Aller au contenu
Warhammer Forum

[NE] comment se renouvelle ils ?


nécron-tir

Messages recommandés

En fait, comme les C'tan n'ont pas de résonnance warp. Les dieux du chaos sont des entités qui n'existent que dans le vouarp. Les dieux du Chaos sont donc les reflets warp des C'tan, qui se sont détaché au moment ou les anciens on créé le vouarp. C'est même pour ça que les C'tan les appellent les "faux dieux". Met un casque et s'éloigne de la queue en airain

Déjà répondu à ça, sur mania, dans le mois de décembre, une tite recherche dans la section fluff locale.

Revenont au sujet de départ: la réparation des croncrons. Je me pôsais la question, si a chaque fois qu'un nécron a le corps trotro amoché, son esprit est renvoyé dans un autre corps. cela voudrait il dire que les nécrons créent de nouveau corps, et qu'il serait possible aux C'tan de recruter des esprits à mettre dans les corps en trop?

Ils le font pour les parias, donc...

le squat

où ai-je mis cette porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des esprits de quoi ? De grenouilles ?

Bah, vu que les parias sont des néants psychiques, j'aurais tendance à dire le même type d'humain que ceux choisis par le temple Culexus...

Mais là, c'est vraiment de la pure spéculation...

Yohann, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas choisis la facilité. Mais ça reste plus courant que des esprits de nécrontyrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
L'intéret d'un paria, c'est qu'un démon ne peut pas le posséder, donc pas de risque, et en arme anti-démon, c'est le plus mieux.

Et qu'en est t'il des guerriers? Parce qu'ils ont un esprit, mais je les voix mal possédés... Et là, les nécrons seraient mal.

Nécrotord, monoligneur mais pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est t'il des guerriers? Parce qu'ils ont un esprit, mais je les voix mal possédés... Et là, les nécrons seraient mal.

ils sont déjà mal :good:

non franchement, une armée qui perd alors qu'il lui reste 800PA sur la table et qu'en face il rest 1 prince démon (presque mort) qui vient de dépecer les derniers % pour faire dématérialiser tout le reste , ça fout les boules !

et pour ce qui est des paria en arme anti démon, bof bof, avec initiative 3 et un prix en points (en eurosous aussi mais bon) exhorbitant, ils se font dépouiller souvent avant d'avoir pus taper, franchement, ça me parait pas être le top.

a part peut être en grosse escouade mais bon , si je me rappelle bien, 10 paria c'est dans les 400PA, non ? pour le même prix je mets une quinzaine de sanguinaires et plus de 20 démonettes !

bon, on parle fluff là, donc c'est pas le sujet, mais pour l'instant, les crons ne ressemblent pas à une grande menace, ils font des raids, se réveillent quand y'a des types qui viennent poser des bombes dans leurs nécropoles (mieux vaut tard que jamais mais bon...), pleurent quand ils perdent un vaisseau et sont obligés de se barrer dés qu'ils subissent trop de pertes (les tau se battent jusqu'aux derniers (façon de parler hein) alors qu'on les décrit comme ayant peu de ressources démographiques)

et pour ce qui est de la possession, vu qu'ils n'ont même pas de pouvoir psy, c'est qu'il doivent tous être imperméable au warp et à ses effets, vu que l'esprit des crons est peut être juste gravé sur un disque dur dans leur p'tit tête, ça me parait pas possib' de les posséder...quoi que le chaos peut posséder des véhicules, donc en fait oui (ouuuuhhh, je vais me faire des crons de khorne (loué soit son nom!), qui deviennent fou et avancent vers l'adversaire comme des gols, avec un nightbringer qui s'est choppé des dons démoniaques (au hasard vol) ....bon ok je sors...)

enfin moi ce que j'en dit :lol:

p'tét revendre mes crons moi tiens.... (non je déconne;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
avec un nightbringer qui s'est choppé des dons démoniaques (au hasard vol) ....bon ok je sors...)

Le nitgh ne peut pas être possédé, c'est un C'tan. Il n'a donc pas de reflet warp.

et pour ce qui est de la possession, vu qu'ils n'ont même pas de pouvoir psy, c'est qu'il doivent tous être imperméable au warp et à ses effets, vu que l'esprit des crons est peut être juste gravé sur un disque dur dans leur p'tit tête, ça me parait pas possib' de les posséder...

Un SM de base n'est pas un psyker, il peut pourtant être possédé...

Nécro, sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nightbringer, c'était un gros délire :lol:

pour les pouvoirs psy, c'était juste pour argumenter sur le coté "rien a péter du warp" des crons mais si un marines, un véhicule ou une forterresse noire peut être possédé, pourquoi pas un cron ?

enfin moi ce que j'en dis...tout façon z'auront pas besoin de ça pour se faire poutrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, à l'origine les nécrons étaient des androïdes du chaos surtout apréciés par Khorne. Des nécrons possédés ne seraient qu'un retour aux sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point de vue nécron, ils sont toujours les maîtres de la galaxie; les autres races ne sont qu'un immense bétail qu'il va falloir exploiter, d'ailleurs le surnom des nécrons à BFG sont les moissonneurs d'âmes, termes impropres puisqu'ils moissent, mais ne s'intérressent absolument pas à la partie psychique de leurs victimes

Les C'tan ne mangent pas uniquement physiquement, leurs armées quand elles massacrent les péons du coin, nourrissent les C'tan (sinon ils ne se feraient pas une armée, il n'en ont pas besoin). Les armées, je pense que c'est juste pour manger plus, plus vite.

De plus, ils est possible que le Deicever, suite à des captures d'humains par des parias, offre la possibilité attrayante aux-dits humains de devenir des nécrons (puisqu'ils sont similaires aux nécrontyr du fait de leur faible espérance de vie (forcément, les nécrontyr ne vivaient pas vieux en comparaisons aux anciens qui sont étérnels..., bin les humains, c'est un peu pareil) et de leur ressemblance physique, il est même possible que les nécrontyr soient à la base des humains standards). D'où la réponse à la question du stock de nécrons.

Si le Nightbringer est un estomac sur pattes, joujou du Deicever à l'occasion, ce dernier est beaucoup plus futé et prend des mesures importantes pour ses plans, et j'imagine que constituer ou tout du moins conserver un effectif constant de nécrons en fait partie.

pour les pouvoirs psy, c'était juste pour argumenter sur le coté "rien a péter du warp" des crons mais si un marines, un véhicule ou une forterresse noire peut être possédé, pourquoi pas un cron ?

Puisque les nécrons ont probablement des dispositifs anti-warp (à l'instar des pilones de cadia). Et comme une possession, ça ne se fait pas en dix minutes... Ca pourrait expliquer pourquoi ils ne s'eloignent pas trop longtemps de leurs bases...

En plus, à l'origine les nécrons étaient des androïdes du chaos surtout apréciés par Khorne. Des nécrons possédés ne seraient qu'un retour aux sources.

Sources ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il est même possible que les nécrontyr soient à la base des humains standards

Surtout pas ! Les nécrontyrs vivaient bien avant les premiers primates de la Terre (on parle de millions d'années).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il est même possible que les nécrontyr soient à la base des humains standards

Surtout pas ! Les nécrontyrs vivaient bien avant les premiers primates de la Terre (on parle de millions d'années).

Peut-être, : ils sont toutefois très similaires aux humains je trouve. A mon humble avis, il y'a anguille sous roche.

Et à 40.000, il n'y a pas de théorie de Darwin, les races ont étés crées par les anciens. (exepté les nécrontirs ? c'est une question :lol:)

A partir de là, il est possible (sous de grandes reserves, d'après ce que tu dis) que les humains partagent du patrimoine génétique avec les humains (mais en très grandes proportions, comme s'ils étaient nos cousins (humainement parlant, c'est à dire pas comme les singes qui sont (seraient) selon Darwin, nos loingtains cousins).

[edit pour éviter le monoligne sur la réponse de l'Inquisiteur Thorstein ci dessous]

Je joue les nécrons, donc c'est mieux que je le liste, cependant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, mais je le relis actuellement.

Et pour le reste : ok :good:

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est écrit dans le dex croncron (l'as tu lu ?) que les huamins sont le fruit d'une "expérience" des anciens laissée à l'abandon.

Les eldars, eux, ont connus les necrontyrs, et selon ""diverses sources"" les eldars ont connus les humains bien après la guerre contre les nécrons.

Après, on peu supposer que les nécrontyrs étaient humanoïdes et que donc, leur forme s'est imposée d'elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, à l'origine les nécrons étaient des androïdes du chaos surtout apréciés par Khorne. Des nécrons possédés ne seraient qu'un retour aux sources.

Sources ?

V1 et Space Crusade.

Je parle bien sûr du concept de nécron (squelette métalique) et non du fluff qui a été créé de toute pièce à la fin de la V2.

Du coup, les nécrons étant une récupération d'un vieux concept, leur forme humaine s'explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, à l'origine les nécrons étaient des androïdes du chaos surtout apréciés par Khorne. Des nécrons possédés ne seraient qu'un retour aux sources.

Sources ?

V1 et Space Crusade.

Je parle bien sûr du concept de nécron (squelette métalique) et non du fluff qui a été créé de toute pièce à la fin de la V2.

Du coup, les nécrons étant une récupération d'un vieux concept, leur forme humaine s'explique.

Ok, ok.

Mais ça à changé tout ça dans le fluff actuel, nécrons et warp ne font pas bon ménage.

(voir : culexus, vaiseaux nécrons sans propulsion warp, parias, et surement d'autres trucs).

Donc, quant à la possession des nécrons, elle me semble difficile, voir impossible.

La possession doit bien requerir une forme d'ésprit "ouvert" dans l'hote non ?

Ps : ca dévie pas un peu ? Je ne vois plus le lien entre la possession et le mode de renouvellation des nécrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.