Aller au contenu
Warhammer Forum

sujet serieux.....


Invité khorknot

Messages recommandés

Invité khorknot

Ouha ! alors la je suis super heureux que se poste marche si bien 8-s mais je trouve quand même qui y a pas beaucoup de photo par aport au nombre de gens qui réponde . :D

Aller chercher bien chez vous je suis sur qu' il y a une figouze a nous montrer pour qu' on continut a se marrer comme sa . :D

D ' ailleur voici une convertion maison ( heureusement :D ) avec un schéma de couleur trés trés mais trés rechercher ( du rouge ,du noir ,du rose et une bonne dose d' encre marron non dilluer ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton enthousiasme " Roken62 " mais j' aimerais bien voir se que sa donne chez toi ......

A moins que tu te juge trop fiére pour nous montrer ta meilleur création ...

:D

Lord Vaust ses quoi qu' il avais comme arme ton boucher parce qu' il a l' air d' avoir perdu des bout. :D

Aller cherche bien chez vous je suis sur que y aura des truc a nous montrer. :D

C'est pas terriblement horrible ca reste assez sobre tout de même :P

Juste ma critique n'était pas du tout agressive :P C'était juste une petite boutade :D

Par contre un effort en francais ca serait assez cool :) Enfin on fait tous des faues d'orth of course 8-s

Enfin je répond à ta question : Voici ma modeste contribution lol

C'est pas terriblement horrible ca reste assez sobre tout de même :lol:

Elle date de 2002 donc ...

dscn06123vb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot

Voila enfin la photo de ma conversion j' avais oublier de la mettre sur le message précédent. :D

con de version

Roken62 ba voila 8-s ses sur ses pas a mon niveau mais au moins tu participe . :D

ses de la pousiere a force de le laisser sans le toucher pendant plusieur siécle ou de la pienture grise qui date de la pienturluration .

si ses de la pousiére t' aurais quand même ppu faire la pousiére avant la scéance photo .

Modifié par khorknot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de la poussiere 8-s

Bah ca lui donne un côté rustique je trouve ^^

Sinon magnifique ta conversion surtout les bras vraiment très réalistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Gus,l'idée est sympa mais on a l'impression que vous faites exprés d'etre lourd alors sa passe moins bien...

Le meme mais avec que des photos sans les commentaires sa serait pas mal!

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoutez à ça le fait que la plupart des gens qui répondent ici ne savent pas écrire... :D

Arma

Edit pour Lord Vaust: je ne parlais pas vraiment de toi, je comprends que tout le monde ne soit pas doué pour l'orthographe ( je ne parle toujours pas de toi en particulier, mais bon tout le monde peut faire des efforts 8-s

Modifié par Armaguédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
en se foutant de la gueule des peintures des figurines des autres

désolé de ramener ma tronche mais on remet les choses dans leurs contextes.

On se fout de notre peinture et de nos débuts et on la bien fait remarquer au début du topic...

je dis que ya que les mauvais peintres qui font ce genre de topic

Ba écoute si tu juge que nos figurine actuelle sont moche, ait au moins la sympathie de dire pourquoi et regarde les autres topic....

Pourquoi c'est dégradant si les gens mettent leurs photos de leur plein gré comme moi par exemple??

Je comprend tout a fait que certain de veulent pas mais on fait expres de mettre nos débuts.

D'autrre part ce n'est peut -être pas si inutile de fair cela car ce n'est pas qu'avec de superbe fig qu'on va donner l'envie de progresser mais plutot AMHA en montrant l'évolution de sa peinture au fil des années.

Rajoutez à ça le fait que la plupart des gens qui répondent ici ne savent pas écrire...

je suis d'accord et j'en fais partis mais j'essaye de faire des efforts.

Le meme mais avec que des photos sans les commentaires sa serait pas mal!

effectivement je m'en excuse par avance ( d'avoir été lourd)

pour terminé:

Topic inconstructif, lamentable ...

je confirme, sujet à snots ...

On va rien dire sur ce message

En espérant n'avoir froisser personne et surtout en espérant avoir expliquer les raisons du fait que j'ai répondu a ce topic je vous laisse et faites ce que bon vous plaira

lord vaust qui cherche pas la guerrre, juré

édit pour armaguédon: ya pas de mal et je conçois que je fais des fautes mais il y a une limites je suis d'accord la preuve je me suis pris in averto pour ça

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y a quand même de vieux rabas-joie sur ce forum, c'est grave !! J'hallucine !! :D

Personellement je me suis bien marré en lisant ce topic, je trouve que c'est sympa comme idée et pour ta gouverne Gus78, on appelle ça de l'auto-dérision mais bon à priori t'es étranger à ce concept.

En tout cas je suis dégoûté de pas avoir d'APN, je vous aurait montré les dons pour la peinture que j'ai développé dès mon plus jeune âge, c'est impressionnant !!

Sur ce bonne continuation les gars, c'est avec plaisir que je lis ce topic à chaque fois, et laissons les mauvaises langues de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve moi aussi que c'est une bonne idée, je ne vois pas comment on peut mal la prendre... faut vraiment chercher loin !

Seul hic, c'est vrai que ce topic est fort brouillon, il faudrait le supprimer et en refaire un avec que des photos et seulement les commentaires de l'auteur, sur le même post, pour éviter cet aspect pêle-mêle, quitte à réagir par MP si c'est vraiment magnifique.

PS: Allez les gars faites un effort pour l'orthographe :-D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , suject a snot et a flood.

Venant de toi,ça n'a pas de véritable impact...

Sinon AMHA ce qui rendrait le post plus interessant serait de montrer l'une des premières figurines peintes et la dernière réalisée,afin de voir l'évolution(comme si on s'en doutait à peine).

Shagrath,allez bonne continuation.Et comme l'a dit azkel évitez les commentaires...

Modifié par shagrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

j'y pensai aussi et la ça serait pas mal...

Pour ceux qui veulent je peu commencer

( ok j'arrète de la ramener mais aie arréter)...

Lord Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
moi je ne vois la qu'un espace detente.

Et il est ou le problème??? si un endroit ou tu te détenf est un endroit à snot alos il me semble que tu as du souci a te faire nan???

Sinon dès que j'ai fini ma dernière fig je vous post l'évolution....promis en attendant je vous laiss la parole...

Lord Vaust

rallala gus78 même pas le courage de tes opinions:

édité

Ca c'est du snot tout craché

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme le post c'est calmé un peu , je mets mon avancement , la suite prochainement ...

Elle est dans quel sens la flèche :lol: ? Bon pour ma part toutes mes figurines moches ont déjà été revendu :skull:

[Edit de Paco]Tu veux pas faire un guide du parfait arnaqueur non plus ?? La prochaine c'est tarte en direct pour entrainer les gens à entourlouper les auters.

^_^ Le Messie a parlé! :whistling:

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit de Paco]Tu veux pas faire un guide du parfait arnaqueur non plus ?? La prochaine c'est tarte en direct pour entrainer les gens à entourlouper les autres.

Désolé ce n'était pas dans cette optique là que j'avais écrit ça (cela m'était arrivé par hasard en plus ce n'était pas une action réfléchie). Ces faits datant du collège, il est vrai que l'on a pas toute sa raison à cet âge là. Je m'en excuse pour ses propos qui après réflexion n'ont rien à faire ici.

^_^ Le Messie a parlé! :whistling:

EDIT: Comment on fait diminuer sa barre d'avertos?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot

Alors la je n'en reviens pas ! ^_^

Se qui ne son pas d' accord pour que l' on s' autofoute de notre gueule il n' ont qu 'a partir !!

je me calme . :whistling:

je suis d' accord pour l' orthographe et je vais essayer de faire un effort .

je suis aussi d' accord pour qu' on mette des photos de se que sa donne avec un peux plus d' expérience .Mais je ne suis pas d' accord pour que l' on arréte de mettre des commentaire sur les figurines des autre car moi j' aime bien voir se que les autre pense sa peux être encore plus drôle pour moi et je pense que pour les autre aussi .

je mettrais ma figurie de prince démon ailée quand j' aurais fini de la peindre (se qui va pas être pour tout de suite parce qui faut que je me rachéte un pinceau.)

Et j' éspére que les mauvaise langue vont arréter de saboter se poste !!!

merci!!

Modifié par khorknot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oullaaa , c'est noble de repondre quand le gars ne peut pas répondre.

Bon de 1 : C'est vraiment un post a snot , et pour ta gourvene Lord Vaust , ce que je hait encore plus que les boulets , ce sont les snotS.

Je me suis bien fait marrer devant tes posts , j'avoue ... tu est vieux de 1000 nombre de gens de plus que moi ! :whistling::skull: Je vais me pendre je pense la ... t'est trop méchant.

Allez sans rancune , on a tous nos défauts hein? :lol:

Venant de toi,ça n'a pas de véritable impact...

Cool.

je suis d'accord et j'en fais partis mais j'essaye de faire des efforts.

^_^

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir supprimé mes messages devant le ridicule du topic mais la c'est vraiment du n'importe quoi totalement inconstructif et je rejoins parfaitement hark sur ce point là.

J'en rajouterais pas plus.

ps : et moi j'ai 2500 membres de plus que toi hark :whistling:

comment ca j'ai moins de messages ? ^_^

Modifié par Gus78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot
Bon de 1 : C'est vraiment un post a snot , et pour ta gourvene Lord Vaust , ce que je hait encore plus que les boulets , ce sont les snotS.

Alors la je sens le gros " co....." de base !!!

si tu pense que s' est un poste à snot bas dégage ou alors si tu reste ses peux être que tu te considére comme un snot .

Modifié par khorknot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appel au grand saint modo qui va fermer ce message, avant je le tolerais encore, mais maintenant, j'en peux plus quoi, le titre de ce sujet devrait être, comment s'engueuler en plusieurs langues ? (mauvaises ortho pour certains ^^)

Sur ce, je me retire dans des messages plus civilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de 1 : C'est vraiment un post a snot , et pour ta gourvene Lord Vaust , ce que je hait encore plus que les boulets , ce sont les snotS.

Alors la je sens le gros " co....." de base !!!

si tu pense que s' est un poste à snot bas dégage ou alors si tu reste ses peux être que tu te considére comme un snot .

ca marche pas comme ca ...

il y a une charte, et des règles.... ce topic est inconstructif et obsolète.

modos tout puissants, que faites vous ? :whistling:

Gus78 aussi se retire avant d'être eclaboussé par l'esprit de ce topic honteux ^_^

Modifié par Gus78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais appel au grand saint modo qui va fermer ce message, avant je le tolerais encore, mais maintenant, j'en peux plus quoi, le titre de ce sujet devrait être, comment s'engueuler en plusieurs langues ? (mauvaises ortho pour certains ^^)

Oh mon dieu ! Le méchant , le méchant ! Allez fouette moi saint modo ^_^

Sa sent la léche , au oui j'adore les modo moi aussi , je leur vouent un culte ! Tu veut me rejoindre ? Croire a Ceno , Gloire a Impe , Gloire a tout les modo !

Slannesh ma trop pervertit.

Comme je l'ai dit a Gus , : me prendre un averto ? j'men fout ! Tant que j'ai dis ce que je penser.

Fermer mon message ? Ok ... le méchant monsieur n'aime pas etre critiquer on dirait ?

Gus78 aussi se retire avant d'être eclaboussé par l'esprit de ce topic honteux 

Attend ne serais-ce que les réponses de ses chers menbres ... il faut de tout pour faire un forum !

Alors la je sens le gros " co....." de base !!!

si tu pense que s' est un poste à snot bas dégage ou alors si tu reste ses peux être que tu te considére comme un snot .

Alors la je sent le mec qui n'a pas eu une bonne éductation ! Les insulte c'est pas bien !.

On dit pas : dégage mais : s'il te plait , peut-tu t'en aller ?.

Et non monsieur , je ne considére pas comme un snot , sinon je me mépriserait moi même.

Mais a-ton vraiment besoin de passer par le regard des autres pour connaitre la vérité sur soi même ?

Ds de philo :whistling:

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je ne supportait pas etre critiquer ni le sujet principal du message, mais c'est devenu du n'importe quoi ce message, !

De plus, je sais pas pour toi mais un averto, c'est deja une chance sur 5 (je crois de ne plus jamais pouvoir revenir sur un forum ou tout le monde s'entend (jusqu'à maintenant) tres bien.

A tout ceux qui ont un esprit clair et non mauvais, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.