasionnels" de participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me suis pas planté dans les dates, on a club le 19 et le 26, ce qui implique que la salle est libre.

Je suis bien partant pour y participer, et croquer un peu de stephanois, ca fait longtemps :clap:

D'un point de vu extremement personnel, le 19 me conviendrai mieux que le 26, pour cause de tournoi à Gre les 3-4 décembre (WAF qd tu nous tiens...)

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, bien sûr, mais je suis prêt à céder ma place si d'autres ont envie d'y aller, étant donne que je vais déjà avoir le (douteux) privilège de me frotter aux représentants de Tassin lors du sus-nommé chtit tournoi stéphannois.

Voila.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, bien sûr, mais je suis prêt à céder ma place si d'autres ont envie d'y aller, étant donne que je vais déjà avoir le (douteux) privilège de me frotter aux représentants de Tassin lors du sus-nommé chtit tournoi stéphannois

Mais qu'est ce qui ont tous ces stéphanois?? :hat: ..on pourrait croire qu'ils ont peur. :wink:

Pour l'équipe de Tassin, je penses que Pticyril et Charles seront bien motivés pour y participer..avec toi Meuh ça fera 3 (moi je vais à St Bonnet avec Kuss et Stéphane,ça permettra à tout le monde de jouer).

Je ne sais pas si David ou d'autres de nos membres voudront jouer.

Skalf...je viendrai juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui ont tous ces stéphanois??  ..on pourrait croire qu'ils ont peur.

Impossible, les lois de la non-vie m'immunisent doublement à la peur... :wink:

Et puis d'abord, c'est pas moi mais le chef qui le dit :

vu que Tassin c'est a coté c'est une bonne occasion pour nos joueurs les plus "occasionnels" de participer

Parce que sinon, je suis toujours prêt à me faire dérouiller, surtout par le butcher :hat: (que je n'ai, j'y pense, jamais affronté d'ailleurs)

Faudra juste s'arranger pour avoir au moins une voiture...

A+

Modifié par Wilheim Von Carstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe de Tassin, je penses que Pticyril et Charles seront bien motivés pour y participer..avec toi Meuh ça fera 3 (moi je vais à St Bonnet avec Kuss et Stéphane,ça permettra à tout le monde de jouer).

Je ne sais pas si David ou d'autres de nos membres voudront jouer.

Ouaip, si David est partant on jouera ca a la courte paille :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite précision :

la rencontre se ferait seulement le samedi ou sur le week end entier?

si c'est que le samedi, alors je suis partant ! sinon je vais y réfléchir....

Mokthar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Skalf !

Je viendrais juste pour voir et encourrager les tassins-la-demi-lunois avec mon costume de pom pom boy :hat:

Par contre, amis stéphanois, méfiez vous car le boucher est encore plus sale à jouer à domicile qu'à l'extérieur. Mais bon, avec quelques morceaux de viande crus de temps en temps, on devrait pouvoir le tenir tranquile.

Briareos l'aide boucher

ps: si d'autres joueurs de St Etienne veulent venir, n'hésitez pas comme ça on pourra continuer "oficieuseument" notre petit derby avec les gars de tassin qui ne feront pas les parties LRA B)

Modifié par briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, amis stéphanois, méfiez vous car le boucher est encore plus sale à jouer à domicile qu'à l'extérieur. Mais bon, avec quelques morceaux de viande crus de temps en temps, on devrait pouvoir le tenir tranquile.

ah parcequ'on peut faire pire!!!!?????? ^^ :hat::P:wink::P:clap:

ben tant pis pour lui il aura encore plus la haine quand il perdra contre moi (si je joue)!!!

Mokthar

Ps (pour stercz) : qui est ce qui y va officiellement?

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors pas de nouvelles des Stephanois?

Pour le 19, on aura peut etre des difficultés, ya une réunion de la MJC qui se tient ce jour la et peut etre qu'ils auront besoin de la salle. Je les appelle en début de semaine pour savoir si ya moyen de s'arranger.

Meuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de nouvelles des Stephanois?

Ben en fait, il me semble qu'on attend plus ou moins que vous fixiez une date pour savoir qui est dispo de notre côté... ^_^

Faut voir avec Stercz pour confirmer mais il me semble que ce serait bon pour l'un ou l'autre week-end.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de nouvelles des Stephanois?

Pour le 19, on aura peut etre des difficultés, ya une réunion de la MJC qui se tient ce jour la et peut etre qu'ils auront besoin de la salle. Je les appelle en début de semaine pour savoir si ya moyen de s'arranger.

Meuh

Tout à fait c'est votre salle apres tout ^_^

edit : 19 ou 26* pour moi c'est pareil.

Pour le moment on aurait Wilheim et Mokthar, avec en 3° soit Aghen soit moi. Un 4° stéphanois pour jouer ?

* oui le samedi pas le dimanche désolé

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou tassin ? ^_^

est-ce que c'est loin de montbrison ? ^_^ parce qu'a la rigeur une horde de snot enragés pourrait débarquer :evilgrin: m'enfin, si c'est du tournoi pro :P

c'est tout contre Lyon.

Viendez, viendez !! Plus on est de fou moins y a de riz :pirate:

Et puis ça permettra de faire les revanches de tournoi de st etienne.

Briareos acceuillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pas de problèmes pour le 26 pour moi, sauf assaut massif et inopiné de DM de Physique et autres joyeusetés...

Hem, question par contre : le système de compo/refus de liste est sévère ou plutôt coulant? Parce que j'ai une liste rigolote que je vais étrenner à St-Etienne mais tout ceux à qui je la montre sont horrifiés :evilgrin:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, question par contre : le système de compo/refus de liste est sévère ou plutôt coulant? Parce que j'ai une liste rigolote que je vais étrenner à St-Etienne mais tout ceux à qui je la montre sont horrifiés ^_^

Et bin les notes vont de 1 à 8 et ta liste sera classée en fonction des listes des autres joueurs. Sachant que le la liste peut être refusée.

Donc si tous le monde vient avec des listes de gros porcs, tu n'auras pas forcemment la note la plus basse.

Attention au délai d'envoi (jusqu'au 23) si tu dois renvoyer une autre liste après refus de la première.

D'après ma faible expérience, les notes sont bien qualibrées par solkiss donc si tu as une bache en compo c'est que tu l'auras bien méritée :P

Briareos le soft :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, à une semaine du jour J et après une solicitation d'inquietude stephanoise, voici quelques details concernant la rencontre :

  • Heure : 10h me parait convenable
  • Lieu : MJC de Tassin la Demi Lune
  • Membres participants :
    • St Etienne :
      • Kaci (Aghen)
      • Thomas (Wilheim)
      • Stercz

      [*]Tassin :

      • Charles (Kikipou)
      • Ptit cyril
      • César (Meuh)

On prévoiera un casse croute rapide pour le midi, je sais pas encore quoi, mais on trouvera ^_^

Pour acceder à la MJC depuis St Etienne :

Prendre l'A42 direction Lyon. Bifurquer sur l'A7 direction Paris qd on vous le propose. Passer le tunnel sous Fourvière.

Juste à la fin du tunnel, prendre la 2eme sortie, indiquée Tassin la demi lune (200m après la sortie du tunnel). Coninuer sur la 2*2 voies qui va bien. Après 1 ou 2km, au feu a droite. Tout droit +/- 300m puis au au feu à droite. la MJC est sur la gauche, en face de l'hotel des impots.

Si jamais souci de reperage : 06.14.31.80.75

Remarques, commentaires?

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.