Aller au contenu
Warhammer Forum

editions atlas


agakhan

Messages recommandés

Sa devait s'arrêté au numéro 66 donc peut-être que le 66 est inclus et puis tant que j'ai eu mon Théodred.

Sa serais bête qu'il arrête au numéro 66 je l'ais commandé si j'ai que les cavaliers c'est bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire que ça va s'arrêter ?

C'est marqué sur le fascicule ?

Non par rapport au différente rumeur qui ont circulé sur le forum mais si ils ont dit que sa finirais pas ....

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on ne croit pas aux rumeurs de certains !

--> Le SDA aurait été enterré dès Juillet 2005 sinon ...

Franchement, vous pensez que les Editions Atlas vont abandonner le SDA sachant que GW relance la conso avec 2-3 suppléments pas an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas si Édition atlas ne fait pas son chiffre d'affaire ils peuvent arrêter c'est une possibilité.

Et le sda n'est pas prés de s'arrêter si PJ sort Bilbo le hobbit sa risque de relancer le sda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas si Édition atlas ne fait pas son chiffre d'affaire ils peuvent arrêter c'est une possibilité.

La machine est lancée, les sorties des fascicules coutent moins chères que de se mettre sur un nouveau projet. Les Editions Atlas sont en accord avec je ne sais combien de compagnies et sortent un bon paquet de trucs par semaine. Le SDA est encore un moyen de se faire une marge sur les ventes.

Et le sda n'est pas prés de s'arrêter si PJ sort Bilbo le hobbit sa risque de relancer le sda.

Le SDA ... je ne sais pas ... GW, oui !

GW peut profiter du filon pour sortir un nouveau système de jeu ou bien faire de la pub pour le système de jeu Batailles des 5 Armées (Warmaster) ... Mais bon, c'est dans quelques années ... Le SDA aura déjà bien évolués (voir disparu ?). Faut pas oublier que lorsqu'on parle de Bilbo (le film), c'est pas avant un bon bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton lien il va le faire d'ici quelques années, à condition que les ayant droit s'accordent (bizarre que 2 boîtes de cinéma aient les même droits sur un bouquin, non?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ton lien il va le faire d'ici quelques années, à condition que les ayant droit s'accordent (bizarre que 2 boîtes de cinéma aient les même droits sur un bouquin, non?

Tu est sur que MGM est une boite de cinéma??

Et si c'est bizare je sais pas peut-ètre c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité quepwik

Je viens d'avoir une réponse des éditions Atlas !!!!!!!!!

Bonjour,

Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection SEIGNEUR DES

ANNEAUX et je vous en remercie.

Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu

actuellement 91 figurines dans cette collection, sous réserve de modifications.

Par ailleurs, je vous adresse ci joint la liste de la collection.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

après le 65 ou 66, soit après les cavaliers du rohan, voici ce qu'il y a dans la liste :

Wargs

Chevaucheurs de Wargs

Haradrim

Le Roi des Morts

Orques du Mordor

Merry et Pippin (le Retour du Roi)

Le Roi-Sorcier (le Retour du Roi)

Legolas avec armure

C'est pas fini !!! on va donc avoir la même collection qu'en angleterre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Legolas de la boite des Héros de l'ouest sortie pour le Retour du Roi. Il porte l'armure qui lui a été donné lors de la bataille du Gouffre de Helm qui consiste en deux épaulières de cuir.

Du coup, c'est peut-être simplement celui du Gouffre de Helm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Merci d'avoir poster la reponse des Editions Atlas d'ailleurs.

Par contre, Ghan-Buri-Ghan n'est pas confirmé par les E.A., c'est bizarre. C'est quand même une bonne nouvelle malgré le "sous réserve de modifications"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle de la part du modo du forum de GW UK (Khamul/Steve) :

BGiME team joins up with White Dwarf - MOD-Khamul Of The Nine (Steve) shammatt@hotmail.com

Replies [11]. This Reply Posted [3/24/2006 17:04].

   

Two of the GW team behind Battle Games in Middle-earth magazine have joined forces with White Dwarf, now that their work on BGiME is done (BGiME finishes at issue 91, and that issue was completeted some time ago).

Mark Latham and Glenn More are now part of the Studio team behind White Dwarf (as can be seen in the credits on the inside front cover of UK WD 316).

Hopefully this will mean good things for future LOTR content in White Dwarf.

Khamul/Steve. 

Les anglophones, vous avez du boulot.

Mais que disent ces choses ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que la collection vient de se terminer au RU au n ° 91, et qu'une partie de l'équipe qui bossait dessus travaille maintenant pour WD.

Edition Atlas, la fin au n° 91.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.