Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

armée squat


Invité toubib

Messages recommandés

Bonjour; je suis un nouvel inscrit dans le forum. Je joue à epic dans le cercle famillial depuis pas mal d'année en particulier à SM/TL; je suis actuellement dans le 57 . Je suis allé aux joutes du téméraire cette année, et j'ai découvert une armée squat. Ou peut on télécharger sa liste? Merci à qui me l'indiquera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité di-stephano

alors je n'avais pas joué cette liste là, j'avais la liste en français qui doit être sur la mailing list épic,

normalement la liste anglaise est bien plus bill que celle que j'ai joué qui était deja pas très poétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Désolé de m'incruster]

Les listes Squats sont-elles devenues un peu plus raisonnables qu'il y a quelques temps ?

Je me souviens d'unités Tonnerre à 3 tirs par socle, d'Overlord à 12 tirs à 75 cm en "pop up attack" avec une sauvegarde renforcée à 3+ le tout pour 200 pts, d'un canon cyclope capable d'abattre un Titan d'un seul tir, capacité d'impact double comme les SM, etc...

Il me semble que c'est cette partie qui m'a décidé à arrêter EA : pour des parties à sens unique, il y a les jeux sur ordinateur...

[/Désolé de m'incruster]

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour t'incruster ici, les squatteurs sont les bienvenus (arf, trop drole ! :shifty: ).

J'ai pas trop regardé les listes squatts, mais si tu avais lu les premières listes, c'est pas anormal que ça ait été deséquilibré. Là, ça en est à la version 5.1, les plus gros abus ont déjà du être corrigés.

La seule chose que j'ai regardé sur la liste, c'est le Leviathan. C'est mon côté impérial qui ressort. Mais je n'aime pas trop cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est cette partie qui m'a décidé à arrêter EA : pour des parties à sens unique, il y a les jeux sur ordinateur...

J'espère quand même que ce n'est pas à cause d'une partie contre une armée dont la liste n'est pas officielle et ne le sera jamais (puisque développé par des joueurs) que tu as été dégouté d'EA! Ce serait vraiment trop bête! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité di-stephano

ah je connais la liste qui te fait hurler, la mienne c'était avec des tonerre à 2 tirs, un overlord a 250pa avec 4 tirs, du goliath costaud mais pas ultime et très cher !

moi la liste que je joue est bien plus soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.