Aller au contenu
Warhammer Forum

editions atlas


agakhan

Messages recommandés

Invité Phil Goude

Bonjour,

Leur liste est erronnée :

pas bon :

Bilbon

Eéomer à pieds

Théodred

Chevalier du Rohan

Bon

:D

Bilbon

Gollum (qui sort jeudi)

Eéomer à pieds

Théodred

Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue !

Phil Goude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue !

C’est quoi cette histoire qu’il faut téléphoné pour que sa continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil Goude
Sinon, parait qu'il faut leur écrire par mail ou leur téléphoner pour leur demandé que ça continue !

C’est quoi cette histoire qu’il faut téléphoné pour que sa continue?

Bein, c'est pas une histoire :D

J'ai téléphoné, c'était quand ? En décembre je crois, j'ai eu la même liste sans les cavaliers du rohan et me suis dis "bizarre, j'ai que 64 ligne".... enfin bref, lors de mon appel, j'ai demandé si ça continuait après le 65. Pour mon interlocuteur (j'imagine une plateforme téléphonique en afrique ou autre)....ça finissait au 65. Et qu'il faut reclamer la continuation (jolie comme mot) de la collection si on voulait !!! Mais que c'était pas prévu !

J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai rien pippé sachant que ce môssieur ne me serait de pas grande utilité ! j'ai attendu la liste ! Je l'ai reçu en voyant des erreurs de partout ! Et me suit dit que je verrrais bien !

voilà

Phil Goude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... faire appeler les gens pour continuer la série des Editions Atlas, je trouve cela pitoyable.

Je crois que tu as eu un charlatan au bout du fil qui touche des commissions à chaque appels (je plaisante ... enfin j'espère !).

Si les editions Atlas doivent continuer, elles continueront. Sinon, on commandera les figurines au détail par le biais de la VPC.

--> Faites des commandes groupées avec vos amis pour économiser les frais de port, c'est la meilleure solution pour avoir vos figurines neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve/Khamul, modérateur sur le forum GW UK a contacté l'équipe de BGIME :

I have contacted the BGiME team and received confirmation of the miniatures for the final 13 packs. This is slightly different from what was in the "Read This First" posting (which I'll be updating) :

79 Radagast

80 Tom Bombadil

81 Glorfindel

82 Orc Shaman

83 Dwarf Captain

84 Durburz

85 Balin

86 Suladan

87 Hasharin

88 Imrahil

89 Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive)  :huh:

90 Farmer Maggot and all 3 dogs

91 Sharkey

Issue 89 looks kind of cool, doesn't it ? :D

Issue 91 will be the final one.

Bonne nouvelle apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique sur ce lien : Tolkiendil

Tu peux aussi effectuer une recherche avec la fonction "Recherche" en haut de la page.

Divers travaux ont été effectués par des membres du Warfo.

C'est pas mal qu'il nous mette le Ghan-buri-Ghan mais tout seul, sans son peuple à côté. Qui sait ? Si les suppléments marchent bien, peut-être qu'ils seront motivés pour développer ce peuple dans un éventuel supplément ?

--> Ils ont les droits puisque cela concerne la trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le capitaine Nain qui sort avec les E.A. me plaît bien car la réalisation d'un porte-bannière n'est pas compliqué ! Cela dit, l'état-major coute 10€ et le capitaine des Editions Atlas 8€. Bon, le contenu est sympatoche mais cela ne va pas plus loin pour moi. LA partie modélisme est cela dit à portée de tout le monde donc je cautionne.

Arf, non ... finallement, je pense que je me ferai offrir le blister !

Maintenant, je trouve la continuité des E.A. est une réelle bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste complète comme je l'ai trouvé sur le site du palantir forum /

Numéro 78 :

- Figurines : Le roi Aragorn (RDR)

Numéro 79 :

- Figurines : Radagast le brun

Numéro 80 :

- Figurines : Tom Bombadil

Numéro 81 :

- Figurines : Gorfindel

Numéro 82 :

- Figurines : Shamane orque

Numéro 83 :

- Figurines : Balin

Numéro 84 :

- Figurines : Héros nain

Numéro 85 :

- Figurines : Durbuz

Numéro 86 :

- Figurines : Saladan

Numéro 87 :

- Figurines : Hasharin

Numéro 88 :

- Figurines : Imrahil

Numéro 89 :

- Figurines : Halbarad

Numéro 90 :

- Figurines : Maggot

Numéro 91 :

- Figurines : Sharcoux

Aghakan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les auteurs de la liste du palantir précisent que

Toutes ces préview ne sont que de pures spéculations et rien n'est officiellement fait...enfin je pense ??
.

Celle de BGIME citée par Xev date du 25 janvier, elle est donc très récente (j'ai été vérifier sur le forum de GW UK). La source de l'info est fiable: le propre éditeur de ces fascicules. Elle est transmise par quelqu'un de fiable: le modérateur du forum de la maison-mère GW. Il est donc facile de savoir qui croire, d'autant plus que jusqu'à présent nous avons reçu les mêmes fascicules que les Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on parle de moi comme si j'avais des espions dans les locaux de GW ou ceux des Editions Atlas !

Ma source ? Bah ... le forum d'un revendeur dont les initiales commencent par G et finnissent pas W. Désolé, je peux pas en dire plus, ma taupe se ferait repérer !

Xev74, aussi fiable que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la que serait la section SDA sans XEV 74, merci à toi, toi qui à des antennes et des indics partout.

Tu dois en passer des heures à surfer sur internet pour nous trouver toutes ces infos. Quand trouves tu le temps de peindre ou de jouer avec tes fig' ?

Agakhan admiratif : chapeau bas. :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Honte sur ma méconnaissance , mais qui est-ce ce Ghan-buri-Ghan (BGiMe exclusive) ??? Un Roi de Rhun, de Khand, du Harad ????

Tadaaaaa !

LOTR-EN00056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Envoyé aujourd'hui au service clientele des Ed Atlas :

Bonjour

Je voudrais me renseigner quant à l'arrêt éventuel de vos fascicules sur le seigneur des anneaux avec les figurines Games Workshop.

Des rumeurs de plus en plus persistantes sur les divers forums de joueurs ou collectionneurs de ces figurines font état d'un arret de votre collection vers le numéro 65 ou 66.

Qu'en est il réellement s'il vous plait ?

Il semblerait, de plus, que cette collection soit prévue pour l'instant jusqu'au numéro 90 en Angleterre alors pourquoi ne le serait elle pas en France.

merci bla bla bla ....

J'attends donc la réponse et la communique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page précédente du sujet Xev... ^_^ Des vitamines pour le GM! :wink:^_^ .

Plus sérieusement, je ne crois pas à l'arrêt, mais bon, il m'est déjà arrivé de voir se terminer une de leur collection sans même un courrier, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.