Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Ascension d'un héros


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bon je dévoile un petit truc :o Déjà, j'ai joué sur les mots avec mon annonce :D Je sous entend un truc :'( Ceux qui ont lu mes histoires savent reconnaitre une marque de fabriques pour la fin ^^ Donc je pense que vous allez vite trouver :(

Ne serait-il pas possible d’avoir la suite et quand même de continuer l’aventure de Neldirage.

Franchement, un petit effort doit être possible

Non et oui ^_^

Non, parce que le prochain chapitre

Oui, contenu dans la chose que je veux vous faire devinver :'(

En tout cas, sachez que vous aurez toutes les réponses ce week end ^^ ( J'ai encore joué sur les mots :whistling: )

@+

-= Inxi =-

EDIT : Je n'ai pas précisé mais le dernier chapitre fait 5 pages word, soi 2,5 fois plus grand que les autres ^^

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand voulez vous le dernier chapitre ?

samedi à 25h :'(

bref, je n'ai pas lu tes autres textes, je ne connais donc pas la "marque de fabrique" Inxi.

Concernant ce passage :

La bataille est sympa, j'aurai bien vu un combat entre un capitaine et neldirage (ou encore un cape noire où ce dernier gagne (cela montrerait leur entrainement....)).

Je ne pense pas que tu puisses terminer l'histoire (bataille finale, retrouvaille avec Rya, eventuel duel avec Van et Ylannay, reprise de la cité...) en un unique chapitre.... :whistling: a voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'hypothèse peut paraître conne, mais bon, j'essaie:

et si yavait pas de bataille finale?

machine princesse vient se mettre entre tout ce beau monde et pouf, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant lol...

ma bon, je crois que je devrais mieux aller me coucher plutôt que de débiter des inepties :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor
et si yavait pas de bataille finale?

Cette possibilité est à creuser et Inxi est bien capable de nous faire ça, avec son jeu sur les mots :) .

Par contre, je vois mal la princesse de 70ans se mettre au milieu de soldats entrain de s'entretuer pour la sauvegarde d'une cité, l'honneur de l'empire, lavé un affront ou encore pour un Dieu. Un coup d'épée, c'est vite prix.

Neldirage est il encore sous le charme?

Rya l'aime-t-elle encore?

Toutes ces réponses dans le prochain épisode et le dernier d'ailleurs.

Ce que je pense, c'est une histoire qui va prendre fin avec un élargissement à la fin ( un peu comme en maths) vers une nouvelle histoire de neldirage le dieu, le démon, le héros, le soldat, le roi, le général et y en a bien d'autre.

A samedi. Je verrais bien vers 18h.

Kroxigor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAOOONNNNNN... c'est fini. :)

je ne peut le croire. mais cette fin me laisse sur ma faim, et plus que tu ne l'imagine. apparement neldirage hiberne pour se reveiller un jour, j'espère qu'il en est de meme pour ton texte, et que tu vas nous pondre une suite.

si ce n'est pas le cas, je réclame haut et fort un épilogue concernant tout les autres protagonistes (pas neldirage bien entendu, il dort). :D

voila je dit mille merci pour cette merveilleuse épopée :) dont j'ai atendu chaque nouveau chapitre impatiemment, mais j'ai quand meme du mal a écrire ca, parce que selon moi ce n'est pas encore terminé.

tu as démaré cette oeuvre il y a presque un an, mais il te reste encore un tout petit bout a faire pour nous combler totalement..

-Le Général Grievous, c'est pas l'heure des adieux!!!-

Modifié par General_Grievous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut le croire. mais cette fin me laisse sur ma faim, et plus que tu ne l'imagine. apparement neldirage hiberne pour se reveiller un jour, j'espère qu'il en est de meme pour ton texte, et que tu vas nous pondre une suite.

Je préfère largement qu'Inxi s'arrete là avec juste un épilogue, mieux vaut s'arreter avant de faire une série à rallonge, décevante et inintéressante...

Sinon... beeen... j'ai pas très bien comrpis sur la toute fin ce qu'il se passe, la cité de la cascade se fait raser? ou bien le tremblement de terre s'arrete simplement?

Ma bon... une fin digne de Neldirage quoi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

sa finit comme ca et bien cela me laisse sur une faim immense

cla nexplique pas tout jespere quil vas y avoir un epilogue

chaos rulez qui esperait plus

ciao from quebec city B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor

L'épilogue c'est pour les lecteurs qui ne veulent pas imaginer eux même comment tout cela se finit. L'auteur ne doit pas tout dire, il doit laisser aux lecteurs une part de doute, un moment où c'est lui qui doit imaginer la scène.

Sinon, très belle fin avec le retour de la vieille femme et un dénouement spectaculaire. Par contre, je n'ai pas très bien compris pourquoi il y a des tremblements quand Neldirage est dans la cité mais je pense que ce sont les Dieux.

Une voix tonna dans la salle :

-Que la malédiction soit transmise. Ainsi la colère des Dieux s’apaisera.

Alors un pilier de lumière traversa le torse de Neldirage et l’épée. Le rayon grandit et devient d’un diamètre imposant englobant pratiquement toute la salle. Il augmenta encore de volume et Ylith détourna les yeux. La lumière fit rayonner une dernière fois la salle avant de disparaître dans la voûte. Ylith avait reculé de quelques pas devant la puissance magique mais il était sûr que toute la ville avait été touchée…

Elle est là l'ouverture que j'attendais. Toute la ville a été touchée, mais par quoi? La parole des Dieux pour dire que Neldirage est un homme dont il faut se souvenir ou dont il faut oublier l'existence? A part toi, qui le saura?

La suite ( quel idiot je fais, c'est la fin :P )

Kroxigor, qui attend avec impatience ta nouvelle saga :P

En tout cas j'applaudis l'auteur que tu es et la performance que tu viens de réaliser avec cette fin

:):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor

Ah le voilà le rôle de la vieille princesse et la voilà également cet élargissement que j'espérais.

Finalement, l'épilogue était nécessaire pour comprendre la ^prochaine histoire que tu vas je suppose nous dévoiler très bientôt! :P

Ascension d'un héros: prix de la meilleure histoire de l'année :)

Inxi: prix du meilleur auteur :)

Lecteurs de cette hisoitre: Prix du meilleur public :P

Gemini: meilleur correcteur que j'ai jamais vu

Kroxigor, qui en salive déjà pour la prochaine :D

Allez à bientôt pour une nouvelle histoire ( prix de celui qui aura écrit le plus de commentaire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout rémué !

La fin est magnifique !

En plus tu nous PROMET ( :) ) une suite !

Je suis comblé et mes frissons commencent à peine à se dissiper ^^.

Ton style est superbe et on sent que tu as passé bcp de tps sur le dernier chapitre.

UN GRAND BRAVO pour cette saga digne d'un auteur comme David Gemel (Légende avec druss de drenai pour les connaisseurs.)

Spéciale Cassdédit ( :) ) au fanatique qui sont clairement mes personnages préférés ! Et au passage dans la montagne qui est mon passage préféré.

tient j'ai relu pour triper le premier chapitre puis le dernier, bon sang, ca donne le vertige quand on imagine ce qu'il s'est passé d'un bout a l'autre!!!

+1 !

Non seulement au niveau de l'histoire mais aussi l'amelioration de ton style est pour moi flagrante !

Dire que notre Neldirage avait peur d'un gobelin et qu'il a finit par défier les dieux !

Modifié par le_tout_mouru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiement une super histoire! :)

Avec juste ce qu'il faut de "frustration" sur la fin pour se dire: "qu'est-ce qui va se passer maintenant?..."

On voit que tu y a pasé du temps, et c'est payant!

Bref, personnellement j'ai addoré! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):D:P:P

...voila la fin que j'attendais (je ne fais plus mon chiant), c'est extraordinaire ce que tu as fais Inxi :P , je crois que l'on est tous d'accord la-dessus, donc je vais éviter de me répandre en éloges, tu dois trouver lassant, huh? (ndlr: quoi? une star?)

tient j'ai relu pour triper le premier chapitre puis le dernier, bon sang, ca donne le vertige quand on imagine ce qu'il s'est passé d'un bout a l'autre!!!

un grand BRAVO aussi pour avoir simplement réussi a terminer cette épopée, combien d'autres j'ai vu abandonnées en cours de route par leur auteur...

MENTION spéciale au passage a Altorf et toute les intrigues de la capitale, qui sont pour moi de très loin ce que tu nous as pondu de meilleur, j'en ai la nostalgie :crying: d'y repenser (je les relirais un jour :ermm: ).

-le Général Grievous, groupie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ben voila c est la fin , de toute facon il fallait bien que ca arrive un jour .

ca va me faire bizarre de ne plus regarder tout les jours si il y a une suite.

En tout cas un grand bravo , tu nous a livré une epopée remarquable , et j ai vraiment hate de lire ta prochaine ( j espere :) )

bravo :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai fait pas mal de changement !

C'était les choses qui m'avaient fait dire aux auteurs 'je corrigerai ça plus tard'. Ben voilà, c'est fait ! Contrairement à ce que je pensais, les changements sont pas si flagrants que ça et j'aurais pu les régler sur place... enfin au moment même. Bref, voila ce que ca donne.

Neldirage fut frappé par les mines sombres des villageois qui respiraient avant la joie de vivre. Ils semblaient abattus et le garçon comprit pour la première fois le sens de son existence : destiné à mourir… Il se demanda alors pourquoi on ne pouvait pas vivre jusqu’au temps qui nous était imposé au lieu de mourir au milieu de son existence ? Il eut envie de crier sa révolte, pour montrer l’évidence qui venait de le frapper ! Mais, il vit également que les paysans avaient déjà compris cette fatalité et que lui, il ne pourrait rien changer.

Les hommes au sol semblaient endormis et il eut envie de se précipiter vers eux et de les secouer pour les réveiller. Mais il se douta que cela n’y changerait rien. A la place, une petite larme coula sur sa joue. Une goutte qui symbolisa tous les sentiments qui agitaient son cœur. Qu’est-ce que c’était la mort ? Où allaient les gens ? Peut-être qu’il y avait un moyen de les ramener si on pouvait les faire partir si facilement.

Neldirage ne comprit pas non plus pourquoi on pouvait espérer que quelqu’un meurt… Qu’il disparaisse alors que chaque vie était précieuse et si on continuait à se tuer, il ne resterait plus personne.. Encore deux attaques comme ça sur son village et il n’y aurait plus personne ! Pensa avec horreur le petit garçon. Ses genoux commencèrent à trembler mais il se calma rapidement. Il les protégerait tous.

Alors le petit garçon chercha à savoir qui était responsable de ce malheur et quels êtres maléfiques avaient pu être aussi inhumains… Neldirage ne tarda pas à avoir sa réponse : des êtres verts ressemblant étrangement à celui qui l’avait tant marqué dans son enfance. A la différence que ceux-ci étaient plus gros, plus musclés et plus moches pensa-t-il. En tout cas, ce n’était pas étonnant que cette dizaine de créatures aient réussi à mettre une telle agitation. Il suffisait de voir les énormes armes rouillées qu’ils maniaient…

Il y avait tellement de monde dans la salle que Neldirage organisa une petite bataille. Il y avait deux camps de cinq guerriers. La seule arme qu’ils avaient le droit d’utiliser était une épée et un bouclier de bois. L’épée était enduite d’une peinture qui permettait à la personne touchée de voir si elle était toujours dans le jeu ou pas. Les guerriers étaient ceinturés de petits pots qui permettaient d’éviter que la peinture sèche. Malgré les blessés légers qu’il y avait à chaque fois, ce jeu sortait les soldats de leurs mannequins habituels.
Pendant plusieurs jours, ils harcelèrent les troupes. Ils seraient bientôt à destination. Au départ, les guerriers avaient essayé de tuer les tacticiens et les chefs de l’armée. Ils semblaient tous aussi stupides et ils finirent par tuer les plus gros. Il manquait d’efficacité alors notre ami changea de stratégie. Neldirage et les soldats avaient réattaqué l’ennemi une semaine après être parti. L’affrontement suivant eut lieu en forêt où les amis tombèrent sur une faible bande de gobelins. Ils les éliminèrent puis firent deux lieues dans la direction opposée. Ils revinrent ensuite en pleine nuit et éliminèrent une dizaine de sentinelles. Neldirage put s’approcher du camp et lancer la viande dans les enclos aux loups. Ils grognèrent quand l’équipe d’humains arriva mais les orcs ne parurent pas s’en soucier. Juste avant de repartir, le sergent put voir qu’il y avait un problème.
En même temps, ce n’était guère étonnant qu’il ne la reconnût pas. Elle avait tellement changé. La plante avait poussé et pris des formes. Elle mesurait une demi-tête de moins que Neldirage. Elle avait noué ses cheveux couleurs des blés en une queue de cheval qui lui arrivait à la hauteur de la nuque. Ses formes étaient devenues pleines et généreuses… Le capitaine devait avouer qu’elle était belle. Elle semblait aussi provocatrice que cinq années auparavant…

-Je me souviens si bien de ce premier homme qui m’avait traité sans considération pour mon rang. Même enfant, je savais que nous nous reverrions… Mon premier amour en quelque sorte.

Elle rougit.

-Allons ! Rentrons ! Si l’Empereur m’a demandé de m’occuper de vous, ce n’est pas pour rien !

Des détonations secouèrent les falaises et une fumée opaque s’éleva d’un endroit que ne pouvait voir Neldirage. Au moins, le champ de camouflage marchait bien et évitait que lesdites fumées ne trahissent la position de ces machines de fer. Les boulets sifflèrent dans le ciel bleu d’un été parfait. Ils profitèrent de la température ambiante un instant avant de piquer vers la mer comme pour s’y rafraîchir. Les rameurs chaotiques arrêtèrent un instant leurs mouvements pour regarder cette vingtaine de ronds durs comme l’acier s’élever dans les airs. On aurait dit un essaim d’abeilles… Mais ils grossirent bien vite pour apporter la mort. Vingt boulets arrivèrent jusqu’à leurs cibles…

Les ronds de pierre traversèrent le bois, ou un corps, avant de provoquer une brèche. Les soldats déboussolés tentèrent de colmater le trou mais leur nombre les condamnait à ne pouvoir rien faire et sombrer. Plusieurs se jetèrent à l’eau tandis que les autres vidaient l’eau des bateaux. Inexorablement, ils coulèrent au grand damne des victimes qui étaient trop lourdes et ne savaient pas nager.

Autant de navires coulèrent. Les barques firent demi-tour sous les vivats de la foule humaine. Les boulets continuèrent de s’envoler pour abattre les barques trop serrées. Les navires qui avaient voulu continuer, imitèrent leurs congénères et fuirent.

Quand il était général, il avait eu un projet pour eux et il voulait le mettre maintenant à exécution avec quelques modifications.

Ils rejoignirent la frontière en deux semaines ce qui n’était pas un mince exploit. Surtout qu’en chemin, ils eurent bien des surprises. Il était facile d’éviter les groupes de brigands ou bien même les fortes meutes en progression. Mais les individus solitaires étaient difficiles à déceler et, sans Ylith, Neldirage aurait passé son temps à se battre en direction de la frontière… Ils virent des créatures que l’ancien roi ne pensait pas imaginable.

Ylith laissa là Neldirage et fit demi-tour. Les deux amis se souhaitèrent bonne chance et Neldirage le remercia malgré la réserve qu’il avait mise pendant le voyage. L’elfe sourit de façon énigmatique et promit qu’ils se reverraient vite

Pendant un instant, il n’y eut aucun mouvement. Neldirage soupira et fit demi-tour en se résignant au massacre qu’il y allait avoir. Puis, il y eut des cliquetis et à l’expression qu’affichait Boreric, une bonne partie de l’armée l’avait écouté. En se retournant, Neldirage put voir qu’un grand nombre de soldats de l’armée avaient reculé. Beaucoup moins que ce que Neldirage avait espéré… Boreric avait réussi un tour de force avec son exécution. Malgré ça, Neldirage croyait à la victoire. Il ne devait rester au centre plus que les hommes les plus fidèles à Boreric ainsi que les hommes dont l’honneur leur imposait de rester même si la cause pour laquelle ils se battaient n’était pas juste. Pour la première fois de sa vie, Neldirage regretta que l’honneur soit aussi important. Notre général leva la tête vers ses derniers résignés.

Avant que Neldirage se fasse éxiler, j'ai aussi rajouter plein de contestations comme l'avait suggéré Iliaron. Comme ça, ca fait des indices discrets que ses amis n'ont plus confiance ! Voilà pour l'instant :wink:

PS : Oui, il y aura une suite. Concernant les fils de Neldirage mais ça ne sera pas le thème de ma prochaine saga :) Je change un peu de formule mais il y aura autant de suspense qu'avec Neldirage car je vais retenter les intrigues ^^

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kroxigor
Oui, il y aura une suite. Concernant les fils de Neldirage mais ça ne sera pas le thème de ma prochaine saga Je change un peu de formule mais il y aura autant de suspense qu'avec Neldirage car je vais retenter les intrigues ^^

Nous serons patients, mais pas trop quand même :wink:

La suite ( idiot y en a plus)

Kroxigor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une histoire, c'est comme un voyage, ce n'est pas le début ou la fin qui compte, mais le déroulement...

Et une belle histoire, c'est comme un bon voyage, on voudrait que ça ne cesse jamais...

Et comme L'Ascension d'un héros est une très bonne histoire, j'ai un peu rechigné à en lire la fin, ce qui explique ma réponse un peu tardire...

Que dire ??? Tu as réussi à fermer une porte, tout en en ouvrant une autre sans que cela soit parachuté, et de cela tu peux te féliciter: on veut y croire et on y croit, pas d'invraisemblance...

Vivement ton prochain chef-d'oeuvre !!!

Neldirage se réveilla et se mit à pleurer. Ce qui surprit fortement Ylith qui s’était attendu à tout, sauf à ça.

C'est vrai que c'est... soudain...

Pourtant, parmi tout ça, on oublia deux êtres. Deux êtres néés en cachette et à l’abri de tous. Ils furent le fruit d’un ancien amour qui n’aurait jamais dû relier. Quelque chose qui datait de moult années en arrière. Fils d’une princesse, héritière d’un Empire et d’un futur Roi, possesseur de son royaume bien qu’à l’époque il ne fut que général. Cette nuit là, Neldirage ne fit pas que retrouver son aimée… il donna la vie. Il donna la vie à deux jumeaux, deux garçons… Ces hommes, dont l’identité est maintenant inconnue de tous sauf d’eux-mêmes, ont désormais le pouvoir de faire revenir à lui, celui qui est connu sous le nom de Neldirage, le demi-Dieu de la Justice. Séparés par le destin et par leur mère, ils connaissent leur existence mutuelle et cherchent à se retrouver. Que feront-ils de ce pouvoir ? Ceci est une autre histoire…

:whistling: Et tu te trouves drôle ?!?!?! On devrait t'enchaîner et te forcer à écrire une suite !!!

L’air se fit plus frais, témoin d’un fin d’après-midi
...
l’erreur de nous croire invincible
Accord.

Ulis et Grith, respectivement les suivants dans la hiérarchie de l’Organisation, acquiescèrent.

Je suis pas sûr que le "respectivement" s'impose; de plus nous savons qui ils sont.

Neldirage ne s’étant rarement trompé

"Neldirage ne s’étant que rarement trompé", ou "Neldirage s’étant rarement trompé".

Il n’y a qu’au milieu de la troupe qu’on maintenait une formation serrée.

"Il n'y avait...", non ?

Il y a des gens en robe blanche qui descende le long du fleuve 

"descendent".

Ont-ils l’air pacifique 

On n'accorde pas avec "ils"?

si jamais se sont des alliés

"ce".

préparons nous

Manque pas un "-" ?

D’autres humains, les fanatiques sont là aussi !

Une "," après "fanatiques".

Le combat était dans un statut quo

"statu".

Alors se produit plus de bruit que dans le plus violent des enfers.

"produisit", non ?

Nalitr faillit vomir lorsqu’une tête, où ce qu’il en restait, faillit atterrir sur son bateau.

"ou".

Au loin, il put voir des lanciers fuirent
Infinitif.
il n’avait qu’une idée et destination : la salle du trône et récupéré le pouvoir qui lui était dû
Infinitif.

Les torches de la cité n’étaient pas plus grosses qu’une tête d’épingle mais maintenant, elles ressemblaient à de petites braises.

"Au début, les torches ne furent..." sonne mieux, je trouve.

 ils devaient s’assurer qu’aucun combattant soit en état de nuire 

Manque pas un "ne" ?

Deux Capes Noires entrèrent et jetèrent un Ron et Ylanay, sales, fatigués et couverts de sang au milieu de la pièce.

Ce "un" fait tache, je trouve.

[Qu’ils viennent de battre face à moi !
Typo.

cela c’est vu après…

"s'est".

Au non mais il assumait…

"Oh", peut-être ?

il disparut vite après que l’elfe est fini son récit

"après que l’elfe eut fini son récit".

Neldirage serait exposé dans le hall du château puis serait faussement enterrés avant d’être redescendu
Accord.

un lieu que très peu connaîtrait

"très peu", ça reste plusieurs, non ?

Une nouvelle chaîne de montagne 

Une seule montagne ?

Leur dévouement et leur piété à toute épreuve en firent vite devenir un grand culte associé à celui de la mort.

"...en firent vite un grand culte...", ou "...les firent vite devenir...".

Il a prétendu aussi qu’il est néé des Dieux
Accord.

l’armée Impériale fut si affaiblie qui lui aurait été impossible d’attaquer la cité

"qu'il"

un mythe dont on doutait l’existence 

"doutait de", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je vous mets un petit truc bonus, peut etre que ca peut interessé certains écrivains. C'est ce que j'appelle une page référence. C'est là où je mets tout ce qui est important ! Pour éviter de chercher une info clé : un nom, une couleur, une description, etc...

Il y a aussi une ébauche de plan. Et la dessus j'ai une remarque à faire. J'aimerais addreser un grand MERCI à tout le monde qui avait su modifier subtilement mon histoire pour en faire ce qu'elle est maintenant. J'ai pas honte de dire que mon idée de base était différente de celle là ! Et oui, à la base, l'histoire devait s'arrêter au moment où Neldirage devient roi de sa cité. Pas de trahison et tout ce qui va avec ! Ca en fait en moins ! Mais c'est grace à vos remarques ! En tout cas, j'espère que ca vous prouve que même une phrase de critique peut faire changer du tout au tout. Si vous avez l'impression d'avoir vu la suite juste dès fois, c'est pas parce qu'on est sur la meme longueur d'onde ( meme si des fois oui ) mais c'est parce que je fais en sorte de vous satisfaire ! Bref ! Je vais poster deux trucs dans ma biblio et dès samedi, je lance ma nouvelle saga dont le plan est déjà écrit mais je compte sur vous pour me faire tout changer !!!

Bon voici le doc :

EDIT : Même si vous aimez pas le style encyclopédie, je conseille de lire le passage sur les fantatiques Neldiragiens qui vous en apprendront plus sur eux et leur histoire que j'ai pas développée ici !!

travailrj7.jpg

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y est je l'ai finie! J'avais pris du retard par manque de temps et la je viens de tout lire d'un coup!

Et je trouve la fin tout comme l'histoire en entier MAGNIFIQUE alors je te dis une nouvelle fois un grand bravo et je te remercie pour cette superbe histoire et le bon temps que tu nous as donné.

Je vais de ce pas me lancer dans ta nouvelle saga pour pas prendre de retard car je suis sur qu'elle va aussi en valoir la peine! :innocent:

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.