Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IY] Patrouille a 400pts


Makai

Messages recommandés

Bien le bonjour;

Voila une patrouille Iyanden...

peut-on sortir ca. (avec le spirite sans GP)

-5 Gardes Fantômes [175pts]

-5 Gardes Fantômes [175Pts]

-1 Spirite avec Lame Sorcière, pistolet Shuriken, Destructeur [50pts]

.......

Ou celle-la, un peu durci....

-6 Gardes Fantômes [210pts]

-Vyper Canon Stellaire [65pts]

-6 Gardiens Rayonneur Laser [88pts]

-1 Spirite avec arme de c&c, pistolet Shuriken, Destructeur [36pts]

Vos avis ?

:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pas droit à l'archonte, alors je pense pas non plus que t'ais droit au spirite.

Mais la 1ère liste est super molle je trouve, vu la portée des armes, tu te feras zigouiller rapidement quand même.

La 2è est déjà plus polyvalente, la vyper te donnant un avantage sur les mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais pas droit à l'archonte, alors je pense pas non plus que t'ais droit au spirite.

Le vengeur29 qui vous informe de ceci : ayant participer à un tournoi GW dans une belle petite boutique avec des hommes en polos rouges :huh: autour de moi et un autre en noir ^_^, je peux vous confirmer que l'incorporation d'un archonte ou spirite dans une patrouille eldars est autorisée.

Ainsi il est bien préciser que dans le grand livre noir des règles : "aucune figurine ne peut avoir plus de 2 pv", ainsi pour contrebalancer cette sacrée règles qui n'autoriserai aucun choix QG pour les eldars (avatar 4PV, grand prophète 3 PV), l'archonte est donc un choix QG détaché.

De ce fait, les eldars peuvent jouer un QG et moi je ne m'en suis pas priver. :ermm:

Modifié par vengeur29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vengeur29 qui vous informe de ceci : ayant participer à un tournoi GW dans une belle petite boutique avec des hommes en polos rouges  autour de moi et un autre en noir , je peux vous confirmer que l'incorporation d'un archonte ou spirite dans une patrouille eldars est autorisée.

Très jolie petite histoire que tout ça. Sauf que les dires des polos rouge en magasin ne font pas office de réponse officielle ... pour avoir déjà appris des règles à certains staff ...

Bref, dans le cadre de ton tournoi, l'archonte était autorisé. Pour le reste, on a encore et toujours besoin de l'accord de l'adversaire pour passer outre les restrictions données dans le GBN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, dans le cadre de ton tournoi, l'archonte était autorisé. Pour le reste, on a encore et toujours besoin de l'accord de l'adversaire pour passer outre les restrictions données dans le GBN.

Merci Throst, le vengeur29 qui prend pour argent comptant les paroles "divines" :ermm: des hommes en rouges :huh: .

Avoue quand même qu'il serait étrange que les eldars soient les seuls à ne pouvoir disposer de QG dans une liste patrouille ^_^ , à moins qu'une autre armée soit dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, l'idée de mettre un QG dans une patrouille, je trouve ça un peu décalé...

Pour cette histoire de QG je suis tout à fait d'accord avec toi, tu auras pu t'apercevoir (Mesnil) que je ne suis pas adepte de celui-ci (sauf partie bourrin bourrin avec les polos rouges ^_^ ).

Il est en effet dans le pur fluff de ne pas jouer de choix QG pour moi, envoyer des troupes en reconnaissance ok, un boss non.

6 Gardes Fantômes [210pts]

-Vyper Canon Stellaire [65pts]

-6 Gardiens Rayonneur Laser [88pts]

-1 Spirite avec arme de c&c, pistolet Shuriken, Destructeur [36pts]

Le spirite n'étant plus de ce monde, moi j'aurai opté pour une deuxième vyper, en laissant seulement 5 gardes fantômes et en retirant le spirite suite aux posts précédents.

Cela serait une bonne option pour le mouvement et le tir à longue portée. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.