Aller au contenu
Warhammer Forum

ahhh il a ete refait


Invité bombex

Messages recommandés

Invité fanchrneg

franchement imrik et gus 78 c'est n'importe quoi ce que vous dites:il demande des conseils pour s'ameliorer eh ben si vous vouler pas en donner pas besoins de poster pour critiquer, et puis je vois pas en quoi il aurait pas le droit de commencer par une telle figurine?il fait ce quil veut....meme si je n'aurais pas fait ca ;et alors ca change rien.

ya des mecs qui se prennent trops au serieux.vous croyez que vous peignez mieux que tout le monde,que VOUS avez la bonne solution pour peindre,que le hobby warhammer c'est pas un jouet?mais quest ce que vous foutez la?

allez au golden demon et lachez nous... :wink: on est pas des "pros" et alors?

serieux vous avez un discours completement negatif et il vaudrai mieux pour vous que vous l'arretiez si vous voulez pas tourner au ridicule!!! nan mais!!.....

sur ce je m'en vais mais completement degouté par les reactions de certaines personnes

franchement les modos moi ,si j'en etait un,je mettrais un avertissement a ces 2 personnes car ca pourrait en degouter plus d'un d'avoir en face de soi des personnes qui vous disent que ce que vous faites c'est de la merde...

enfin moi je dis ca comme ca ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je crois rêver parfois quand je lis certains posts.

Certains on l'air de penser qu'il faut nécessairement peindre comme un dieu pour poster des photos? Ou même que l'on a pas le droit de peindre si on n'y arrive pas avec le niveau standard de tout les hobbyiste qui se respecte, à savoir 'eavy metal?

Faudrait p’tetre vous réveiller les enfants, ici on est pas dans la cour de récré et on conspue pas ses petits camarades parce que Cé rigoLo mais on donne des conseil et son avis tant qu'on essaie pas de blesser les personnes qui prennent la peine de poster. Reprenez vos premières figurines et regardez les bien, vous vous permettez des critiques qui font de vous des snots alors que vous pensez mener une croisade anti snotisme ? Affligeant.

inutile de dire à qui s'adresse ce message, ils se reconnaîtrons aisément. Si tout ce que vous avez a dire est méchant, blessant, insultant voir tout cela dans un seul post, vous avez gagné le droit de vous taire.

Pour en revenir à notre (jeune?) peintre, rien n'est désespéré.

Je ne saurait trop te conseiller de lire cet épinglé qui contient tout ce que tu as besoin de savoir pour débuter.

Mon petit conseil: entraîne toi à peindre en aplat de couleur en diluant beaucoup ta peinture, mieux vaut passer deux couches qu'une seule trop épaisse et avoir un résultat pour le moins « grumeauteux ». Entraîne toi à peindre avec précision des zones précises, à ne pas déborder, ensuite attaque toi aux techniques que sont le brossage à sec et le lavis.

Ta seconde version est néanmoins bien plus réussie que la précédente, c'est un fait.

Continue et persévère!

Grom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baphometh

je me permet de mettre mon grain de sel a cette discusion

déja bravo c'est en figurinisant que l'on devien figuriniste, et si je puis me permettre quelques remarques :

1) je pense que tu devrais essayer de travailler les écailles du dos si tu devais continuer cette série car j'ai remarqué leur disparition a la jonction Griffon/Sang Froid

=> a partir d'une pate a sculpter Gs ou autre, fait des pettites boules que tu écrasse sur la figurinne a l'aide d'un outil plat (lame de cutter, etc)

2) si tu est toujours motivé tu peux essayer en combinant un guerrier Tyranide et un sang froid, j'ai une etude en cours je vais voir pour te la poster

3) une critique constructive, si tu veux peindre des reptiles, le meilleure méthode c'est celle du contraste,images de reptiles et pour exemple prend les salamandres dans la nature

voir http://i32.photobucket.com/albums/d10/Baphometh/Image2.jpg

donc persévere et bonne année a TOUS

Modifié par baphometh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la convertion, mieux vaut la montrer non peinte, car la peinture et ses dégradés peuvent accentuer ou amoindrire le vrai relief.

Meme si c'est une reprise de post, précise ce que c'est, car au début tu nous le montres comme ça et il faut aller voir l'ancien post pour savoir de quoi il en retourne. (oui j'ai la flemme :shifty: )

Malgré une peinture douteuse car je ne saisis pas le contexte, je peux te dire ceci :

-un peu de green stuff pour remplir l'espace entre la tete et le cou car la délimitation est vraiment trop marquée

-je trouve que pour une sorte de dragon, il est un peu mince du ventre (détail je je pardonne aux dragons volants car ils doivent etre plus légers).Regarde un griffon, celui-ci est mince car léger parce qu'il doit voler, mais pour un monstre cloué au sol, c'est bof bof :D

PS: désolé pour les accents circonflexes que j'adore mettre, mais je suis sur un ordi portable et je ne trouve pas la touche qui va bien

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accore sinon j'ai fais une autres figurine enfin j'ai commencer une auttre figurine comme celle ci et je peux vous dir qu'il y a eu du chemin entre celle que je fais et celle ci ( un peut grace au conseils de certain)

bombex

ps : merci a tout ceux qui m'on donner de bon conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.