Aller au contenu
Warhammer Forum

ahhh il a ete refait


Invité bombex

Messages recommandés

heu.... oui.... mais qui ta dis que j'avais acheter un grifffon poure faire ca et tu ne le savait pas sans doute (ni les autre d'ailleure) mais il a ete refait

et si c'est poure dire que c'est a gerber ou que c'est une aboination ou encore dire que c'est un enorme tas de merde tu ferais mieu de fermer ta geule(si tu veut etre grossier moi aussi)

tu verais mieu de me dire des chose poure m'ameliorer!

bombex ^_^

Merci de faire un effort sur l'orthographe, ca flash plus mes yeux que n'importe quelle peinture ratée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je n'irai pas jusqu'aux extrèmes atteints par certains membres (qui cela dit en passant me font plus pitié que ce dragon :D ), mais toutefois il faut bien reconnaître une chose: La fig est ratée...

Premièrement: l'assemblage qui laisse plus qu'à désirer. Le choix des composants n'est pas des plus judicieux, on a l'impression qu'un aplat de plâtre qui masque totalement les détails est venu parfaire le tout... les cures-dents n'étaient vraiment pas indispensables... bref, à refaire complètement.

Quant à la peintûre, il faut vraiment admettre qu'elle dépasse réelement tout ce que j'ai pu voir... (en mal hélas je précise) notamment de part ses aplats grossiers...

Le socle à lui même est aussi à l'image de la fig: baclé/raté/laid (barrer les mentions inutiles) le coup du côton étant plutôt employé pour faire des sentons... ^_^

Enfin pour finir, je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de commencer par des projets moins ambitieux... et surtout moins coûteux !

Bien amicalement

:D Kannibal :wub:...antropophage lyriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totolanihilation

Bon faisons constructif:

Désolé mais tu y a droit: c'est vrai que la peinture est pas belle, et le problème c'est que c'est assez dur de voir comme ca, car la peinture confond les reliefs et uniformise le tout. Donc oui si on peut voir la fig sans cette peinture et peut etre avec un angle à peine plus bas....apres à voir si tu peux :D

Comme l'on déja dit deux personnes aux moins, oue je confirme un cavalier dessus ferait bien! J'imagine assez bien une bride passant dans la bouche et que le cavalier tient dans l'une de ses mains, le bras pres du corps...(pour pouvoir resister à un éventuel acoup de la bestiole)

Ensuite les curdents, nan désolé je suis pas fana là. Justement si cavalier il y a, peut etre qu'un siege ou une selle irait mieux à leur place...

Pourquoi ne pas faire mumuse avec le miliput en ajoutant des écailles sur le dos de la bestiole un peu?

De plus, une crete sur le dessus de la tete, ou bien autour de la tete (comme certains dinosaures avant...) sont possible, mais la question de gout.

Le socle: bon ben originale au moins! mais je n'aime pas le rendu.

Enfin, c'est vrai que si ca peut s'integrer à une armée.... ^_^ c'est pas mal d'avoir une piece perso

Totol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilas il a ete refait

il y a le dragon sang froid +un autre sang froid l'un a coter de l'autre chevaucher par 2cavalier noirs

le socle est desert et la peinture est marron et bej je vous met de photos des que j'ai fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilas il a ete refait

il y a le dragon sang froid +un autre sang froid l'un a coter de l'autre chevaucher par 2cavalier noirs

le socle est desert et la peinture est marron et bej je vous met de photos des que j'ai fini

Curieux de voir , de toutes facons comme le disent certains sa peut pas être pire ...

Un seull chose me choque ==> un dragon n'a t'il pas une paire d'ailles????? Je me trompe peut être mais une paire d'ailes le ferait assez bien sur toon ^_^ """"dragon""" :D

docks qui se tait et qui trouve la peinture :D(tout comme la conversion assez bizzare....)

Modifié par docks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de continuer d'enfoncer ce pauvre garçon, aider le à s'ameliorer non d'un chien !

Bon pour commencer si j'était toi, je retirait la peinture (decapage ou white spirit (marche bien) ) ensuie choisi a ton aise les couleurs que tu veux utiliser.

Si tu cherches a faire des ombres ou autres sorte de détails sur ta figouz, va voir dans les techniques, tu trouveras tout ce dont tu as besoin !

Juste une chose, personne à dit que c'était un gros tas de me*de, prends plus confiance en toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jtrouve kelle est pas mal comme création ,une fois repeinte cela fra resortir les details ce sera bien plus joli et on poura voir la réel qualité de conversion !

jpense jvais m'en inspiré pour me faire un carnosaure reconditionné!

je suis dacord avec sy sy Rweek,cela vaut tjrs mieux une figurine crée par nos soins que celle de GW! après c'est tellement plus agréable à jouer! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu peux partire si tu n'as rien a dire Imrik.

Tes remarques sont réellements revoltantes .. si son topic devrait s'intituler "comment arriver à créer un énorme tas de merde avec plusieurs morceaux de fig citadelle"

Toi tu devrais t'appeller :

"comment l'union de deux etres humains peut elle etre ratée au point de donner un idiot qui se cache derriere son pseudo Imrik"

Non serieusement tu sers a rien mon pauvre ...

Merci de me moderer messieurs les moderateurs ... alala ca me fait bien rire d'ailleur si je me prends un averto .

Parce que bon , quand on voit un mec qui vient poster pour s'ameliorer et ce de maniere polie , et qu'il se fait railler et refouler comme un tas de merde ... On se demande ce qu'ils font Messieurs les modos.

oh j'allais oublier

PS:Ne prend pas cela comme une insulte ,je suis un piti peu sur les nerfs ces temps ci...

:evilgrin:

Franchement ,à mon avis tu devrais faire un tuto...

Nan ,sans blague ,et je pense que tu devrais l'intituler :

"comment arriver à créer un énorme tas de merde avec plusieurs morceaux de fig citadelle"

De toute ma carrière de joueur j'ai rarement vu une figurine ,ou plutôt une "chose" aussi moche , s'en est presque à gerber et je me modère .

Et dire que tu t'es amusé à acheter un griffon pour faire "ça" .

Tu devrais jeter cette abomination contre nature dans un mixer et apprendre à peindre sur des fig non converties par tes soins .

Cette photo devrait être censurée .

Je te souhaite franchement de t'améliorer (de toute façon tu ne peut que progresser)...

Salut ,

Imrik

Modifié par IZNOGOUDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fulm!nata | Le MeSs&#33

Salut,

Je trouve que tu as bien ratrappé le coup par rapport à la première fig (:P ). Cependant, le sang froid par son corps de griffon me parraît trop longiligne par rapport à celui de GW. De plus tu passes d'une tête écailleuse à un corps lisse: il y a un problème de ce côté-ci. Essaye de sculpter des écailles sur le corps du griffon. Par contre pour la peinture on voit que c'est moyen mais on ne peut pas se faire une idée franche si tu n'as d'autres photos de plus près. En outre, tu prends la photo de tes blood angels avec, t'as peur de prendre la fig toute seule :pirate: . Bon résumons, dans un premier temps il faut que ta discordance sur le corps disparraisse. Puis va faire un petit tour sur le forum technique de peinture pour t'améliorer car l'ensemble fait quand même un peu brouillon. Ensuite tu prends d'autres photos et tu nous les envoies!

:evilgrin: Le MeSs!e a parlé! ^_^

Ps: une voix de plus contre la grossièreté d'Imrik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec imrik ... c'est un hobby et une passion la peinture et le modélisme ... et c'est pas du jouet ...

moi je suis pas du tout d'accord avec ce que tu vient de dire car tu sais c'est pas toujours facile de bien peindre un figurines (je suis sur que quand tu t'es lancé dans le hobby t'es figurines ne ressemblé pas a des chef d'oeuvre...)

alors il faut encourager pour l'avenir et pas d'écourager...

shino ^_^ qui n'est pas toujours d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon on ne vas pas lancer un débat sur ce qu'es un joue ^_^

il faut juste dire que même si le hobby c'est une passion qu'on prend au sérieux (pas comme un joué :wink: ) et ben il y a des bon peintre et des moin bon c'est comme partout et c'est plutôt normal

sinon réstont dans le sujet quand même :lol:

[shino]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? un jeu de société c'est un jouet?

ah? les échecs c'est un jouet..

etc etc ...

:wink:

Bien sur que ce sont des jouets car par définition un jouet est ce qui permet de jouer et tu ne fais pas la cuisine avec le plateau du monopoly?

Le débat est clos ^_^

Et concernant la fig je touve la conversion vraiment pas mal par contre il fuadrait t'améliorer pour la peinture commence par ne pas dépasser et par fiare des brossage à sec . C'est simple et sa ren bien pour le jeux et plus tard tu pourra faire des éclaircissements

Bonne continuation

Modifié par represente78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sy Sy Rweek

Tu crois que seul ceux qui savent peindre comme au staff GW ont le droit de jouer? Faut pas pousser non plus!

Peut etre que WHB coute cher, est destiné à un grand public, mais ce n'est pas pour autant un jeu élitiste! Tu vas te plaindre que des hobbyistes montrent des figurines peu réussies, alors que c'est le but de ce forum, s'améliorer?

Tu crois que quelqu'un qui a fait LA figurine a beaucoup d'interet à la montrer, à part pour dire qu'il est un boss, puisqu'on à rien à lui dire dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.