Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vers les étoiles


Méphisto666

Messages recommandés

Bien sur, si ça ne tenant

sûr

Il éclata de rire, une rire cruel et sans culpabilité. D’autres hommes l’imitaient également, et

un rire... l'imitèrent

Bon pour le fond, c'est pas mal ! J'ai bien aimé la dernière phrase. Je me demande quand meme pourquoi ils l'ont laissé se faire capturer. Pour le coup de tête, je pensais ton héros plus petit que son agresseur en taille :whistling:

Sinon pas grand chose à dire :mrgreen: Ah si :

t'as vu, j'ai trouvé le temps d'écrire !

Entre deux dragues, pas mal :mrgreen:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amel grogna et ses yeux pétillaient, ils étaient prêts à vendre chèrement leur peau !

Je verrais bien cette phrase divisée en deux distinctes.

et il la bloqua in extremis dans un violent effort, les cordes de son coup prêtes à rompre.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris pourquoi tu parle de cordes...

Un autre hommr arriva dans

Coquille qu'il serrait bête de laisser passer.

Amel avait disparu de son champ de vision, mais, Vanarek, quant à lui, se battait non

Je placerais la virgule en gras après Vanarek.

Aller, viens donc te battre, gamin !"

Allez.

Cet homme le faisait penser à une vipère, tant physiquement que vocalement.

C'est moi ou bien ce type est inspiré de Lord Voldemort ^_^ ? Comme Vanarek d'Hagrid (tous deux personnages d'Harry Potter)...

Reste près de moi et rien ne t'arrivera !"

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche, c'est même très bon puisque ça rime :P ...

Euh...t'es sur que ça se dit pas ? De toute façon, après relecture, je suis d'accord avec toi pour changer la tournure de la phrase. Je n'ai qu'un lecteur !

Non! Fais pas ça, c'est une erreur judiciaire :P ...

-« Bien sur, si ça ne tenant qu’à moi,

Tenait. Etonnant que tu ne l'aie pas vu, Inxi :lol: ...

Il éclata de rire, une rire cruel et sans culpabilité.

Un rire cruel n'est jamais coupable... l'un implique automatiquement l'autre.

d’avoir entre aperçu Amel, Vanarek

Entr'aperçu ou entraperçu (oui oui, Inxi, la première ortho est possible :) .)

La main de Kristof se crispa quand il pensa que ses amis étaient peut-être morts. Ensuite, il pensa que ce n’était pas possible, que ses amis avaient dû fuir.

Une répétatition facilement évitable :D .

C’était Sarcha, l’homme-vipère. Il passa sa langue sur ses lèvres et marmonna :

Pas mal du tout comme nom, au passage: ça fait barbare et subtil en même temps je trouve ^_^ . Serait-ce l'un des lieutenants du Barbare?

Il ne finit pas sa phrase, Sarcha lui avait brutalement décoché un coup de pied en pleine figure.

Je remplacerais par deux points.

Soudain, il esquissa un sourire. Il aurait juré avoir vu une ombre bouger parmi les arbres qui l’entouraient.

J'aime, ça rappel la partie précédente ^_^ . Et c'est subtil.

Eh bien j'ai beaucoup d'espoirs pour la suite, après la lecture de cette dernière partie B) . On semble enfin sortir de la routine, et j'espère que c'est pour ne plus y retomber. On entre enfin dans le vif du sujet ^_^ .

TH, qui aime bien les aventures de Kristof, et qui pense qu'elles ont un peu inspiré son dernier texte :D .

PS:

Entre deux dragues, pas mal

Je surenchéris: belle performance pour un tombeur comme toi :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien ce type est inspiré de Lord Voldemort  ? Comme Vanarek d'Hagrid (tous deux personnages d'Harry Potter)...

Pour info, j'ai pensé que la ressemblance de cet homme à une vipère, de par ses moeurs et paroles, était frappante et offrait une vision subjective au lecteur. Mais c'est vrai qu'en y pensant, JK Rowling a peut-être eu la même ouverture d'esprit ! :D

Sinon, je te remercie d'être passé et avoir si gentillement laissé ton avis. Les fautes ou mauvaises tournures seront corrigées et j'espere trouver le temps, durant cette semaine de congé bien méritée, d'écrire une suite à l'histoire.

Méph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'histoire, mais ce qui me semble bizarre c'est qu'apparemment les autres ne se sont pas faits avoir, au vu des mouvements dans les buissons. Ils étaient quand même face à une trentaine d'homme, plus ceux qui arrivent par-derrière, ça doit être pas mal difficile de se sauver face à tant d'hommes non?

Mais bon, ça peut être développé dans la suite de l'histoire.

Entre deux dragues, pas mal

Bon, ben moi je vais me pendre et je reviens hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le récit continue bien, à un rythme plaisant. On s'attache aux personnages, qui gagnent en consistance par rapport aux débuts. L'écriture a nettement gagné en clarté et en justesse avec le temps, et même si il y a encore quelques choses à revoir (comme des redondances un peu lourdes parfois), vu que ca s'améliore à chaque fois... :blushing:

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Ludwig, tu t'améliores avec le temps. En relisant le tout (ce que j'invite les autres à faire), cela se remarque. J'aime bien ton récit. On n'a pas affaire à une grosse brute comme héro. Et zou, lien dans les favoris.

La suite, c'est pour quand?

Aktaïr

Modifié par Aktair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.