Aller au contenu
Warhammer Forum

Aradarn


Tolkienfana

Messages recommandés

Les hommes du gondor sont de fiers guerriers. Pendant de nombreuses années, ces derniers combatirent les forces du seigneur des ténébres. Si la volontée des homme avait failli, la terre du milieu ne serait plus aujourd'hui ce qu'elle est...

Durant les nombreuses années qui suivirent la chute de sauron, beaucoups d'orques résidérent en Mordor, nourissant le culte abstrait d'une idole dont la personalitée était exaltée à son firamant. Cette époque, fut une des plus marquante pour les homme car les orques, fanatisés par divers chamanes de leur race ou autre numénoréen noir n'avait guerre de regret à offrir leur vie pour un "dieu" dont l'absence facilitait à ses pseudo prophétes de raigner en maitre sur des factions plus ou moins stables et solides d'orques et de créatures de toutes natures, alors que des choses bien pire que les orques et les trolls, restées dans l'ombre des montagnent contaient également de nombreux adorateurs orques, mais aussi d'humains égarés qui se perdaient dans la folie des grandes sectes mais leur sorts étaient aussi incertain que la grandeur des esprits qu'ils vénéraient.

Dans ces temps rudes pour les hommes, un s'éleva au dessus des autre. Aradar était un clinquant jeune homme, élevé tout petit dans la citée de la lune, qui deviendra bientot minas morgul. Puis il partit à Osgiliath pour une formation militaire, à l'encontre de l'avis de ses parents. Lors d'une incursion orque dans l'ithilien, la compagnie d'Aradarn tomba aux mains des effroyables créatures, mais certains s'en sortir. Outre le fait qu'il sû redonner espoir et ralier ses confréres lors de l'affrontement, ce qui lui valu une promotion, il organisa avec ses compatriotes un véritable réseau dans le sud-ithilien, construisant bases secrétes, aménageant grottes et cavernes pour tendre des embuscades aux orques, ravitaillé par la capitale, par des moyens détournés. De ce mouvement naquit les actuelles rangers du gondor

Aradarn, soldat du gondor

Aradarn, soldat du gondor, équipé d'une lance et de bouclier

C 4/-

F 3

D 6

A 1

PV 1

B 5

P 1

V 3

D 2

Instinct de survie : Si les alliés d'aradarn à une portée de 14 cm de lui sont en inferiorité numérique dans un combat, ils n'auront pas de test de démoralisation à faire le tour suivant si l'armée du bien est réduit à - de 50%. Ceci représente que le charisme découvert spontanément d'aradarn inspire les hommes lorsqu'ils sont désespérés

Charisme : La régle tenez bon d'Aradarn passe de 14 à 18 cm

Aradarn, capitaine des rangers

Aradarn, entouré de ce qui deviendra les rangers du gondor s'appréte à tirer

C 4/3+

F 3

D 4

A 1

PV 1

B 5

P 1 + 1(*)

V 3

D 2

(*) Point de puissance : Bien qu'aradarn n'ait qu'un point de puissance conventionnel, il en posséde un second qu'il ne peut dépense que pour réaliser une action en rapport avec un ou des arcs (tir éroïque, modification d'un résulatat de tire etc...)

Tireur expert : Aradarn peut décider de tirer en sniper, ce qui signifi qu'il peut tirer sur un ennemi même si ce dernier est en corps à corps avec un alli d'aradar sans risque de blesser son confrére. Aradarn posséde alors une valueur de 4+ au tir pour ce tir uniquement, mais son arc passe à force 3 pour représenter qu'il le tend à son maximum. Cependant, cela pénalisera Aradarn de la moitié du mouvement de son prochain tour. Ce qui signifi que si au tour suivant avoir réalisé un tir expert aradarn veur encor tirer, il ne pourra pas se déplacer !

PS : par contre, ce serait simpa de m'indiquer quelle valeur en point serait bien merci :clap:

Modifié par Tolkienfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenangel

:( Pas mal le profil :lol:

L'histoire n'est pas mauvaise. C'est un bon profil je trouve. Les règles spéciales sont bien trouvé. :(

par contre, ce serait simpa de m'indiquer quelle valeur en point

Moi je l'aurai mis à 50pts., car il a un point de destin de plus, 1 v de plus, plus 1 de bravoure est enfin ces règles spéciales par contre il a -1 de PV et -1 de A

Cepandant je pense qu'il faudrait le rendre plus interréssant a joué en rajoutant des règles spéciales. Ton histoire le décrit comme un très bon capitaine donc tu devrais rajouté des règles spéciales. C'est un profil bien trouvé donc rajoute des règles spéciales (c'est ce que je pense. Fait comme tu veux :clap:... ).

Bon.. il est pas mal quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commenter ton profil, j'ai un mot à te dire : Relecture ! Il y a quelques fautes assez grosse et certains mots ont des lettres manquantes...

Donc revenons à nos moutons :

C'est quoi la difference entre les 2 profils ? l'un est officier et l'autre capitaine mais tu ne dit pas dans quelle circonstance ils faut les jouer...

Aradarn, officier du gondor

Un profil plutot faible pour un héros (mais correct ). D'où la question pourquoi 2 profils ?

La regle "instint de survie" n'est pas tres clair, les personnes en inferiorité dans un combat ne feront pas de jet de bravoure le tour suivant. Mais pour les autres :clap: , ils peuvent fuir ? Alors qu'ils sont dans une position moins perilleuse ?

Donc pas tres clair

Aradarn, capitaine des rangers

Toujours un point de vie et un d'attaque ? et un point de puissance gratos ?

Ca fait un joli contraste : Petit mais costaud :(

Et enfin la regle archer....................... :lol: Tres bonne regle, félicitation. Une bonne regle d'archer pour un bon ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n'est pas capitaine. Il est un soldat qui s'est illustré dans la bataille, lui-même étonné de ses capacitée. Je crois même enlever le point de puissance du premier profil :( Pour la bravoure et la volontée, c'est justement ce qui le caractérise ! :lol:

Pour répondre aussi, aprés la fameuse bataille ou il s'est illustré (ou il était simple soldat, ce qui correspond au premier profil, bien que pour un soldat il soit bourrin) donc aprés avoir découvert toutes ces capacitées lors de ce premier combat contre les orque (là, il faut le jouer avec le premier profil), il créa un groupe de soldat, sous les ordres d'Osgiliath, qui avait pour but de tendre des embuscades, et qui formera les rangers (jouez alors le deuxiéme profil, notez qu'il est là passé capitaine aprés ses exploits au champ de bataille) voilà, mais je ferais certainement une petite campagne.

De fautes ? Au oui, c'est du tapé vite-fais, sans relecture je sais je sais :clap:

PS : j'explique la régle que tu ne comprend pas. Aradarn est entouré d'une sorte "d'aura" qui redonne espoir aux coeurs les plus désespérés. Donc si au tour 4 tu a un mec à moins de 14 cm d'aradarn et fait un combat dans lequel il est en infériorité numérique, il n'aura pas de test de bravoure au tour suivant si ton armée est démoralisée (et que donc 50% de tes forces sont perdues.) C'est une variante de la régle tenez bon automatique si tu préfére :(

Modifié par Tolkienfana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fautes.

Mets de la ponctuation, c'est imbuvable.

J'ai pas bien compris ce que le 2e paragraphe fait là.

Pourquoi ne pas se baser sur un seul profil avec deux types d'équipement, comme Faramir? Et laisse-lui sa puissance, si il est promu pour ses mérites, c'est qu'il possède déjà des qualités héroïques. Si il n'est pas capitaine, pense à modifier le nom de ton premier profil.

Pour la règle Tireur Expert, je ne le ferais pas toucher au sein d'un corps à corps, c'est pas Legolas tout de même. Par contre, le reste de la règle est bien trouvé. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.