Aller au contenu
Warhammer Forum

un fou


grostroll

Messages recommandés

si tu te sens visé j'y suis pour rien

Non, non, je me sentais pas visé, et je ne disais pas ça agressivement, mais, je trouve qu'il est normal de respecter quelques chose d'aussi travailler, après, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit et le re-dit :

Ce mec est vraiment adroit de ces mains !

Casiment 95% de la populas du forum (du notre) ne saurait reconstituer 1/10 des travaux qu'ils a fait (et ils sont nombreux) !

Bef je laisse tombé mon chapeau bien bas .

--HAO-- admiratif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boN dIeU De CariBou !!!! est je crois l'expression qui met venu à l'esprit en voyant le GROS (porte canon de la marine) CHAR TROOOOFOOORE.

Alors mon avis :

1- C'est du boulot bien fait, c'est vrai !!!

2-De manière générale (sur presque toutes ses réalisations) et ben ...c'est BOURRIN comme c'est pas permi. Et vazy que j'te met 15 canons de l'apokalypse sur mon double chassis quadruple réacteur atomik ...etc enfin du grand n'importe quoi !!!

3-Un point positif toutefois, comme il est bourrin en général. Y'a de temps en temps de très bonnes idées pas (trop) bourrine.

4-En voyant le nombre de trucs qu'il fabrique, on peut se demander ce qu'il peut bien foutre de ses journées à 35 ans. Mais bon , moi je dis ça...je dis rien hein !!

Bon allé pour les plaisir des petits et des grands, un florilège de ses oeuvres bien et pas bien. A vous de juger.

:rolleyes:ha ha , il doit avoir quelque chose à compenser !!!!

748877579sf.jpg

Ha ben là c'est un peu neuneu :lol:

1203919873vi.th.jpg

Consternant ou brillant à vous de voir, pour ma part je trouve ça poilant !!

1209745096kf.th.jpg

et pour finir un truc que je trouve bien sympa :-x

1068223586ot.th.jpg

voilà ça aura eu le mérite de faire couler de l'encre virtuelle.

J'espère que ça vous a plus ! Moi en tout cas j'ai bien ri... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-En voyant le nombre de trucs qu'il fabrique, on peut se demander ce qu'il peut bien foutre de ses journées à 35 ans. Mais bon , moi je dis ça...je dis rien hein !!

Il peut très bien diriger je ne sais quoi de chez lui (mon père le fait), être très rapide, ou alors être conservateur.

Ha ben là c'est un peu neuneu  :rolleyes:

1203919873vi.th.jpg

Tu n'as pas montré la moto neige qui l'accompagne, qui est pas mal du tout.

2-De manière générale (sur presque toutes ses réalisations) et ben ...c'est BOURRIN comme c'est pas permi. Et vazy que j'te met 15 canons de l'apokalypse sur mon double chassis quadruple réacteur atomik ...etc enfin du grand n'importe quoi !!!

Ben, je suis pas d'accords, parce qu'à par les tanks hyper monstrueux, il sort des motos neiges, des jeeps...

Rien d'extremement bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien diriger je ne sais quoi de chez lui (mon père le fait), être très rapide, ou alors être conservateur.

en fait je crois qu'il ne fait que ça vu qu'il vend ses convertions sur e-bay et que ça prend du temps.

Tu n'as pas montré la moto neige qui l'accompagne, qui est pas mal du tout.

Ben c'est que j'ai pas envie de pourrir le forum avec plein d'images. La motoneige est sympa c'est vrai ! Mais elle n'a pas le "charme rocambolesque" de ce SM à ski qui me fait beaucoup rire (cela n'engage que moi)

Ben, je suis pas d'accords, parce qu'à par les tanks hyper monstrueux, il sort des motos neiges, des jeeps...

Rien d'extremement bourrin.

Relis le point 3, tu comprendras... :rolleyes:

voilà qui nous conforte au moins sur le fait que nous d'accord.

Sur ce, je vais faire dodo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suis pas d'accords, parce qu'à par les tanks hyper monstrueux, il sort des motos neiges, des jeeps...

Rien d'extremement bourrin.

Relis le point 3, tu comprendras... :rolleyes:

3-Un point positif toutefois, comme il est bourrin en général. Y'a de temps en temps de très bonnes idées pas (trop) bourrine.

De temps en temps, donc pas souvent, alors, que ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de blamé quelqu'un qui entreprend ce genre de projet en disant que c'est inutile , si on part du principe de base le modelisme est inutile en lui meme.

Sinon pour le projet pas super estethique mais j'aime bien ^^

Shika'san...pourquoi ne pas profiter de l'argent dont on dispose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un géni, même si je ne suis pas fan de son tank super lourd SM, on trouve sur son site de superbes idées de conversions, en particulier chez les Tau.

Il a su personnaliser ses perso Tau comme on peut personnaliser un inquisiteur, je pense en particulier à son Tau Bounty Hunter, mais on trouve aussi Farsight, un auxiliaire Nain (excellent) et un concept de véhicule tau assez sympa aussi (le Manatee).

Donc même si le tank ne fait pas l'unanimité, allez faire un tour sur son site, regarder et ses différentes conversions et avouez que ce gars a de la suite dans les idées.

Xeti - on peut vivre de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même si le tank ne fait pas l'unanimité, allez faire un tour sur son site, regarder et ses différentes conversions et avouez que ce gars a de la suite dans les idées.

Il a d'ailleurs d'excelente idée, comme la moto Tau, que je trouve génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un dernier pour la route qui clôt le débat sur le bourrinisme :

861561292ah.th.jpg

C'est pas bien de blamé quelqu'un qui entreprend ce genre de projet en disant que c'est inutile , si on part du principe de base le modelisme est inutile en lui meme.

euh ...mon de philo disait qu'il y avait une différence fondamentale entre inutile et peu utile.

Alors je ne sais pas qui blâme ce gars en disant que ce qu'il fait est inutile. Car apparemment ça se vend très bien sur ibé...

QUOTE 

3-Un point positif toutefois, comme il est bourrin en général. Y'a de temps en temps de très bonnes idées pas (trop) bourrine.

De temps en temps, donc pas souvent, alors, que ce n'est pas vrai.

Mais avouons quand même que lorsqu'il dépasse les limites c'est pas qu'un peu !

PS:Kishiro; t'as envie de jouer longtemps au ping pong comme ça ?

Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site du bonhomme n'est pas mal non plus:

http://www.picturetrail.com/greydeath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, voilà qui fait avancer le schmilblic... :-x

Et après avoir regardé tout le site je suis écoeuré, j'ai envie de vomir tellement ça dégueule de fric, de frime, de bourrinisme gratuit et d'exibitionnisme malsain(des chats vous vous rendez compte !!! :rolleyes: ) car en plus d'être souvent à côté de la plaque, il s'en vante et ça : c'est vraiment :lol:

Voilà, je suis pas jaloux mais outré de voir un de mes univers préféré bafoué ainsi.

C'est un super bricoleur, super ! Il conduit des buggies, trop bien ses conversions de speeders sont mégachouettes !

Mais il peint comme un manche, converti à outrance et ça en devient vulgaire !!!

Voilà je rejoins l'avis de GrosTroll de la French Waaagh, et des mes potes ce type est vraiment un "FBDM fortuné, fou et talentueux".

Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte le coté technique, le temps et l'expérience de conversion pour faire tout ca ... (je respecte aussi son portefeuille).

Cependant .. c'est souvent denudé de realisme et de cohérence ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Realisme et coherence? En se basant sur des gurines GW, c'est difficiel, entre le calibre de l'obusier du LRuss, le LRaider qui a 30 cm de garde au sol, les gurines à echelle variable et les armes généralement disproportionnées, comment veux tu transformer ça en quoi que ce soit de crédible?

Quant à bafouer l'univers... il est vaste, einh.

le squat

le gens, alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec la plupart d'entre vous en ce qui concerne le méga-tank, c'est gros, irréaliste à une échelle 1/1 car trop lourd et facilement enlisable, les connexions entre les tourelles et ce qui est sensé se trouver dessous n'est pas très bien réalisé et tactiquement, un tel véhicule ne vaut rien, c'est une cible immanquable et quelque soit son blindage, même maxi à 14 partout, et avec disons 5 points de structure, il est facilement destructible. Jamais une armée comme les Space Marines, dont les tactiques sont basées sur des prises de position rapides et la séparation des forces, ne mettrait les oeufs (dreadnoughts, Terminators et Marines en armure énergétique :rolleyes: ) dans le même panier. Seuls les Jawas de StarWars trouveraient un intérêt dans un véhicule de ce genre, afin d'être encore plus efficaces dans le pillage de droîdes dans le désert de Tatooine! :-x Ce genre de conversion me fait penser aux grandes bannières parfois énormes que l'on rencontre sur certaines tables de Warhammer Battle et qui font verdir de jalousie les voiles des katamarans des grandes courses en solitaire.

Trop gros, trop m'as-tu-vu, trop irréaliste. :lol:

Seule la réalisation est très correcte! Du gachis de talent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...oui c'est vrai on a déjà parler du réalisme avec notamment "la garde au sol de 30 cm" du land raider et "du calibre de l'obusier" du leman Russ.

W40K est caricatural, ça au moins on en est sûr !!!

Mais je suis assez d'accord avec Alaric Cantonain dans le sens où -outre le fait que c'est enlisable, débile tactiquement etc...- ce char et d'autres trucs sont

Trop gros, trop m'as-tu-vu, trop irréaliste. 

Seule la réalisation est très correcte! Du gachis de talent!

100 % d'accord

Vas faire la guerre réélement si tu veut quelque chose de réaliste...encore un argument débile...

Pas très constructif tout ça, Ant'oïn! Perso j'aime 40k pour le rapprochement évident avec la WWII, donc je suis assez d'accord avec Alaric bien que je comprenne ton point de vue.

Après tout, ce n'est qu'un jeu :rolleyes:

Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tiens, rappellons aux gens que durant l'hérésie, les légions marounes usaient de Capitol Imperialis? Machin dans lequel on peut stocker 2 compagnies de GI, par exemple.

Le démesuré fais parti de l'univers 40k avec les char super lourds, les titans et autres engins de guerre à l'échelle epic. Hors donc, si des gens veulent des titans en 40k, pourquoi d'autres ne pourraient pas se faire un engin de guerre à con?

Oui il est gros, oui il est uniforme, oui la peinture n'est pas trop poussée (si, si, comme ça a été dit plusieurs fois, il y a des photos de la chose peinte), oui ça n'a rien de réaliste.

Perso ça ne me plais pas, mais ça n'a rien d'afluffique (tout va dépendre de ta période de jeu) ni de trop irréaliste.

Les chenilles qui passent dans les jambes des marounes?

Entre le rhino qui a les chenilles qui passent au milieu des portes latérales et le vindicator oùsque le chef de char est assit (et encore il doit avoir le torse court pour pas avoir le cul dedans et il a les jambes largement écartées), on a suffisement d'exemples de gurines GW qui ont les même problèmes et pourtant oùsque personne couine comme un con.

La garde au sol?

C'est la même que celle du LRaider.

Le nombre de canons et les angles de tirs?

Un LRuss n'est pas mieux, einh avec 4 armes dont un obusier ridiculement énorme sur un char qui ne pourrait pas en avoir une si on considère l'échelle de l'équipage et la place que prend le moteur. Et les armes de flanc des différents véhicules ont quand même des angles de tir assez restreints.

Vous voulez rigoler?

Le THawk, lui, il est comique, il transporte 10 gars dans une boite à sardine, aligne des tonnes d'armes et use d'un obusier en vol... Obusier qui serait disproportionné même sur un char lourd.

Non, mais là, c'est pas de la gurine GW alors tout ça vous choque?

Zêtes surs que c'est pas pour le plaisir de cracher sur le gars parce qu'il se bouge le cul, lui? Ce n'est pas du gachis de talent tant que ça lui plait ou qu'il arrive à le vendre, et ce, même si ça ne vous plais pas.

Non parce qu'on peut trouver ça moche, mais faut pas couiner sur le fluff ou le réalisme de la chose, ça reste dans la norme GW.

le squat

ils le font exprès, einh? ils sont pas si c***?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.picturetrail.com/gallery/view?p...268&uid=1054762

si c'est lui qui a converti les 40 carnifex en araignées géante il va commencer a me faire peur :rolleyes:

Les chenilles qui passent dans les jambes des marounes?

Entre le rhino qui a les chenilles qui passent au milieu des portes latérales et le vindicator oùsque le chef de char est assit (et encore il doit avoir le torse court pour pas avoir le cul dedans et il a les jambes largement écartées), on a suffisement d'exemples de gurines GW qui ont les même problèmes et pourtant oùsque personne couine comme un con.

La garde au sol?

C'est la même que celle du LRaider.

Le nombre de canons et les angles de tirs?

Un LRuss n'est pas mieux, einh avec 4 armes dont un obusier ridiculement énorme sur un char qui ne pourrait pas en avoir une si on considère l'échelle de l'équipage et la place que prend le moteur. Et les armes de flanc des différents véhicules ont quand même des angles de tir assez restreints.

tout a fait vrai, les machines de guerre GW sont disproportionnées, surréalistes et accesoirement plutot laides

tapez dans la gamme tamiya, y'a du bon :clap:

edit : a oui je voulais que concernant son gros tank, si ca l'amuse et qu'il a les finances et la patience pour je ne voit pas pourquoi il ne ferait pas des machins comme ca

soit c'est de la folie, soit c'est du génie

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.