Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ahhh il a ete refait


Invité bombex

Messages recommandés

voilas j'ai fabiquer ceci

http://img495.imageshack.us/my.php?image=p...o09050658wa.jpg

heu............ la peinture n'est pas vrement fini....Mais ca va vnir

alors il a ete frabriquer a partire d'un corp de griffon ,d'un tete de sang froid , de tentacules de posseder,d'une equaille de prince tyranide et de deux dare de liqutors

mais il a ete refait aller voir un peut plus loin et dit moi vos critque

bombex

Modifié par bombex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sy Sy Rweek

Je trove la conversion bien, mis à part les yeux globuleux qui font bizarre en rouge , et la peinture tachetée fait assez "brouillon" (bon j'ai rien a dire de ce coté la..:huh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la conversion est vraiment exellente ... mais difficile d'oublier la peinture ^^ les taches noires ont un rendu vraiment bizar je trouve... enfin bon, j'aime beaucoup quand meme.

En quoi as tu fait le socle ? (je dirai du coton :huh: ... mais bon, j'en sais rien) en tout cas, il est rend vraiment bien

Modifié par Zorg666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben we c'est une sorte de coton muiler et trenper dens d'la colle pui secher mais aviant de les mettre dans la colle je les ai unbiber de bkeu et de blanc

ah oui un dernier truc si quelqun pourai proposer de ottre shema sa serai bien merci

bombex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ,à mon avis tu devrais faire un tuto...

Nan ,sans blague ,et je pense que tu devrais l'intituler :

"comment arriver à créer un énorme tas de merde avec plusieurs morceaux de fig citadelle"

De toute ma carrière de joueur j'ai rarement vu une figurine ,ou plutôt une "chose" aussi moche , s'en est presque à gerber et je me modère .

Et dire que tu t'es amusé à acheter un griffon pour faire "ça" .

Tu devrais jeter cette abomination contre nature dans un mixer et apprendre à peindre sur des fig non converties par tes soins .

Cette photo devrait être censurée .

Je te souhaite franchement de t'améliorer (de toute façon tu ne peut que progresser)...

Salut ,

Imrik

PS:Ne prend pas cela comme une insulte ,je suis un piti peu sur les nerfs ces temps ci...

:huh::ermm:^_^

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... oui.... mais qui ta dis que j'avais acheter un grifffon poure faire ca et tu ne le savait pas sans doute (ni les autre d'ailleure) mais il a ete refait

et si c'est poure dire que c'est a gerber ou que c'est une aboination ou encore dire que c'est un enorme tas de merde tu ferais mieu de fermer ta geule(si tu veut etre grossier moi aussi)

tu verais mieu de me dire des chose poure m'ameliorer!

bombex :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute ma carrière de joueur j'ai rarement vu une figurine ,ou plutôt une "chose" aussi moche , s'en est presque à gerber et je me modère

Hm, c'est un peu violent mais... C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo :/

Désolé mais fallait bien que quelqu'un te le dise. Ca ne serait pas te rendre service que de te mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute ma carrière de joueur j'ai rarement vu une figurine ,ou plutôt une "chose" aussi moche , s'en est presque à gerber et je me modère

...

"Non ! L'arrogance n'est pas notre principale vertu "

:lol:

Lastday, tri-point.

Modifié par lastday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shurik'n

les point noirs c ets fait expres... je pence...

en tout cas la tu doit faire quelqu chose, on peut pas laisser une figue dans un tel etat

on dirait que tu l ap einte en noir, que ta mis de l huille ou de la confiture dessus et que tu l am mis 1 an au grenier=>champignons

bref, au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ....... la conversion est vraiment sympa -(sa serait cool avec un cavalier : on dirait un sang-froid géant)

MAIS QUE A-TU FAIT POUR LA PEINTURE ??? DESOLER MAIS ......... :lol:

Tu a pas tester la technique du blanco ? C'est horrible

Hm, c'est un peu violent mais... C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu la photo :/

Idem pour la peinture ! Mais je trouve la conversion trés sympa ! Alors HOP A L'ACETONE !!!

Hark .... a flaming flaming et demi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la peinteure est vraiment loupée,

Les tâches noires quel que soit l'effet que tu as voulu rendre ne vont pas du tout.

Tu ne t'es pas vraiment appliqué et c'est bien dommage sur une figurine de cette taille.

Essaie de décaper mais j'aperçois une tête de sang froid donc du plastique... alors essaie de refaire seulement des applats mais au moins propre...

RabbitKiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvebarbe

Apparement tu as modeler une pate ... de la pate a modeler ?

Tu y a mis quelques morceau de plastiques et ensuite tu as peind ... en te défoulant.

Donc des conseils :

-refais un socle , prend des graviers , du sable très fin , tu colle tout , tu sous couche en blanc et tu passe un lavis de bleu , déjà sa arrangera la chose ... (le socle)

-re sous couhe ta figurine en blanc (ou noir ...) repaind la en t'appliquand et en demandant conseils.

-voilà uj schéa pour faire un "dragon de glace" :

sous couche en blanc

passe un lavis épais de bleu foncé

passe un lavis assé fin de bleu clair

Après sa on verra peut être mieux les formes ...

Bonne chance

Silvebarbe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilas oublier la peinture et ditent ce que vous en penser

Hum...

Tu peux:

- La renommer "Dragon aquatique" et la faire disparaître dans l'eau à tout jamais.

- La laisser en état, l'apporter quand tu fait des tournois et gagner plein de batailles par défaut. :lol:

- En refaire d'autres et continuer à tuer les gens de rire. ^^

Sinon la photo est très bien faite, belle qualité. :lol:

Le socle donne franchement pas mal. Et continue a avoir d'autres idées, c'est ce qui compte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot

Frenchement je sui toutafais d' accord avec s' eu qui dise que sa ressemble a un gros tas de ...........

et c' est vrai que bousiller un griffon pour faire sa ses moches .

mais aprés tout si ta la tune tu peux faire se que tu veux car tu pourra tout racheter pour recommençais. :lol:

:huh: svp excuser moi pour les faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Deja pour ce qui est de le figurine un cavalier par dessus changerai beaucoup la figurine(on a l'impression qu'il est perdu le dragon ...).ensuite le socle n'est pas travaillé,tu as debordé partout avec le coton.

lit ca et tu aprendras comment faire de la neige.Il faudrai ensuite peindre les bords du socle..

kom tu l'a dit toi meme la peinture est hideuse,je pense que lui faire un bain d'acetone/white spirit est plus que necessaire.Après si tu veu garder l'idée d'un dragon de glace il serait bien de faire un truc du style:sous couche noir >base bleu foncé>bleu >bleu clair>eclaircissement bleu/blanc .Après c'est comme tu veu mais moi jlaurai pa garder dans cet etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilas oublier la peinture et ditent ce que vous en penser

bomb

salut, ya de lidée dans ce que tu a fait de ton dragon des glaces, sauf qu'ily a certaine chose que tu a mal faite ou que tu en a fait trop.

deja, un dragon ca, na pas cette gueule la, alors il faudré penser a renommé ta fig, je trouve que ca peut etre un tyranosaure version EN (donc glace)?

deja avec ca tu mettra tout le monde d'accord (de plus les dragon GW sont magnifique pourquoi en refaire dautre?)

ensuite, la composition de la fig; ya un probleme de proportion, (et donc déquilibre) au niveau de la bosse tout au dessus, (ou ya les tentacule) qui rend tout "biscornu", de plus je trouve que les tentacules n'ont rien a faire la, ca complique, et ca na rien d'une créature EN 'normale' ca la dénature.ca fait trop.

mis a part ca, jaime bien la posture, donc oui la peinture est brouillon et casse tout. allé une sous couche noir, et si tu na pas que ca a faire tu brosse en bleu, puis en gris spacewolf pour avoir un rendu rapide et efficace (niveau peinture)

bonne continuation. franchement, tien nous au courant de ton avancé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

je l'ai refait le socle aussi de vous met des photos den 2 ou 3 jours

mais arreter de dire que j'ai bouziller un grifon pour ca

parce que j'ai pris un corp de griffon bouziller UN CORP BOUZILLER

si ca pet vous faire plasir continuer a dire que c'est un gros ta d'me*de

mais, dite plutot des conseil

merci au autre(RabbitKiller,silvebarbe,...)

bombex

ps j'ai suivi les conseil de sertun vous verer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sy Sy Rweek

...

Pour moi une figurine imaginée et assemblée par nos soins vaudra toujours mieux qu' un produit commercial de GW.

Tu joue quelle armée? Il faudrait trouver un moyen de l'intégrer avec le count as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.