Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Vils Pestiférés VS Miragliano Atomic Cyclones


Ludwig Muller

Messages recommandés

Le derby skaven a livré toutes ses promesses avec évidemment, du jeu offensif de qualité et 5 Touchdowns marqués dans la soirée! Cependant l'avantage a tourné en faveur des Vils Pestiférés qui l'emportent 3 à 2 sur le MAC. Nous avons justemment réussi à interviewer le coach des Atomic Cyclones juste après la rencontre :

"Ludwig, que pensez vous de la prestation de votre équipe aujourd'hui?"

"Il est clair que nous n'avons pas livré notre meilleur match, loin s'en faut. Cependant, il y a des points positifs : notre animation offensive est de qualité, et je suis tout à fait satisfait des performances des trois Coureurs que compte l'équipe. Mais aujourd'hui, si on a perdu le match, c'est en encaissant trop de touchdowns, et il va vraiment falloir se repencher sur le système défensif qui a été pris en défaut par trois fois."

"Beaucoup pensent que le lanceur Cabecou est responsable de la défaite..."

"Il n'a pas été à son avantage ce soir, mais il garde toute ma confiance à ce poste."

"Le MAC accueille le Racing Couronne pour son prochain match, comment remotiver les troupes?"

"Il est clair que le match contre le RC va être très difficile, mais il constitue une bonne opportunité de relancer l'équipe dans une dynamique de victoire.."

"Ah parceque vous croyiez à la victoire du MAC sur le RC?"

"Ecoutez, si je n'y croyais pas, je ne ferais plus ce métier depuis bien longtemps. Mes gars savent ce qu'ils ont à faire et ils le feront, croyez moi. Ici à Miragliano on sait accueillir comme il se doit les équipes adverses, et je vous garantis que quelque soit l'issue du match, le déplacement sera chaud pour les Bretonniens..."

"Merci pour ces commentaires.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons désormais à l'interview du coach adverse Khaelein:

"Après un timide début de saison avec ce nul contre les faisandés battre l' équipe en forme du moment la MAC est en soi un petit évènement, n'est ce pas?"

"En effet, mon équipe est encore en rodage mais on a vu du mieux sur le plan du placement et du collectif ce soir, il reste cependant beaucoup de travail a faire. On encaisse trop facilement ces touchdowns à mon goût mais face à une telle équipe résolument offensive c'est difficile."

"Un match très serré tout de même, qu'est ce qui à fait la différence ?"

"Les Cyclones ont fait une erreur exploitable et exploitée de plus que nous, le résultat en découle ( mais m'est avis que le lanceur va en prendre plein la figure)"

"A quoi allez vous atteler vos joueurs pour les matchs à venir ?"

"Avec l'accueil de la production Karak Dorcel, on va plutôt se concentrer sur le physique plutôt que sur les schémas défensifs, savoir gérer la cage adverse etc...

A savoir la seconde tête de notre coureur fétiche Skhunk lui permettra de s'inflitrer plus facilement dans les lignes adverses et proposer plus de solutions, en attendant que son frère prenne le même pli"

kLn

Modifié par Khaelein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.