Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grenoble2 - Tassin


Paco

Messages recommandés

Pareil que les deux autres fiers Grenoblois

Vraiment partant pour le 26, surtout que ça a l'air de tomber pendant les vacances, comme ça on pourra prendre une pose lors du champion eternel -_-

Mais non mais non :lol:

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le 26, c'est bon pour moi.

Mode rabat joie [ON]

Après avoir lu le calandrier des tournois nous recevons St-Etienne en Février.

Cela va être dificile (où pas) pour cet rencontre. Décalage au moi suivant??? (Non Jérome, pas taper. Aîe!!!)

Mode rabat joie [OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
le 26 approche. Est ce que la date est toujours bonne de votre coté ou non ?

Ici on a une équipe prête à en découdre.

Mais oui arreter de stresser, on va vous la mettre votre branlée le 26 ^_^ ...Pour moi c'est toujours bon et je crois que pour les autres aussi. A confirmer, mais je pense que c bon :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mais oui... on les attend de pied ferme!!!

:lol:

Avec les lucas's figos, au moins la peinture B)

@++

gasp

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bon je serai le 3eme pour Tassin.

Ca nous donne:

Kikipou alias Charles the Butcher

Gobdestraboules alias David

Et moi même alias Marcus

A quelle heure est fixé le rendez vous et ou est ce que c'est?

++

j'envoi ma liste demain matin à Solkiss :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacro-sainte notes de compo

Grenoble

Gasp 2 --> Skavens durs

Nono 5 --> Tueurs ... pas simple de donner une compo

Manu 5 --> Empire moyen

Tassin

Marc 4 --> ES un poil sale ... j'ai revu ma vision des ES depuis la dernière fois

Le gob 5 --> Haut elfe moyen

Charles 7 --> Empire mou

- Solkiss, à vous les studios -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure???

Certainement 9h00, 9h30 histoire de ne finir pas trop tard.

ok on sera là a 9h30 alors !! :lol:

Marc 4 --> ES un poil sale ... j'ai revu ma vision des ES depuis la dernière fois

mais euuuhhhh :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déja mort!" (oups copyright vinostyle!!!) :o

Avec cette phrase qui resume assez bien la rencontre :lol::D

Donc une petite victoire des grenoblois à l'arraché du slip, pour cause de belle armée en face, et de note de compo ... :lol::clap:

Pour moi donc, du skaven qui taché il parait : 2 technos 2 ratlings 1 pretre (y parait que c'est ca qui tache B) :clap: )

Premiere partie: Les 2 ratlings: pas un seul tir.

Les 2 technos: 1 Pv sur un char et 1 Pv sur lui.

Le pretre: Pas un contact

Resultat Victoire B)

Deuxiéme partie: Les 2 ratlings: 1 Pv sur les lemures

Les 2 technos: 5 danseurs, 2 dryades et 2 globadiers

Le pretre: Fini 3 dryades avec l'aide des encenseurs et le paté de moines... et tu quelques archers (en sachant qu'il est arriver a tuer la derniere nuée de rat grâce aux Gaz!)

Resultat victoire B)

troisième partie: Les 2 ratlings: 7 flagelent et 7 guerriers de clans

Les 2 technos: 5 archers 7 duelistes (qui fera fuire le paté!!! incroyable!!!) 1Pv a la malfoudre et l'autre un PV en fiasco et tuant quelques guerriers de clans en même tps ^^

Le pretre: 6 archers (detachement) puis 6 archers (detachement aussi)

Resultat victoire B)

Comme quoi c'est vraiment pas se que l'on pourrez penser qui nous ammene la victoire :clap::lol:

Je me suis bien amusé et j'espere que c'est reciproque pour les tassaniens... (et j'espere qu'il sont bien rentrer aussi :P )

@++

gasp

"ils ne le savaient pas encore, mais ils étaient déja mort!" :wub:

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« chatte-moule-moule-chatte, et pas du tout chatte finalement » :D

1 fiasco, des lances en mousse, un commandeur avec 2 mains gauches (désolé pour les gauchers) et des balistes elles aussi en mousse… :wub:

Voila comment je pourrais résumer mes 3 parties du jour, 3 défaites d’affiler ce n’est pas facile à avaler mais au vue les quelques boulettes que j’ai fais et les dés contre moi je ne pouvais pas faire grand-chose.:lol:

Bravo aux Grenoblois :lol: , c’est con pour nous, il n’aurait pas fallu que l’on se troue sur les dernières. :o

Et bonne chance pour la suite, mais faites attention : « Vous ne le savez peut être pas encore mais vous êtes peut être déjà mort. » :P

Dav, boulet d'équipe, ça faisait longtemps :lol:

Modifié par lesgobsdestraboules 0001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...,

Il semble que notre équipe soit abonnée aux défaites de quelques points.

Bravo aux grenoblois pour leur victoire, nos équipiers sont rentrés ravis de cette excursion malgré la défaite.

Cela dit, il auront quand même droit à leur épilation intégrale à la cire chaude pour la peine...

Briareos pourquoi tant de haine, hein? pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un p'tit débrief:

Un Empire avec perso pas optimisé, 10 lanciers qui on bien fait rire tous le monde:

-Comment ça tu joues 10 lanciers pas en détachement?

-Ben j'ai pas lu les régles...

tous le monde hallucine

et 5 ogres merco

Le reste classique.

1er contre les ES de Kuss (Kuss qui est ultra-hyper-méga-reultra-rehyper-reméga-rereultra... rererererermégachatte!!!!)

Ta cave avec une 1+ sur des archers (2*12 tirs, 4 saves, 3morts, test, fuite...)

Ses dryades sur mes Loup blancs( 2/3 morts, fuite...)

Seul chose positive, pour la preimère fois que j'utilisais de l'Empire de bonne éstimation avec mes canons.

2ième contre l'Empire de Charles:

un mauvais positionnement de mes canons me cause une sévère défaite conjugé au double misfire des canon suivie avec des save a 1+ loupés -archers impérial sa roxx (30 tirs, 3 morts). Mes test de Cd fuyons pauvre fou et on ne se ralie quand même)

3ième partie contre les HE de David: la rencontre des poissard du jours.

Partie en 2 temps: Il arrive a me faire ch*** (baliste-qui n'étais pas sur la colline- impact des char...) et moi je loupe un test du canon de la foret qui aurai pu bien changer des choses. Un bonne charge qui me fait fuir mes Pistoliers. Puis ma Cav impact des lanciers au 3ième tour, on tiens, il me charge avec un char (5 touche 1 mort) d'un coté et ses MdE de l'autre je tiens( son commandeur meurt). Je tiens (eh oui) et au tour 4 ses MdE se font predre de dos par mes épeistes, je gagne le CaC et sa baliste me shoote ma cave lourde mais je tiens (celle sur sa colline fut gérer par un tir magistrale de mon autre canon -tour 2-). VICTOIRE??? oui Victoire!!!

Ah oui, un action mystique sur l'un des chars: mon sorcier (free dans la pampa) décide le lancer la boule de feux sur lui, 2*6 avec 6 touches et 3 PV.

L'Empire c'est bien mais les Canon c 'es trop bien (très bonne estimation de ma part pour une première) sauf les Misfire.

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Au total nous comtabilisons: 6 victoires pour l'équipe de grenoble.

3 victoires pour tassin

Et la peinture, je crois bien que le lézard qui hurle nous à raconter la veritée!

voili voilou

@++

gasp

(revanche un de ces 4 :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.