Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J.S.R versus Chocolat


Messages recommandés

Suite a un harcèlement assidue de fabio (1 MP), vala qu'on fixe une date pour janvier, apparemment ce n'est pas un mythe, les suisses sont vraiment lent. Ils leur faut au moins 2 mois pour se préparer a une rencontre LRA :lol::evilgrin: . Pas taper, pas taper.

Je dirais bien le chamedi 28 janvier de l'an de grâce 2036. Si possible avec du chocolat de la confrérie helvète :'( :wub: .

Dudu 1er du nom.

P.S: Pour ceux du fond, J.S.R = jonquille sportive de reignier. En hommage à la célèbre équipe de foot de reignier qui quelques soient le résultat (souvent mauvais) font toujours une 3eme mi temps bien arrosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis janvier au pif pouf ! mais n peut bouger cela a decembre si tu le souhaite jeune hobbite !!!!

que dis tu du samedi 10 décembre (week end de l'escalade, on vous ammene la marmite en choco!)

attention; je vais jouer full magie qui tache !

Fabio, elfe degouté des note de compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non cela me gene pas du tout de vous affronter en Janvier. Si on se fixe a décembre, on va encore galerer pour ce monter une team. A moins que gg Grando accepte les objets italiens pour les mercos, on pourrait se fixer ça pour le 10 décembre.

(week end de l'escalade, on vous ammene la marmite en choco!)

Yeaaah ! Du bon choco chuisse. D'ailleurs vous n'avez pas un petit bout du choco/fromage qui traine, j'aimerai bien gouter :blushing: .

attention; je vais jouer full magie qui tache !

Fabio, elfe degouté des note de compo

L'an dernier moi aussi j'ai été dégouté des notes de compos, du bretos tout mou (limite WD) qui se choppe des notes qu'il ne méritait pas.

Pour la team je verai bien.

Moi avec mes mercos (si grando accepte les objets mercos italiens)

Spriggan avec ses Oo.

Yo avec ses lézards.

Dudu ze unforgiven.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila chose faite !! Grando est avertie mais je croise les doigts pour qu'il accepte ^_^:) .

Bon je testouille les 1er ébauches de listes mercos, et je te les montre mon spriggounet !!

Vive le gruyère et ses trou, a mort l'emmental !!

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas échéant ralph peut sans probleme preter tout les merco peint qu'il faut :

il en a une armée complète de vieile fig gw...

Ah ça c'est super sympa !! Pour l'instant je serai à la recherche de 5 voland, et de 11 drong.

Fabio, elfe généreux avec le bien d'autrui

Mais j'espere que je n'aurai pas de malus de peinture pour avoir des figs preter ^_^ !

Dudu mercenary captain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voland c'est ceux avec le V sur le bouclier ?

il en a 5 justement (EMC)

Oui c'est bien eux B) B) .

les long drong, faut que je verifie...

S'il n'en a pas c'est pas grave, j'en ai mais tres mal peint.

Sinon niveau peinture je n'aurai pas de malus ?

Dudu merco forever

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une liste normal sans les objets magiques italiens... De toute façon ta liste n'en avait pas tant que ça! Et si possible avec les figs que tu possède ce sera plus simple!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard la pique de Remas ?? Crochuuu

Maaaaaaaaiiiiiiis eux pour une fois qu'on peut se permettre des trucs rigolos en merco pour une modique somme.

Je remercie encore Jérome Grando pour sa sage décision.

Donc la question est messieurs les genevois :

M'autorisez-vous d'utiliser les objets magiques mercenaires de GW italie ?

A: OUI B: Oui mais sans le pique de remas :)

C: Non D: Obiwan kenobi

Vous avez le droit au 50/50.

Dudu Foucault...

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

honte et rehonte a Durgrim ! (et je dis pas ca en rigolant! :innocent: )

toutes l'equipe etait prete a venir, et se pignouf a téléphoné a 9h15 samedi matin pour dire que c'etait pas possible !

je demande réparation: ce week end, c'est vous qui bougé !

merci de vos excuse,

Fabio, elfe porte parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déclare forfait pour cette rencontre si on en est là... Je dis pas que Durgrim est un modèle d'organisation mais jusqu'à preuve du contraire qui une semaine avant, nous a sorti que cela ne se ferait pas le 10? (au tournoi de grenoble). Dans ces conditions et de toute facon vu que nous allons perdre je vais pas me taper 120 bornes...

Bientôt ca va être à NOUS de nous excuser!? A la limite durgrim si c'est de sa faute que la rencontre du 10 a été repoussé puis remise mais sinon je vois pas!

EDIT:C'est pas violent comme post mais faut pas non plus commencer à devenir désobligeant!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà les gars, du calme .. La LRA a été créée pour que l'on se retrouve enter pote autour de table ... pas pour se taper dessus !!

Bref je ne sais pas tout mais je pense que les torts sont de part et d'autres, néanmoins à ce que j'ai vu récemment appeler le matin même pour annuler : Cela ne se fait pas !! sans une raison valable: decès ou autre chose très importante.

Maintenant il serait bon de retrouver le chemin des discussions sans haussement de ton.

Merci à tous et à bientôt les loulouttes :innocent: .

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas faire de polémique sans la présence de Durgrim, mais voila les faits tel qu'ils sont, a vous de juger dans quel mesures vous auriez aimez vous retrouver a notre place:

samedi 3 tournoi de chambé: ma femme est malade depuis 2 semaines. et donc j'emet a l'équipe de reinier un doute sur notre présence, et un eventuel décalage.

lundi 5 j'appel durgrim, il ne repond pas. j'envoi des email, il ne repond pas. et ceci duant TOUTE LA SEMAINE !!! pour lui dire : "ma femme est malade, je ne viendrai pas, mais 3 autres joueurs vont sans problème venir"

vendredi 9: j'appel durgrim, enfin il me repond. il m'explique que son ordi etait en panne, qu'il avait perdu mon numero, etc etc... et qu'il avait pas pu m'appelé... soit. Donc, je lui explique que 3 personne vont venir, mais que n'ayant pas de plan pour acceder a la salle de reinier, il faut appelé RALPH, qui sera le pilote. Il n'appel pas ralph. ralph m'appel dans la soirée en s'inquietant et je lui donne le telephone de durgrim. a noter que ralph a failli LOUER une voiture pour venir car la sienne est en pannes.

samedi 10:resultat, durgrim ne lui repond pas !? enfin presque... il lui envoi un sms a 9h15 du matin, pour lui dire "que cela ne jouera pas pour aujourd'hui..." ??!!! a savoir qu'a 9h15, ralph avait fait la ronde en allant chercher les joueurs de la rencontre a travers geneve, et se preparait a partir a reinier. PLus etonnant, juste apres reception du sms ralph appel durgrim, celui ci ne repond pas.

desolé, mais cette suite d'evenement est impolie.

Je ne blam pas spprigan, ni durgrim d'ailleurs... c'est juste l'esquive de reponse qui m'exaspere.

de plus, je suis juste le porte parole de 3 autres qui se sont lever a 7h du mat.... mais etre mediateur dans cette histoire c'est un peu dur....

Bon ce qui est de la conclusion: l'equipe suisse est toute prete a accueillir tout les LRAiste qui veulent, et a se déplacé quand vous vouler. Deplus, le reflection de spriggan sur 120km pour se faire later n'a pas lieu, car les suisse sont d'un niveau moyen, excepté frank et moi. et ni lui ni moi n'etions dispo samedi dernier...

sans rancune aucune, et au plaisir de vous voir pour vous punir devant un jet de dé ! :innocent:

PS: notre club est ouvert a tous toute la semaine a qui veut venir ! viendez nombreux! armée peinte et decor dispo en permancence !!!

Fabio, elfe pacifiste et recruteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.