Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NE] comment se renouvelle ils ?


nécron-tir

Messages recommandés

donc ca sert à rien de faire une politique de l'autruche face à eux

une politique qui court vite ! une politique qui a des gros oeux ! (kaamelot, tout les soir sur M6 :wink: )

et puis de toute facon on résoudra bien ces problemes de chaoteux une fois qu'on aura soumis le galaxie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une politique qui court vite ! une politique qui a des gros oeux ! (kaamelot, tout les soir sur M6  )

lol (Tout les soir sur club rtl pour les Belges :wink: )

et puis de toute facon on résoudra bien ces problemes de chaoteux une fois qu'on aura soumis le galaxie 

^_^ mais oui mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier ... lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vitesse de de déplacement des flottes Nécrons, on peut supposer qu'une invasion majeure ne pourra aps être lancée avant que les premiers croncrons soient sur place...et eux, ils ne s'em***dent aps avec la paperasserie administrative avant d'attaquer, hein ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité chronic

lors de la treizième croisade les croncrons ont "aidés" les imperiaux à détruire les forteresses noires qui étaient des bases spatiales appartenant aux eldars et qui étaient la seule arme capable de détruire du nécrontyr en masse.

T'a vu ca ou?jamais entendu parler.

Je pense que les necropoles sont des teleporteurs geant, que les necrons doivent avoir une sorte de marquange et que seul la necropole rentre en compte dans le processus de telepotation, ce qui expliquerais plus facilement les teleportations longues portés puisque elle dispose de beaucoups plus d'energie machin truc bidule tt ca...

Maintenant, laisse une equipe de tau etudier le marqueur present chez les specimens necron, et on fabrique des equipements de brouillages, du coup, plus de teleportation(tu va le sentire le coup de fusil a plasma toi et paff ca fait des chocapics), plus de controle des necrons( a merde chui un lego technique sans ame je reflechit pas tt seul!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
Maintenant, laisse une equipe de tau etudier le marqueur present chez les specimens necron, et on fabrique des equipements de brouillages, du coup, plus de teleportation(tu va le sentire le coup de fusil a plasma toi et paff ca fait des chocapics), plus de controle des necrons( a merde chui un lego technique sans ame je reflechit pas tt seul!!).

Ben oui, le seul problème, c'est que pour capturer un nécron et créer ce brouilleur, il faudrait ce brouilleur... Ce qui est impossible, vu qu'il n'y en a pas d'autres...

lors de la treizième croisade les croncrons ont "aidés" les imperiaux à détruire les forteresses noires qui étaient des bases spatiales appartenant aux eldars et qui étaient la seule arme capable de détruire du nécrontyr en masse.

T'a vu ca ou?jamais entendu parler.

Sur le forum pour ce qui est de mon cas ^_^ Il est dit que le Deceiver a détruit ou rendu hors d'atteinte les Talisman de Vaul...(codex nécron). Maintenant, les Talisman de Vaul sont censé détruire les C'tan, pas du croncron en masse...

Maintenant, je résume ce que j'ai appris(ou plutôt compris) sur le forum, donc, j'ai pas de source:

1-Les talisman de Vaul sont les Forteresses noires.

2-Lors de la treizième croisade noire, les nécrons ont marchés au côté du chaos dans certaines batailles.

3-Abbadon s'est emparé des Forteresses noires, ce qui ne l'a pas empêché d'être renvoyer dans le warp avec les forteresses.

4-Les Eldars n'ton plus leurs précieuses forteresses et le chaos s'interresse pas aux nécrons.

Modifié par Nécrotord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le seul problème, c'est que pour capturer un nécron et créer ce brouilleur, il faudrait ce brouilleur... Ce qui est impossible, vu qu'il n'y en a pas d'autres...

Rappellons que les imperiaux ont quand même réussit un truc assez semblable en "marquant" un croncron pour attaquer la necropole et pêter la goule aux croncrons cassés sur place.

Plan en deux étapes, donc : tu marques une bête, tu la flingues, la suit et une fois dans la nécropole tu peux en chopper un de croncron.

C'est mesquin, mais bon...

le squat

m'enfin ça se fera jamais

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le seul problème, c'est que pour capturer un nécron et créer ce brouilleur, il faudrait ce brouilleur... Ce qui est impossible, vu qu'il n'y en a pas d'autres...

Rappellons que les imperiaux ont quand même réussit un truc assez semblable en "marquant" un croncron pour attaquer la necropole et pêter la goule aux croncrons cassés sur place.

Plan en deux étapes, donc : tu marques une bête, tu la flingues, la suit et une fois dans la nécropole tu peux en chopper un de croncron.

C'est mesquin, mais bon...

le squat

m'enfin ça se fera jamais

Ba c ' est gentil comme plan , sauf que si tu pars avec le nécron il sera rappeler vers la nécropole tout connement ... :shifty:

Il faudra alor envoyé l equipe de recherche dans les nécropoles tout en se débrouillant pour que les méchas n ' eviscerent pas tes chercheurs ... ce qui me semble impossible vu que ces betes n ont pas grand sens de l hospitalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, c'est un plan bêtement décrit dans le fluff, j'aurais bien proposé plus pratique et terre à terre mais s'il existe du flouffe, nul besoin de s'emmerder à spéculer.

Bref, c'est faisable.

le squat

c'est gentil comme commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'connais pas grand chose au fluff 40K alors si je dis des conneries tappez pas trop fort :wink:

Juste que les nécrons sont des machines et ils n'évoluent donc pas. Si un grand général, au hasard un Tau ( :shifty: ), s'aperçoit que les nécrons on une faille quelque part et si il inflige aux nécrons défaite sur défaite, ceux ci ne pourrons jamais réagir et comprendre ce qu'il leur arrive.

Et bien évidemment, ce n'est pas de cette façon que l'on peut dominer l'univers.

Alors j'ai bon? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chronic

Tu a on ne peut plus raison.

" Ba c ' est gentil comme plan , sauf que si tu pars avec le nécron il sera rappeler vers la nécropole tout connement ... biggrin.gif"

Sauf si la necropole n'existe plus :shifty:

Et la t'etudie le specimen comme tu veut.

Sinon ils ont qu'a utiliser des armes PEM, qui a dit bombe atomique -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Justine question : si t'as défouraillé la nécropole et ce qui se trouve dedans, comment tu fais pour étudier les miettes ? :shifty: Datation au carbone 14 ? SUrtout que je pense (mais je n'ai rien d'officiel à ce sujet) que vu l'avancement du sujet, c'est pas une bombe A ou H qui va casser une nécropole.

Ensuite, pour Otaji, il se peut qu'ainsi tu empêche complètement une nécropole d'agir, peut-être deux ou trois, mais il y en a tellement dans la galaxie que je doute que tu les arrête toutes. Si tu arrives à comprendre leur stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
Bon, moi j'connais pas grand chose au fluff 40K alors si je dis des conneries tappez pas trop fort :wink:

Juste que les nécrons sont des machines et ils n'évoluent donc pas. Si un grand général, au hasard un Tau ( :shifty: ), s'aperçoit que les nécrons on une faille quelque part et si il inflige aux nécrons défaite sur défaite, ceux ci ne pourrons jamais réagir et comprendre ce qu'il leur arrive.

Et bien évidemment, ce n'est pas de cette façon que l'on peut dominer l'univers.

Alors j'ai bon? -_-

Pas d'accord... Ce ne sont pas tout à fait des machines, ce sont des cyborg avec 1% de ce qu'ils avaient avant (leur "consience", si on peut appeler ça comme ça). Ensuite, il y a les C'tan, qui sont pas les êtres les plus c*** de l'univers. Eux pourront peut être faire quelque chose...

Et puis, le général, il va mourrir (de vieillesse ou de blessures), le nécron, pas :D:D

Sinon, pour le squat, je suis d'accord, mais quesqu'ils font les chercheurs, une fois sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en passant:

ok , le croncron trotroforre se téléporte aprés avoir exploser en pleins de morçeaux suite à la rencontre (au hasard) avec un missille antichar... et il arrive à téléporter tous ses morçeaux ? comme ça ? "hop, trotroforre, trotromagique, le ch'tis morçeaux qui traine là, hop, et cui là, et cui ci"....ça ne me parait pas trop faisable.

a la rigueur, que le tronc et la tête est un téléporteur intégrés, je dis pas, mais qu'est ce que tu fais avec les bras, les jambes, les armes (bah oui, ton bras qui tient le fusil vole à 10 mêtres, comment que tu fais ?), une partie du torse ou du crane qui aurait été séparé de la partie "téléporteuse" ?

pour mémoire, il me semble qu'une tête de nécron trone sur une pique de la grappe de véhicule du chaos.

chopper un cron, en entier, difficile. (quoique qu'un gros boum dans la nécropole et y peut pus se téléporter...)

chopper des bouts de cron partout et en refaire un avec, pas impossible.

pour ce qui est de la race "trotroforre" et "trotrotechnologik", je rigoles, les tau on la même chose dans leur dex... :shifty:

et il me semble que les parias sont des prototypes de ce que les c'tan veulent faire avec les humains (dans le dex je crois, l'est pas sous les yeux...)

pour nécrotord: oui, certe, le général meurt au bout d'un moment, mais s'il a trouvé l'idée qui marche bien, tu crois peut être qu'il se l'est gardé pour lui...les académies militaires, ça te dis rien ???? si y'en a un qui trouve, les crons sont tous morts en quelques décénnies.

def5900, joueur cron réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , le croncron trotroforre se téléporte aprés avoir exploser en pleins de morçeaux suite à la rencontre (au hasard) avec un missille antichar... et il arrive à téléporter tous ses morçeaux ? comme ça ? "hop, trotroforre, trotromagique, le ch'tis morçeaux qui traine là, hop, et cui là, et cui ci"....ça ne me parait pas trop faisable.

Nanotechnologie style T1000 dans Terminator 2 où chaque molécule du croncron est en fait un mini-robot comprenant un téléporteur (ce n'est que de la supputation)...

pour mémoire, il me semble qu'une tête de nécron trone sur une pique de la grappe de véhicule du chaos.

Bonne mémoire, mais figouzes, règles et Fluff ne font pas toujours bon ménage... Par exemple, essaye de faire rentrer dix SM assis dans une maquette de rhino, ou bien 8 Terminators dans un LR Crusader... Et puis vu que les concepteurs de fluff actuels ne sont pas à une incohérence près, on ne peut pas blâmer les jeunes sculpteurs de faire quelques boulettes, surtout que là, c'est pour que chaque "race" se sente visée...

pour ce qui est de la race "trotroforre" et "trotrotechnologik", je rigoles, les tau on la même chose dans leur dex...

Pas la même philosophie... Donc pas la même utilisation de la technologie, il suffit de voir les effets du fusil à fission et du fusil à impulsion, tu meurs, mais ce n'est pas la même souffrance... De plus, la technologie tau n'est pas figée (enfin dans le Fluff) alors que celle des croncrons l'est, depuis qu'ils se sont faits enfermés dans leurs corps d'acier et qu'ils ont perdus la majeure partie de leur conscience... Sans oublier que la technologie tau est récente (moins de 6000 ans et donc a un grand potentiel) tandis que celle croncron s'est développée sur plusieurs millions d'années... Tout ça pour dire que ce n'est pas la même chose...

si y'en a un qui trouve, les crons sont tous morts en quelques décénnies.

Encore faut-il trouver toutes les nécropoles croncrons, et vu le nombre, ce n'est pas gagné...

Yohann, qui a vu son cours annulé ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il trouver toutes les nécropoles croncrons, et vu le nombre, ce n'est pas gagné...

je rejoins crazycow sur le nombre des nécropoles (qui plus est, ils se réveillent comme ça ou faut qu'un c'tan viennent les secoués du lit ???)

bah , les crons se réveillent, le général fait le "truc qui tue" et pouf, une de moins.

bon, je sais, c'est pas marrant pour les crons...

vu que je n'ai vu nulle part mention de la construction de nécropole, chaques pertes est énorme pour les crons.

pour la nonotechnologie, pourquoi pas, mais avec un tel degrés de miniaturisation, les scarabs seraient équipés d'un canon à fission dans chaques oeils et dans ce cas, un "brouilleur" pourrait empécher le nano robot de se rendre compte qu'il est en piéces détachées et donc la téléportation...ce n'est bien entendu que de la supputation... :shifty:

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord
et vu le nombre, ce n'est pas gagné...

ah? une citation qui dit qu'elles sont nombreuses?????

On peut estimer que la moitié des mondes morts sont des mondes nécrons...

Il y en a minimum 4, une pour chaque C'tan et ça m'étonnerait que chaque C'tan se contente d'une seule... Sinon, à chaque fois qu'on veut y aller, on tombe sur le C'tan, à moins qu'il soit en train de se battre. CàD qu'une fois sur 2, on réveille un C'tan tout beau tout neuf tout meurtrier(2 sur 4 sont réveillés). Et puis, les nécrons sont quand même un minimum malin, ils vont pas se laisser avoir. Et puis, chaque race a mieux a faire que d'aller pister un nécron. Elles préfèrent se taper entre elles. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moitié des mondes morts sont des mondes nécrons ? c'est écrit où ? vu que les tyty en ont "créés" aussi un certains nombres, je crois pas trop à cette théorie...

et en supposant qu'on réveille un c'tan tous neuf à chaque fois: la belle affaire, le truc qui se traine, impossible à planquer et qui se prends 5 coup de canon laser pour mourir... (je parle d'expérience, mon nightbringer ne sort plus de sa boite...)

et si on vaporise sa nécropole à coup de bombardement orbital, l'a beau se réveiller...

les c'tan sont de toutes façon des figurines sorties juste pour avoir un truc "kifébourrin" dans l'armée, amha -_-

des hordes de destroyer qui se réveillent, là ça fais plus peur

:shifty:

et s'ils sont un minimum malin, comment ça se fait qu'il y en a un qui a réussis à ce que les autres se bouffent entre eux ? ("ouh, lui l'est vilain, mange le !"..."miam!") faut vraiment être à ras des paquerettes pour faire des trucs pareils, z'avaient pas que ça à foutre pourtant...genre une galaxie à conquérir, les anciens et les races qu'ils avaient créés à anéantir...non ?

toute façon c'est khorne le plus fort, et à la fin , c'est lui qui vous mangera... :wink:

Modifié par def5900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut estimer que la moitié des mondes morts sont des mondes nécrons...

citation?source?je demande hein.....

combien de "mondes morts" ? y a t-il?

si y'en a un qui trouve, les crons sont tous morts en quelques décénnies.

Encore faut-il trouver toutes les nécropoles croncrons

ca c'est pas le pire...ca demande que du temps...nan le pire c'est les vaisseaux tombes qui ont le même système de téléportation que les nécropoles....va choper un truc qui bouge plus vite que la lumière......le temps d'aller au dernier point où tu l'as repéré il est dejà à des années lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on par du principe que boum sur toute les nécropoles et paf pu de nécrons c est fini ca devient facile ... :shifty:

nan alors dans ce cas la qui m empeche de bombarder terra et mars apres tout c ' est que deux mondes dont on connait la localisation ...

et qui nous empeche de bousiller les vaisseaux mondes eldars qui sont tres rares , ou d exploser les flottes ruches ...

si on part comme ca ya que les orks qui sont a l abri .

vous me direz terra a des systeme de défense , mais quand on voit l éfficacité des flottes nécrons dans le dex , bousiller les nécropoles ca doit pas etre du baba -_-

nécron-tir qui affimre qu il est vain de croire en une possible faille au systeme d immortalité des nécrons :wink:

Modifié par nécron-tir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.