Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Ascension d'un héros


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Et ben dis donc, Neldirage a la classe pour faire partie des guerres civiles même celle-ci ne se déroule que dans une ville.

Neldirage sourit, d’une moue cruelle et diabolique. Même Ulis qui jeta un coup d’œil vers l’étage, où était dissimulé son frère, frissonna quand il vit cette expression de folie.

Si maintenant le frère commence à avoir peur aussi, il va vraiment falloir qu'il trouve un remède.

Une question: Je me souviens plus s'il a pris son épée (magique) ou pas quand il a été chassé de sa ville?

Sinon, j'ai comme un préssentiment idiot que le héros que sera Neldirage, sera un héros plutôt chaotique que Impérial, bizarre comme impression, non? Et pourtant je sais que c'est faux.

Et pour le coup une deuxième impression, le frère va-t-il mourir?

La suite.

Kroxigor, bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hommes qui traînèrent dans le quartier furent sommairement abattus. Neldirage était sûr d’avoir tué des innocents mais c’était le prix à payer.
Et voilà: Nedi est mort ! Vive Neldirage !
Passage à l’étape numéro deux, pensa Neldirage en rentrant à l’auberge où Kler montait la garde en dormant dans la chambre.
C'est quoi ??? Hein, dis, hein ???

Vivement la suite !!!

Neldirage arma son arbalète et toucha un homme qui s’approchait du carrosse à la nuque.
"...toucha à la nuque un homme..." serait plus clair, je pense.
quand le petit groupe coura dans les ruelles
"courut".
ce fut quinze personnes qui partirent
"furent", non ?
C’est Ulis qui siffla
"Ce fut...".
heureusement que nous ne sommes partis sur la haute mer…
Il ne manque pas une négation ?
Neldirage rentra seul jusqu’à Ortfare où il contacta le duc que le lendemain matin
Il manque une négation, ou "Neldirage rentra seul jusqu’à Ortfare où il contacta le duc le lendemain matin seulement".
C’est donc le soir même que Neldirage et sa petite armée traversèrent les rues
"Ce fut...".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent le passage de Neldirage vers le coté oscur de la force :evilgrin: .

Je le verrais bien passer totalement du coté obscur en devenant quelque chose comme un élu du chaos ou revenir du bon coté, reprendre sa cité ou encore un retour au chateau dans la montagne (décidemment mon passage préféré de toute l'histoire !)

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur ce site par le plus pur des hasards il y a de ca quelques mois jusqu 'a ce que je tombe sur ce texte je n avais pas trouvé indispensable de m inscrire mais compte tenu de l evolution de ton texte je ne peux m empecher d ecrire aujour d hui .

ayant lu egalement quelques uns de tes autres textes ( tres bon d ailleur :clap::) )je me rejoui de l evolution de ton ecriture .

on retrouve d ailleur dans ce texte certains elements ( la guile des voleurs ) de tes anciens ecrits .

bref tout ceci pour dire que cela fait des semaines que je lit ton texte assidument et chaque suite me rend d humeur joviale :evilgrin: ( je trouve que le texte prend un tournant tres special et tres agreable )

sur ce ... la suite ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:evilgrin: c est le grand retour de neldirage !!!

si j osais te faire un minsuscule reproche sur cette partie ,ce serai sur la rapidité du texte tout s enchainent peut etre un peu vite mais c est un avis personnel .

sinon c est vraiment bien , et j ai vraiment hate de voir comment ce finit ton texte

LA SUITE

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me voici revenu...

Alors INxi je n'est pas lus ta suite mais je l'ai imprimer car je n'est pas internet dans mon appart...

Mais mes parents l'on mais leur pc de mer.. rame à mort bla bla bref c'est de la mer..

Bon je lirai la suite mais je suis certain qu'elle sera super alors continu voilà

Un FAN (anonyme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour tant attendu du warfo et de ses textes, de ses photos...

qui avaient été retrouvés suicidés un coup de couteau dans le dos

J'ai vraiment bien aimé cette partie.

Sinon toujours aussi bien mais je trouve qu'oeildenuit a raison, tout s'enchaine un peu vite.

En tout cas, content que tu aies fini ton texte. Allez, prépare nous en un autre.

La suite.

Kroxigor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

ah sa faisait vaiment longtemps je commencais a devenir en manque de ta fabuleuse histoire :evilgrin:

jai bien hate a la suite :unsure:

jaime bien que neldi est pris le controle de la citée jai bien hate de voir ses plan futur lol

ciao from quebec city B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui m'a manqué, Neldirage et ses aventures...

Neldirage se souvint de sa propre folie et de la force qu’il lui avait fallue pour ne pas sombrer totalement dans un état qui aurait été irréversible. Désormais, il vivait au quotidien avec ces voix et ces bruits qui l’avaient rendu paranoïaque. Certains auraient dit que c’était un mal mais pour lui mais, combiné avec son épée, cela lui donnait l’occasion de tout faire. Il avait vaincu les pièges des Dieux et s’était ri d’eux. Pourquoi avoir peur maintenant ?

Génial, il est mégalo, maintenant... :evilgrin:

quelques espions de chez eux qui avaient été retrouvés suicidés un coup de couteau dans le dos…

:D

 Personne n’allait jamais fouiner là-bas même si une âme charitable avait essayé de délivrer tout le monde. A ces héros… Avait pensé Neldirage avant de jeter l’infortuné malheureux dans le port un bloc de pierre attaché aux pieds.

Y a pas si longtemps, grmblll, et puis, le titre, grmblll :unsure:

Vivement la suite !!!

Pour l’instant, notre roi banni se dissimulait dans un recoin sombre de l’endroit, invisible [b]de[/b] toute perception

C'est pas "à" ?

le roi avait utilisé ses pouvoirs pour se cacher et protéger son frère et son associé contre une fouille mentale de Tores. Il en fit d’ailleurs la remarque rapidement après

Essaie "...Tores, qui en fit...", qui est plus clair.

Si ça l’est ! Assume ou péri !

Une "," après "Si"; c'est pas "péris" ?

Saisi cette épée et mets fin à ta vie…

C'est pas "saisis" ?

Grith saisit la lame invisible que Tores lui tendait et fit semblant de se l’enfoncer dans les entrailles.

Il fait pas semblant, justement, non ?

son esprit croirait qu’il était [b]réellement[/b] décédé [b]en vrai[/b]

Redondance.

Tores c’était fait passer pour Ulis

"s'était".

En demandant de se suicider sous ses yeux, Grith avait prouvé qu’il pourrait se donner la mort sans raison 

Avec cette construction, c'est Grith qui demande.

Certains auraient dit que c’était un mal [b]mais[/b] pour lui [b]mais[/b], combiné avec son épée, cela lui donnait l’occasion de tout faire

Y a pas un "mais" de trop ?

Même si certains des plus fidèles devraient mourir.

Retire le "si", ou passe à "devaient".

En effet, les pièges de l’esprit ne sont pas rares et beaucoup en [b]succomberont[/b].

Concordance des temps: conditionnel.

il se demandait bien ce que Neldirage avait prévu en cas [b]qu[/b]’échec

"d".

il faudrait qu’ils soient éliminés 

"fussent", non ?

 ils arrivaient encore à passer [b]inaperçu[/b]

Accord.

bien plus figuraient sur les registres mais avaient été vite [b]transféré[/b] dans l’Organisation

Accord.

Personne ne comprit jamais ce qu’[b]il faisait[/b] là

On parle des Orcs, non ?

peu de créatures [b]hantait[/b] encore la région

Accord.

Neldirage était prêt à leur donner un rôle [b]mais[/b] si leur loyauté était vacillante

"même", non ?

A ces héros… 

"Ah"/"Ha", non ?

Après cette nuit là

"cette nuit-là", non ?

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vagues faisaient craquer les armatures des bateaux

Plutôt grincer, ce serait un terme plus exacte.

l’Immortel craqua lorsque les deux navires se collèrent à ses flancs

Même remarque

Il se demandait avec inquiétude ce qu’il trouverait sur l’île.

Je ne me rappelle même plus pourquoi il veut aller sur cette île.

Quelqu'un pour combler mon trou de mémoire?

Sinon, c'est toujours aussi bien mais

7 chapitres restants

ca fait pas beaucoup pour ce qu'il va faire sur l'île puis son hypothétique retour dans sa ville et son hypothétique courronnement.

La suite.

Kroxigor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P quel chapitre !! mais toujours tres mysterieux .

J ai vraiment hate de voir ce qu il va se passer .

J ai beaucoup aimé tout ce passage où neldirage se reconstruit une armée mais que va t'il se passer maintenant , il va retourner dans SA cité ??

sinon c est vraiment bien , j aime vraiment de plus en plus , je dirai meme que je suis fan :)

-= Inxi, la fin se rapproche ! 7 chapitres restants =

oh nan :) ! je veu que ca ne s arrete jamais :lol:

LA SUITE !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloit faire le râleur de service, je trouve l'idée de l'île cachée dans la brume un peu... éxagérée. Prise à part, elle irait plutôt bien... mais avec un peu de recul, on voit que Neldirage fait un peu beaucoup avec cette île:

-avoir des talents magiques

-avoir l'amitié d'un elfe et d'un nain

-rendre ces deux même personnages amis

-rencontrer les dieux du chaos

-trouver les piliers planqueurs transformer en pilier défendeurs

-trouver une ruine elfique elle aussi bien planquée

-et maintenant cette île...

Maintenant, je trouve que cette île fait un peu l'overdose, comme pour ma hache de Dunaìn(aller hop, un peu de pub :whistling: ) ou j'ai fais dans le bourrinisme (très) extrême...(mais ton style étant bien supérieur au mien, ca passe beaucoup mieux, faut le dire :) ).

Tout cela sans oublier que l'île cachée... c'est un classique des histoires de pirates/bandits...

Bon voilà, je dis ça, mais le style est toujours excellent, hormis peut être le fait qu'on se centre un peu trop sur Neldirage, quelques détails de plus sur les autres personnages ne serait pas de refus :) . C'est juste l'histoire "qui pêche un peu" à mon gout...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'idée de l'île cachée dans la brume un peu...

Sur le coup j'ai pas tilté mais mantenant je me rappelle où est ce que j'avais déjà lu ça. Et c'était dans un texte d'un très bon auteur comtemporain du nom de Feist, où l'île du magicien est entouré de brumes. C'est pour ça que moi je n'ai pas trouvé ça exagérée.

Même si c'est vrai que Inxi a fait beaucoup de choses, il a quand même mis 114 chapitres. Alors tout ce qu'il a fait ce n'est pas vraiment du bourinisme.

La suite.

Kroxigor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai que Inxi a fait beaucoup de choses, il a quand même mis 114 chapitres. Alors tout ce qu'il a fait ce n'est pas vraiment du bourinisme.

vi c'est vrai, mais même à ce niveau là, ca fait quand même beaucoup :P ...

Mdr j'avoue Mais ça sera expliqué plus tard, dans un autre texte, pourquoi ! Je fais une encyclopédie de mon monde après ce texte ^^ Ca sera la dessus qu'il me faudra des dessinateurs pour illustrer ça ! D'ailleurs je suis étonné que vous ayez pas tilter sur des peuples que vous ne connaissiez pas ! Sauf les hommes scarabées MAis c'est vrai que les deux autres passent innaperçus, pourtant, dans une prochaine histoire, ces peuples seront au centre de l'intrigue !! Vous verrez quand je posterai l'encyclopédie pourquoi je dis ca

Une encyclopédie... arf... ya des fous partout... pire que moi le gugusse... :)

Bon donc voilà une suite que j'aime bien.. Je l'aime bien car j'ai du me documenter et donc est assez poussée dans le sens où c'est un de mes 'chef d'oeuvre' de description mdr ! Bon allez, bonne lecture, vous verrez bien ça ! La suite pas avant lundi soir parce que je pars en week end d'intégration ^^ Donc sûrement mercredi prochain !!

Documenter? désolé, mais c'est un peu dur de voir comment, je pense que c'est pour la suite, et donc qu'on a rien vu (ce qui promet que du bon!) :whistling: .

Bon bon bon... un chapitre descriptif pour 6 autres restant, il va faire comment pour reprendre sa très cher ville?

il va se téléporter dans le warp sur 2+ et invoquer 15 démon majeur pour se faire ses vilains nanciens amis :) . lol

Vi, j'y crois encore! :D

Non, lol, j'apprécie toujours autant surtout qu'on finit sur une magnifique intrigue :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dit les créatures légendaires dont parlaient les contes. Par contre, celles des histoires marchaient sur deux pattes et maniaient de terribles armes.

Ah, ces hommes lézards, toujours là où on les attend pas.

Par contre, je trouve assez bizarre de retrouver des animaux de notre monde dans le monde warhammer; ça me gêne un peu.

Le soleil était haut dans le soleil mais frappait moins qu’au zénith

:whistling: Bien marrant j'avoue.

Neldirage tut ses doutes et s’allongea sur contre le coffre

Décidément la relecture fait défaut. Allez je te laisse rouver :)

Sinon, c'est vrai que niveau description c'est pas mal mais c'est pus facile que d'imaginer vu que ce sont des choses connues. Par contre j'ai adoré le coup du médaillon à la fin et je me demande bien ce qui va se passer dans l'arène.

La suite

Kroxigor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-= Inxi, la fin se rapproche ! 7 chapitres restants :D =-
:wink: comment je vais faire pour avoir ma dose hebdomadaire, hein ???
Vous verrez quand je posterai l'encyclopédie pourquoi je dis ca :)
Ouf je suis rassuré...

Neldirage sourit, même pour une fois, il n’était pas cruel ou diabolique, il était émerveillé. Il s’agrandit même lorsqu’il imagina que sa folie s’apaisait et que cette voix qui chuchotait tout le temps à son oreille allait s’évanouir. Par contre, il savait que sa cruauté resterait jusqu’à la fin de sa vie et que sa conscience avait abdiqué depuis longtemps.

Ca, on est loin du p'tit Nedi...

Il avait affronter toutes les créatures de l’Empire, avait eu un avant-goût de l’enfer, déjoué les plans des Dieux et pourtant, face à cette terre nouvelle, Neldirage se sentait petit et en danger.
Cette île lui fait du bien, on dirait.
O bien sûr, les tavernes étaient encore ouvertes
"Ho"/"Oh", non ?
il avait apprit que de La Garde n’avait pas réussi à lancer une guerre
"appris".
Autant la l’absence de la lune les avait avantagés
"là", peut-être ?
On mit un arc entre les mains de Neldirage et dans celle d’un autre homme, pendant ce temps là, tous s’équipèrent de gants de cuirs
"celles", non ? "ce temps-là"; "cuir", non ?
Neldirage n’avait pas conseillé à Ulis de les utiliser
"Neldirage avait déconseillé..." irait mieux, je trouve.
Il n’eut pas de bruits autres que celui de vitres qui se brisent
Manque un "y", je pense.
dès fois, la force ne fait pas tout
"des".
Il ne restait qu’un homme a grande moustache en vie
"à".
faites-le à pendre sur la grande place…
"à" ?
enfant perdu, en pleur ou désespéré
"pleurs", non ?
bercé par les aller-venues
C'est pas "allers et venues" ?
Les nuages se refermèrent après que le navire se soit fait touché par le tir.
C'est "avant que" qui est suivi du subjonctif; "toucher", non ?
Neldirage la sera l de sa main gauche qu’il portait autour du coup
pas compris.
Sa peau semblait aussi dure que le cuir et était courte sur patte.
C'est la peau qui est courte sur pattes ?
Notre ami prit garde aux fourrés et aux herbes puis rejoint le fleuve.
"rejoignit".

 C’est par-là qu’ils se rendraient.

Sûr pour ce "-" ?

il regarda la savane où se cochait un lent soleil.
Typo.
Il avait affronter toutes les créatures de l’Empire
Participe.

Neldirage lui fit un rapide rapport sur les créatures et la zone qu’il avait vue.

Les créatues aussi, il les a vues, non ?

Les tentes avaient été disposées de façon éparses
Ca s'accorde pas avec "façon" ?
des feux avaient été allumés tout autour du bivouaque
C'est pas "bivouac" ?

 bien qu’il fallait faire attention 

Il faut un subjonctif.

La plupart était silencieuse et affûtait leurs armes.
Mets tout au singulier soit tout au pluriel.

Notre ami se frotta la nuque raidit 

"raidie".

seuls des animaux qui n’étaient pas agressifs, où ne le semblaient pas, logeaient près du fleuve.

"ou".

Neldirage put rapidement regardé les armes hétéroclites
Infinitif.

le stress fut si grand quand l’espace d’une demi-heure, ils furent aussi éprouvés que s’ils avaient marché une semaine

"qu'en".

Ils établir le campement 

"établirent".

un bruit sourd et récurant

C'est pas "récurrent" ?

C’est alors que Neldirage sentit une brûlure contre son torse. Il ne l’avait pas senti avant
Accord.

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c est bien ecoute , c est vrai que ce chapitre est tres detaillé et il y a de tres bonne description :)

sinon j ai vraiment hate de savoir ce qu il va se passer avec ce medaillon

c est un excellent chapitre et je me demande comment je vai avoir la patience d attendre le suivant et quand je pense que le texte va bientot se finir ... :wink:

une seule phrase me semble un peu tournée mais c est mon avis

Dix minutes supplémentaires plus tard, tous étaient prêts à partir

bref sinon et ben c est tres tres bon

LA SUITE

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est toujours bien écrit mais là j'avoue que je suis un peu perdu car c'est quoi cette histoire sur lîle?

Il veut fonder une nouvelle civilisation?

Et ce retour à la cité de la Cascade à quoi il sert?

Bon je sais, tout ça sera dans les derniers chapitres mais tu as là les questions d'un lecteur impatient.

En tout bravo et continue comme ça.

La suite.

Kroxigor ( une nouvelle idée de texte trotte dans ta tête?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un peu post pour rien dire mais voici les infos demandées :

Quand le croc sera libéré

Il faudra attendre une éternité

Quand surviendra la trahison

L’épée prendra sa possession

Alors il faudra partir

Et de là, tout reconstruire

Retourné à la source de la création

Et y affronter ses abominations

Il veut fonder une nouvelle civilisation

Comme il est écrit dans la prophétie 8-s

Et ce retour à la cité de la Cascade à quoi il sert?

Tu croyais sincérement qu'il allait tout laisser derrière lui :blushing: ?

Kroxigor ( une nouvelle idée de texte trotte dans ta tête?)

J'ai plus de cinq sagas en tête :P La prochaine arrive bientôt :whistling:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:8-s alors la je dois dire que je m y perd un peu :whistling:

quelle est cette nouvelle cité ? pourquoi n y a t il personne a l interieur ; moi elle me fait penser a son ancienne cité , je croyais meme que c etait elle mais dans une epoque different ou un monde different mais bon , je crois que je m egare un peu

en tout cas je suis content que les amis de neldi lui soit restés fidele .

CITATION

Trois nuits par semaine

mais trois nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau......

j y ai pensé moi aussi :P

sinon et ben j ai vraiment hate de connaitre la suite , plus que jamais d ailleur

LA SUITE

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah :P

Hop une suite Ca avance à grands pas

la tu peu le dire , ca avance a grands pas effectivement

neldirage serait il passer du coté obscur , il engrosse des femmes , les renvoient chez eux , tue les nourrisses en les envoyant au lion et que ce passe t il ??? :lol:

-Je pars pour les Terres Chaotiques !

-Mais… Qu’allez-vous faire là-bas ? Bredouilla-t-il.

-Je vais chercher des renforts…

mais qu est ce que tu nous mijotes la ?

en tout cas moi je veu la suite le plus vite possible , j adore :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.