Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NE] comment se renouvelle ils ?


nécron-tir

Messages recommandés

alors tout est presque dans le titre comme y a plus de nécrontyrs , comment on refé des nouveaux nécrons quant certains sont complétement bousillés ?

on peut penser qu ils sont dématérialiser et réassembler dans les chambres de stase , régénré en fait en continu ...

ce qui me gene la dedans c ' est qu il serait impossible de tuer un nécron completement :evilgrin: pas marrant pour les autres ca ... c ' est aussi pour cela qu un nécron est incapturable ?

vala alors les nécrons sont ils bien des monstres indestructibles ? ou ya un mode de réparation/renouvellement qui m aurait échapé ^_^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
En fait c'est "simple", il suffit de buter un nécron, puis de détruire la nécropole où il va se réparer.

Donc, les nércons ne se renouvellent pas, et c'est tant mieux :evilgrin: .

A ce moment là, il faut être super rapide...

Et puis, qui dit qu'il va pas dans une autre nécropole?

ce qui me gene la dedans c ' est qu il serait impossible de tuer un nécron completement ^_^  pas marrant pour les autres ca ... c ' est aussi pour cela qu un nécron est incapturable ?

Tu a raisons... En fait, il y a 10 fois moins de nécrons que de SM, d'après ce que disent des potes, et ce sont quasiment toujours les mêmes qui se battent...

Et puis, n'oublions pas que ce que les C'tan leur on offert, c'est l'immortalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre invincibilité et immortalité:

Un immortel ne meurt pas de vieillesse, mais si le TGV lui passe dessus, il ne survit pas plus qu'un autre...

Sinon, pour le sujet, je plussoie Thorstein à 100%. D'ailleurs on en parlait je sais plus où: si la planète où se trouve la nécropole est pulvérisée (genre très grosse comète, exterminatus à la bombe atomique ou autre), les nécrons de cette planète sont on ne peut plus morts pour de bon.

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, qui dit qu'il va pas dans une autre nécropole?

J'aimerais bien savoir comment ce serait possible. ^_^

Bon, pour faire une vraie réponse, dans une nouvelle écrite lors d'un rapport de bataille, une équipe Deathwatch va dégommer la nécropole, et les nécrons ne se téléportent pas une fois détruit.

Mais imaginons.

Un necron se fait marqué par un bolt psychique, comme lors du rdb, il est détruit et se retrouve dans une nécropole, une équipe arrive et la détruit.

Et là, le nécron se re-téléporte, l'équipe le suit, détruit la nécropole, etc etc.

Avec quelques sacrifices et des moyens, hop a pu nécrons.

Voila, donc c'est peu probable je trouve.

L'][nquisition aura votre peau (métallitque) :evilgrin: lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir comment ce serait possible. ermm.gif

Bon, pour faire une vraie réponse, dans une nouvelle écrite lors d'un rapport de bataille, une équipe Deathwatch va dégommer la nécropole, et les nécrons ne se téléportent pas une fois détruit.

Mais imaginons.

Un necron se fait marqué par un bolt psychique, comme lors du rdb, il est détruit et se retrouve dans une nécropole, une équipe arrive et la détruit.

Et là, le nécron se re-téléporte, l'équipe le suit, détruit la nécropole, etc etc.

Avec quelques sacrifices et des moyens, hop a pu nécrons.

Voila, donc c'est peu probable je trouve.

huhu, tu rève toi, c'est pas les 3 charges explosive qu'il ont posé qui vont faire sauter toute la nécropole, au pire ca raye la peinture :pirate: a la rigeur une flotte de bombardement suis la trace du croncron et fait un exterminatus sur chaque planete, mais tu croit vraiment que les nécrons vont se laisser faire sans iren dire ? ils ont une flotte eux aussi :evilgrin:

sinon pour la régénération des nécrons, dès qu'un nécron est détruit soit ils se téléporte automatiquement dans une nécropole pour se faire réparer, si les dégats sont trop important son essence vitale est téléportée aussi et est renvoyée dans un nouveau corp ^_^

si la planète où se trouve la nécropole est pulvérisée (genre très grosse comète, exterminatus à la bombe atomique ou autre), les nécrons de cette planète sont on ne peut plus morts pour de bon.

j'aprouve cette version, m'enfin bon, y'a bien quelque millier, voire des centaines de millier de monde nécropoles ^_^

et pis de toute facon c'est que des anneries gaouinesque tout ça, alors ont est habitués au trucs incoherents :P

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incohérent ?

En quoi est-ce incohérent ? C'est pas couvet par le bacjground c'est vrai, mais de là à dire que c'est incohérent, pour toi peut-être, mais perso ma vision des choses me semble à la fois juste et cohérente, les nécrons sont balaizes, mais comme tous les gros méchants ils sont leur faiblesse.

Au passage des centaines de milliers de mondes nécrons, euh là c'est toi qui rêve je pense, ils ne sont pas SI nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi je suis du même avis que l'Inquisiteur Thorstein, il ne dois pas y avoir plus d'un millier de monde nécropole (je parle pas de leur flotte ou des armées qui peuvent aller en détachement mais des structures en elles-même)

Sinon il est claire que si la nécropole de réparation est détruite le nécron est définitivement out :evilgrin: , sinon ce serait à la Tu poussesle bouchon un peu trop loin Maurice ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez les règles des flottes nécron à BFG et le background qui les accompagnent, pour résumer il est aussi facile à l'imperium d'exterminer les nécrons que de s'assurer de la disparition de tout organismes tyranide dans l'univers, enfin je conseille à tous de lire les historiques d'EPIC et de BFG, 40k se regarde un peu trop par le petit bout de la longue-vue, ce n'est pas le combat de quelques centaines d'individu qui va changer la face de l'univers mais plutôt le sacrifice de millions d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oi je suis du même avis que l'Inquisiteur Thorstein, il ne dois pas y avoir plus d'un millier de monde nécropole (je parle pas de leur flotte ou des armées qui peuvent aller en détachement mais des structures en elles-même)

vous revez vous ^_^ les nécrons ont dominé la galaxie a un moment, donc il doit bien y avoir quelque 10aine de millier de monde nécropole au moin :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on oublie un peu vite que d'après le fluff, se sont les orks qui domient la galaxie maintenant, je me demande combien de mondes nécrons se sont retrouvés submergés par une waaaaagh ou autre.

de plus je pensais aux mondes croncrons dans l'imperium ou proche; ceux qui le menacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on oublie un peu vite que d'après le fluff, se sont les orks qui domient la galaxie maintenant, je me demande combien de mondes nécrons se sont retrouvés submergés par une waaaaagh ou autre.

de plus je pensais aux mondes croncrons dans l'imperium ou proche; ceux qui le menacent.

aucun! les mondes occupés par les nécrons sont impropres à la vie, aucun intérêt qu'une waaagh s'y intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun! les mondes occupés par les nécrons sont impropres à la vie, aucun intérêt qu'une waaagh s'y intéresse!

Doivent être vachment discret alors, certains secteurs de l'espace sont entièrement peuplés d'orks, faut vraiment passer inaperçu.

Mais de toutes façons, si les nécrons pointaient le bout de leur.. ah non zont pas de nez, les orks les démolirait.

En plus, c'est du fluff à la con ça, dans chaque codex l'armée en question est tro tro for et c'est la fin du monde, donc bon ^_^:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun! les mondes occupés par les nécrons sont impropres à la vie, aucun intérêt qu'une waaagh s'y intéresse!

Ouai.... comme angelis....

C'est pas comme si des flottes/hulks orks se déplaçaient sans savoir vraiment où, ou sans pouvoir manoeuvrer, einh...

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez les règles des flottes nécron à BFG et le background qui les accompagnent, pour résumer il est aussi facile à l'imperium d'exterminer les nécrons que de s'assurer de la disparition de tout organismes tyranide dans l'univers

Ca donne quoi en gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiontus:

Ne pas confondre invincibilité et immortalité

Je ne crois pas qu'il y a confusion. Je dirais que les nécrons sont les deux (invincible et immortel). Immortel car ne meurt que s'ils se font démonter la gueule par une force extérieur (qui a dit plasma? :evilgrin: ).

*mode HS on*

En gros, les nécrons aiment l'inertie : "un point matériel (nécron) soumit à aucune influence (force) extérieur ne subit aucune variation (de vitesse)" contrairement à l'humain qui vieillit, le nécron ne change pas tant que rien ne vient l'embèter.

(vive la physique B) )

*mode HS off*

Et invincible, je dirais "invincible à long terme" car une fois "mort", pouf! je suis de retour... mais avec la théorie de la nécropole détruite, alors un nécron est plus immortel que invincible, mais en est quand même très proche.

Inquisiteur Thorstein:

J'aimerais bien savoir comment ce serait possible
À l'inverse: j'aimerais bien savoir pourquoi cela ne serait pas possible? C'est vrai, en fait, non? Sont-ils rataché uniquement à leur Nécropole et pas à un "réseau" nécron ?
Un necron se fait marqué par un bolt psychique, comme lors du rdb, il est détruit et se retrouve dans une nécropole, une équipe arrive et la détruit.

Et là, le nécron se re-téléporte, l'équipe le suit, détruit la nécropole, etc etc.

Euh... oui, mais est-ce que le bolt psychique suffit pour localiser un nécron, qui se trouve peut-être de l'autre côté de la galaxie?

Est-ce que le bolt psychique n'explose pas une fois la cible atteinte?

Si non, pourquoi est-ce que en s'autoréparant, le nécron n'éjecterait pas le dit bolt?

Et puis, admettons qu'il n'est pas attaché à sa nécropole (en fait ça n'a pas d'imnportance pour cette question), admettons que le bolt psychique reste dans le nécron. J'imagine mal une équipe capable de détruire une planète entière arriver sur les lieus rapidement (ça doit au moins prendre 3-5 jours, non?) et pendant ce temps, le nécron aura surement déjà bougé, ou expulsé le bolt, ou l'aura détruit, non?

A vous

Mork, avide de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent être vachment discret alors, certains secteurs de l'espace sont entièrement peuplés d'orks, faut vraiment passer inaperçu.

sont pas tous réveillé ho!

et il y en a sur les mondes orks aussi :

cf gorkamorka ou c'était sous entendu (les pyramides tout ça.....)

À l'inverse: j'aimerais bien savoir pourquoi cela ne serait pas possible? C'est vrai, en fait, non? Sont-ils rataché uniquement à leur Nécropole et pas à un "réseau" nécron ?

portée de leurs téléporteurs pas infinis???

Si non, pourquoi est-ce que en s'autoréparant, le nécron n'éjecterait pas le dit bolt

parce qu'il ne le repère pas ..parcequ'il n'a aucune volonté propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portée de leurs téléporteurs pas infinis???

QUOTE 

Si non, pourquoi est-ce que en s'autoréparant, le nécron n'éjecterait pas le dit bolt

parce qu'il ne le repère pas ..parcequ'il n'a aucune volonté propre?

Personnellement, j'imagine que la portée maximale de leur système de leur téléporteur est de quelques centaines de km, comme ceux des humains en gros.

Imaginons que plus loin, le saut warp est trop dangereux, risque de remous ou autre et perte totale du téléporté...

Pour le bolt marqueur, soyons bien d'accord: c'est pour repérer la nécropole.

Donc c'est pour le cas où le nécron est "irréparable par ses propres moyens", trop endommagé, et justement l'autoréparation est remplacée par la téléportation dans la nécropole. Du coup le bolt y reste logé jusqu'à ce qu'on répare le nécron "de l'extérieur", par mécarachnide si j'ai bien tout compris.

Les nécrons c'est sympa, tant qu'on oublie les faux C'tans.

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'imagine que la portée maximale de leur système de leur téléporteur est de quelques centaines de km, comme ceux des humains en gros.

vivi ce n'était pas des questions....^^ des suggestions...mal tournées XD

car oui leurs téléporteurs n'ont pas de portée infini..

sinon pas besoin de "vaisseaux", de monolithe pour téléporter de grosses troupes au sol ou de la nécropole, ect ect....

Imaginons que plus loin, le saut warp est trop dangereux

euh ils utilisent pas le warp pour la téléportation ..... ils utilisent même pas du tout le warp.... aussi leurs vaisseaux semblent aller plus vite que la lumière....sans faire de saut dans le warp (cf battlefleet gothic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est les nécrons, et ils ne sont ps handicapés, donc ils n'ont pas besin de se casser le slip en métal et traverser cette dimension parallèle et hautement dangereuse

Personnellement, j'imagine que la portée maximale de leur système de leur téléporteur est de quelques centaines de km, comme ceux des humains en gros.

alors que les planète sont éloignée de plusieurs 100aines d'année lumières :evilgrin: mais bien sur

aussi leurs vaisseaux semblent aller plus vite que la lumière....sans faire de saut dans le warp

vouép, tout a fait vrai, la flotte nécron a un déplacement ultra rapide sans besoin de passages dans le warp, ce qui leur donne leur avantage car ils peuvent aparaitre n'importe ou sans que cela fasse de trace

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.