Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sujet serieux.....


Invité khorknot

Messages recommandés

De plus, je sais pas pour toi mais un averto, c'est deja une chance sur 5 (je crois de ne plus jamais pouvoir revenir sur un forum ou tout le monde s'entend (jusqu'à maintenant) tres bien.

Je t'explique : sous ton pseudo tu a des % ... quand tu te prend un averto (avertissement) tu te prend : 20 % ! ^_^ Et a 100 , adieux !

Je m'était pris 40% par Kaeh(e)la car avant j'écrivais comme vous les gars.

Mais ou est la justice franchement ? Je pleure !

Sinon , au lieu d'appeler les grands méchants modos , essayez d'un peu de discuter , je ne pourrit par votre (hum...) suject , mais je voit vraiment pas ce qu'il a de constructif et d'interessant ?

Le mieux qui puissent lui arriver c'est qu'il tombe dans l'oublis dans 2semaine.

Hark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

Euh dites vous allez arrêter de vous bouffer le nez! J'ai déjà vu des gamins de maternelle plus disciplinés que vous!

Sinon, même si ce post est c** et carrément inconstructifs, m'en fous, je me suis tapé des crises de fous de rires à rallonges devant les figouzes de khorknot!

Bref, tout ça pour dire: oui ce post sert à rien, et alors?! on a bien le droit de rigoler un peu, et pis y'en a d'autres des topics inutiles...

Ouinfem_barbar, la vache ça fait plaisir de voir que mes premières figurines sont pas si hideuses que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , au lieu d'appeler les grands méchants modos , essayez d'un peu de discuter , je ne pourrit par votre (hum...) suject , mais je voit vraiment pas ce qu'il a de constructif et d'interessant ?

Alors pourquoi tu postes dedans?

Si ca ne t'interesse pas, passe ton chemin, on s'en fout totalement de savoir que ca ne t'interesse pas...

ca marche pas comme ca ...

il y a une charte, et des règles.... ce topic est inconstructif et obsolète.

modos tout puissants, que faites vous ? 

Boarf, alors la...

Je peux te trouver des centaines de sujet pouvant etre considéré comme "inconstructif et obsolète" qui ont été parfaitement bien accueuillis, en tirant au hasard, je peux te sortir les énièmes sujets sur les coups de bols/malbols de chacun...

Bon de 1 : C'est vraiment un post a snot , et pour ta gourvene Lord Vaust , ce que je hait encore plus que les boulets , ce sont les snotS.

Et ce qui est encore plus detestable que les snots, c'est les deux réunis: toi...

Je me suis bien fait marrer devant tes posts , j'avoue ... tu est vieux de 1000 nombre de gens de plus que moi !    Je vais me pendre je pense la ... t'est trop méchant.

Lol ou pas lol?

A se demander si ce sujet est considéré comme snotique, uniquement par le posteur encore "nouveau" ou par le suet en lui même :whistling:

Mais a-ton vraiment besoin de passer par le regard des autres pour connaitre la vérité sur soi même ?

Vi... et toi t'y a pas encore passé apparement...

Comment ça moi non plus?

Je suis un snot et j'en suis fier!

Je sors me plus sublimes réalisations d'ici dimanche, vous allez pouvoir admirer ma touche finale et personnelle qui rend mes figurines tout simplement subjugantes!! ^_^

le lapin, snot, et fier de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a-ton vraiment besoin de passer par le regard des autres pour connaitre la vérité sur soi même ?

C'est ce que Sartre essaye de comprendre, et je doute que tu aies le niveau pour tenter d'élaborer le même genre de pensée. point.

Guygui

"c'est trop tard, le sujet ne peux plus être sauvé, ouvrons-en un autre, comme cela a déja été proposé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te trouver des centaines de sujet pouvant etre considéré comme "inconstructif et obsolète" qui ont été parfaitement bien accueuillis, en tirant au hasard, je peux te sortir les énièmes sujets sur les coups de bols/malbols de chacun...

je parle de ce sujet... quand tu te fais retirer ton permis de vitesse pour excès de vitesse, parles tu de celui a qui ont a retiré 4 points ? beh non ^_^.

Bon j'arrête là. c'est decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que Sartre essaye de comprendre, et je doute que tu aies le niveau pour tenter d'élaborer le même genre de pensée. point.

Et bien tu en parleras a ma prof de francais hein? ^_^

Sinon pour The rabbit , ton message me donne vraiment la joie de vivre ! Merci sa fait plaisir de temps en temps.

c'est trop tard, le sujet ne peux plus être sauvé, ouvrons-en un autre, comme cela a déja été proposé

Non (ou alors avec des personnes responsables ) , et pendons les snots !

Hark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.