Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pions impact


Invité @rk@0n

Messages recommandés

Salut,

Je recherche un site ou je pourrais trouver des pions impact et les ceux qui représentent les unités pour les débutants (p.30 du livre règles en français).

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympas :'( .

PS: est-ce qu'une compagnie blindée est efficace à epic40k :angry: ? l'ajout de titans est-il nécessaire :crying: ? Beaucoup de questions je sais...

Merci!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: est-ce qu'une compagnie blindée est efficace à epic40k :angry: ? l'ajout de titans est-il nécessaire :crying: ?

Pour les pions d'impact :

http://perso.wanadoo.fr/bruntz/lpt/divers/impact.html

Pour les unités du scénario d'initiation, désolé, je n'ai pas en stock.

Enfin, pour le dernier point : tu parles d'Epic 40k ou d'Epic Armageddon? Et puis faudrait préciser un peu la question parce que je ne suis pas certain de la comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je parle d'epic armageddon je me suis trompé, dsl.

Je trouve les figurine de chars de la garde impérial sympas comparé aux monstruosités que l'on peut trouver dans cette gamme(le terme choc, c'est vrai, mais c'est vrai, bon cela ne s'étend pas à une généralité...).

C'est pour cela que j'aimerais jouer une compagnie de chars de la garde entièrement composée de chars (auriez-vous une liste par hasard svp?).

Si une telle armée vaut la peine d'être jouée, est-il intéressant d'y joindre des titans?

Merci de m'avoir un peu éclairé fbruntz.

Dernier truc: ya quoi comme différences entre epic armageddon et epic40k?

Merci, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les figurine de chars de la garde impérial sympas comparé aux monstruosités que l'on peut trouver dans cette gamme(le terme choc, c'est vrai, mais c'est vrai, bon cela ne s'étend pas à une généralité...).

C'est pour cela que j'aimerais jouer une compagnie de chars de la garde entièrement composée de chars (auriez-vous une liste par hasard svp?).

Ne jouant pas la Garde, pas de liste à te proposer. Mais il me semble techniquement possible (bien que dommage) de se passer de titans et d'infanterie. Est-ce que cela sera jouable? Peut-être mais cela aura ses limites : des formations très cheres et qui souffriront beaucoup face à certaines armées bien équipées en armement anti-tank (les Eldars par exemple avec leurs lances et autres pulsar), manque d'infanterie (cette dernière pouvant prendre position partout où les blindés ne le peuvent pas), manque d'unité très résistantes comme les titans pour s'emparer et tenir les objectifs, etc.

A la limite, si tu veux une armée à thème "blindés", tu peux parfaitement déployer des compagnies d'infanterie motorisée (via des chimères). L'artillerie, arme essentielle de la garde, n'y fera pas non plus trop tâche.

Si une telle armée vaut la peine d'être jouée, est-il intéressant d'y joindre des titans?

Mon point de vue tout personnel (tu n'es pas obligé de le partager :clap: ) : une armée n'est pas épique (Epic?!) s'il n'y a pas de titan. Une paire de Warhounds voire un titan Reaver renforceront bien ton potentiel offensif et leurs figurines mettront en valeur le reste de ton armée (rien ne vaut un titan surplombant l'infanterie et les véhicules pour rappeler l'échelle du jeu).

Dernier truc: ya quoi comme différences entre epic armageddon et epic40k?

Tout! ^_^

En vrac :

Activation alternée des formations.

Statistiques des unités plus détaillées.

Phase d'assaut grandement améliorée.

etc.

Je ne peux que t'inviter à télécharger les règles sur le site de GW France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.