Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'armée de sylv légale ou non ?


pendi

Messages recommandés

Bon donc discutons de cette brave armée de l'empire que jouait sylv à grenoble.

Sa légalité dépend de l'interprétation des règles et des limitations.

J'ai personnellement rien dit lors du tournoi, bien trop content que Pif Paf se soit fait déboiter par cette armée. :'(

La garde de l'empereur permet donc effectivement d'avoir des feux d'enfer en spé, idem pour les canons et pistoliers. Jusque là pas de soucis pour l'armée.

Il peut y avoir 2 unité de joueurs d'épées en base, là encore pas de problème

Elle permet aussi d'avoir des régiments de renom en rare, là par contre je pense qu'il y a problème. Les long drongs prennent bien un seul choix mais malakai prend un choix rare ET un choix de héros, du coup notre bon vieux sylv avait 5 persos.

La seule solution c'est qu'on interprète la liste de la garde de l'empereur comme annulant les restrictions particulières des régiments de renoms, en gros sylv aurait pu mettre les 2 géants d'albion et asarnil à la place de malakai et long drong, mais je ne pense pas que ça se gère comme cela.

enfin bref le débat est lancé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul alors a avoir trouvé la liste curieusement construite...

La seule solution c'est qu'on interprète la liste de la garde de l'empereur comme annulant les restrictions particulières des régiments de renoms

"Malakaï ne prend pas un choix rare et un choix de héro?"

Sylv: "non"

J'ai pas cherché à comprendre plus que ça...

Modifié par Wyrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois m'incliner devant ta science mon bon Didier ... j'avais complètement zappé cette histoire de choix de héros.

Je suis donc bien évidement d'accord avec toi sur le fait que Sylvain jouait une liste illégale, et donc d'autant plus content de ta victoire qui m'évite de longues discutions ... sur le fait d'avoir une liste illégale dans le top 5.

Et donc, le débat est clos ... La hacheuse prends un choix de héros, point final ... et je me suis vautré comme un grosse ...

Au fait, j'adore ta nouvelle signature :'( :'( :'(

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bé désolé mes viés !!

même moi je n'y avais pas du tout pensé car c'était la première fois que je jouais la faucheuse de mermut ( qui d'ailleurs ne m'en avait pas parlé raskal..)

Je pensais que c'était la même chose que pour les drongs plus pas moins comme tout bon régiment de renom et en plus m'a liste avait était acceptée depuis longtemps a l'avance (octobre facile)

j'avoue que ça me gâche un peu mon week end mais bon que celui qui ne sait jamais trompé me jette la premiere pierre

merci quand même pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouf j'avais peur que ce sois moi la liste non valide. :wub:

Bon y'a pas mort d'homme, et si l'erreur est de bonne foi il n'y a pas de quoi polémiquer. De plus ca retombera sur l'orga qui aurait du vérifier les listes, hors je suis bien placer pour savoir que c'est pas super évident à faire seul.

En tout cas je suis bien content d'avoir changé ma liste, finallement le niveau 1 a été plus qu'utile :(

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, le débat est clos ... La hacheuse prends un choix de héros, point final ... et je me suis vautré comme un grosse ...

Ne te fait pas aussi violence mon bon solkiss car la regle de malakai est plutot louche.

Soit pour l'empire et les nains, la malakai compte comme un choix de perso et un choix rare.

Soit pour les mercenaires et les nains tueurs compte comme un choix rare.

Voili voilou

Dudu qui a d'ailleurs arrèté de jouer la malakai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.