Aller au contenu
Warhammer Forum

Nantes approche! Bande de glands!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

La PLARCAA Lord Team ?????

Tiens au fait Le Bim rentre dans le Top Ten du classement LRA.... :lol:^_^

Mais Niko, non.... :D:wub:^_^

En attente des résultats de Bourgouin avant de publier en avant première le dernier classement 2005...

Modifié par Jerome GRANDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Il serait bien de mettre des gens qui ne se sont jamais affrontés dans des équipes différentes car statistiquement on va forcément se croiser. Et je ne peux décement pas prendre le risque d'affronter DuDu je vais encore lui pourrir son tournois :D

Dis JG c'est quand le classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mac. Une vraie mère pour nous. :D

Concernant les équipes je propose une team de némésis des verts avec une alliance Clermontois expatriés/Lyonnais. :wub: (Faudra quand même trouver un autre nom, hein!)

Cabal Charles Kikipou

Micelli Guillaume Skalf

Varraud Jean-Mi Wyrd

Varraud Guillaume

Moussoni Cyril

Et moi meme, enfin toi même, euh Mac en fait

Je crois qu'on se voit assez souvent et qu'on s'est déjà affronté quelques fois maintenant. Pas besoin d'aller jusqu'à Nantes pour remettre ça. Qu'est ce que vous en pensez?

Iran Gael

Iran Yannick

Par contre si ces charmants jeunes hommes sont de Lyon aussi peut être qu'avec mon frère on leur laissera la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya mon pote et ça fait 6 l'affaire est dans le sac...La seule équipe à deux seigneurs

mon cher niko c'est bien de penser à ton pote (voir au notre) mais premièrement c'est pas dit du tout qu'ilo est une place vu sa notorité :lol:, de plus je te signale que Lazare vient à Nantes, donc ce serait dommage de le laisser en plan.

Donc à voir, surtout une fois qu'on sera qui est inscrit :D

La PLARCAA Lord Team ?????

ça me va :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez deux doigts de seigneurs, un doigt de champion, un de héros, un de tenant du titre, rallongez d'un zeste de Nikopôte (???) et vous obtenez un savant coktail de grand n'importe quoi ....
Tiens moi j'aurais dit qu'on obtenait une main cloutée dans un gant de velours pour mettre une grande baffe :wub::D:lol: .

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai eu Laurent au fil et il vient

Oui, m'enfin pour le trajet ca va être chaud patate, je veux bien payer la mienne mais la sncf me prend quand même dans les 200 et quelques euros :-x

Faudrait voir si y'aurais pas moyen de faire cause commune....

En plus on peux pas dormir dans la salle....

Bref soit j'arrive à trouver un gentil hébergeur :rolleyes: , soit j'y laisse une couille. A voir donc avec l'équipe PACA

De plus cette vieille sacoche de Bim fait Cannes :lol:

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, au niveau de la Drame Team LRA, il rest Cyril, Gaël, Chéqué et moi-même. C'est honnête, même si en fait je me fout royalement de jouer contre l'un d'entre eux...

Par contre, au niveau du Rassemblement d'Amis de Clubs Lointains Utilisant le Règlement pour Embrocher des Snots (R.A.C.L.U.R.E.S) je sais d'ores et déjà que ca va couiner au débrief de monter une équipe pareille... surtout pour de toute façon être obligés de se rencontrer le dimanche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabal Charles Kikipou

Micelli Guillaume Skalf

Varraud Jean-Mi Wyrd

Varraud Guillaume

Moussoni Cyril

Et moi meme, enfin toi même, euh Mac en fait

Je crois qu'on se voit assez souvent et qu'on s'est déjà affronté quelques fois maintenant. Pas besoin d'aller jusqu'à Nantes pour remettre ça. Qu'est ce que vous en pensez?

Moi ca me va :lol:

- Solkiss, en avant les tractations  , perso je m'en fout, tant que je suis avec Pendi, Niko, Jérôme et Paco  -

Mais quel crochu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué!!!! une Drame Team avec DuDu!! Il mérite amplement d'en faire partie!

+1 :-x^_^:wub: pas besoin de commentaires...

-Chaw, qui pense que Dudu y devrait mettre son hiérotruc dans un paté quand y'a des boulettes magiques... :rolleyes: -

PS : enfin moi je dis ça je dis rien... ^_^

PS 2 (comme la console !) : désolé Dudu ^_^ (c'est cool ça marche avec son vrai faux nom. C'est comme avec Machmach, on dirait que c'est prévu pour...)

PS 3 (la console du futur ?) : désolé quand même Machmach. (failli oublier :lol: )

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait une team de 4 sudiens, pour ton projet Juju c'est mal parti, 6 joueurs qu'ils ont dit!

M'en tappe :rolleyes:

On se fait une team Chambéry / Sallanches / Grenoble et on laisse les lyonnais entre eux

LRA côté montagnes

- Arnaud BENEDETTI

- Gaël VAN DEN BERGHE

- Cédric PALMEIRA

- Cyril CARITEAU

- Frédéric CAGLIARI

- Julien FREY

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait consultable ou ce classement l'ai pas vu...
Dans les épinglés en haut du forum LRA, mais jérome ne le mettra à jour qu'en janvier, pour prendre en compte tout les tournois de décembre d'un coup.

-Chawal-

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 (comme la console !) : désolé Dudu :clap: (c'est cool ça marche avec son vrai faux nom. C'est comme avec Machmach, on dirait que c'est prévu pour...)

PS 3 (la console du futur ?) : désolé quand même Machmach. (failli oublier :rolleyes: )

Je vais perdre mon calme légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après une discution avec Niko ce midi, la PLARCAA Lord Team revient à l’ordre du jour …

pas vraiment, je ne ferai pas partie de cette équipe.

Pour ma part je ne me mets plus en équipe avec timéthan/pierrot , qui n'a rien trouvé de mieux que de s'inscrire sous un faux nom pour ne pas être refusé. Ne cautionnant pas ce genre d'attitude et étant pour une bonne année d'interdiction de grands tournois pour ce brave Pierrot je ne ferai pas équipe avec lui, il n'a rien à voir avec PACA ni avec la LRA, je ne vois même pas pourquoi il serait dans cette équipe...que Niko veuille être dans son équipe pour ne pas jouer contre lui je peux le comprendre, mais je n'ai pas se genre de problème :wink:

Donc plus de problème pour l'équipe même si Laurent se décide, ça tient. :)

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après une discution avec Niko ce midi, la PLARCAA Lord Team revient à l’ordre du jour …

pas vraiment, je ne ferai pas partie de cette équipe.

Pour ma part je ne me mets plus en équipe avec timéthan/pierrot , qui n'a rien trouvé de mieux que de s'inscrire sous un faux nom pour ne pas être refusé. Ne cautionnant pas ce genre d'attitude et étant pour une bonne année d'interdiction de grands tournois pour ce brave Pierrot je ne ferai pas équipe avec lui, il n'a rien à voir avec PACA ni avec la LRA, je ne vois même pas pourquoi il serait dans cette équipe...que Niko veuille être dans son équipe pour ne pas jouer contre lui je peux le comprendre, mais je n'ai pas se genre de problème :)

Donc plus de problème pour l'équipe même si Laurent se décide, ça tient. :D

sacré pierrot une fois de plus découvert.... quelle finesse.... :wink:

sinon à priori Laurent viendrait sur cannes... donc cela résume la situation pour vous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tous les gens de m'incruster mais j'ai vu quelque chose qui me paraît assez important pour intervenir<_<

Bon voilà je suis un petit gars de l'arc atlantique qui avait découvert le mot de passe de votre forum privé à l'époque où vous aviez laisser un indice je ne sais plus où... (honte sur moi sur ce voyeurisme, j'espère que vous me pardonnerez)...

Je veux juste dire que je n'ai pas pu laisser passer le dernier message de pendi au sujet de Pierrot, j'ai décidé de jouer ma balance auprès des orgas de Nantes que je connais bien... (j'ai co-organisé un tournoi avec eux).

J'ai fait ceci pour éviter tous problèmes le jour du tournoi car je pense que la découverte serait très mal perçue et risquerait des tensions inutiles pour un tournoi si alléchant...

Toutes mes excuses une nouvelle fois pour cette intrusion, je veux juste éviter des conflits, si celà irrite des gens de la LRA ou PACA, j'assumerai mon acte et les conséquences qui en découleront :)

Monmonboss, préfère être honnête :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je fais le point entre deux ferreros :) .

J'aurais aimé faire Nantes mais apparemment je suis sur liste d'attente...et vu qu'on a aucune idée de l'ordre de priorité, c'est pas gagner.

Donc dans l'attente de plus de renseignement et surtout du moyen de locomotion, je pense me rabattre sur Cannes pour l'instant...en plus j'ai une revanche à accorder a une vieille sacoche :) . En plus il a l'air bien le réglement de Cannes :D

Y'a plus qu'a monter une équipe PACAnnes.......>tiens une porte...

@+

Ps: Kaiser pierrot est démasqué :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vu que l'on ma demasqué et vilement trahit, je vais donc m'annoncer aux orgas.

Pour Monboss, qui pense avoir la virginité de madonna et la vertue de michael Jackson, sache que si cette bidouille a été faite c'est pour de bonnes raisons et pas juste pour faire chier des orgas que j'adore par ailleurs.

A+ Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on pourait faire des adaptations de génériques cultes, écoutez :

Touuurnoiii, ton univers impitoyaa able tut tut tudut

Touuurnoiii, reconnait la loi du plus croch' tut tut tudut

Ou encore :

Aaamouurr gloire et figooo

Qu'est-ce qui nouuus fait rire Piérooo oot !

-Chaw, qui va resortir sa guitare :wink::):) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.