Aller au contenu
Warhammer Forum

sujet serieux.....


Invité khorknot

Messages recommandés

Invité khorknot

come me la fait remarquer " Lord Vaust " se serait beaucoup plus drole de mettre des photo de notre figurine la plus moche .

Alors nayais pas honte je vais prendre ma figouze en photo et je la poste tout de suite !!!

Modifié par khorknot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il ne faut pas metre les nom ou même les pseudo des artiste dont nous afficherons les oeuvre d' art ! :wub: .

Ah ben oui, soyons méchant mais n'allons tout de même pas jusqu'au bout de notre bétise.

Je trouve ça, comment dire, pas cool, pas fenkshui du tout.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

a la rigeur si chacun de nous mettait sa plus moche figurine on pourrai bien se marrer mais je vois pas l'intéret de tailler les autres si on est pas capable de balayer devant chez soi.

Si on peu bien rigoler si tu met les tiennes parcqu'excuse moi mais pour faire sa fo pas en avoir beaucoup dans l'cerveau, sa me rapelle ariovist le germanique de mes....

mais en tout cas sa serai pas mal que chacun de nous mette sa plus moche fig on rigolerai bien tout en gardant un esprit bon enfan

lord vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en tout cas sa serai pas mal que chacun de nous mette sa plus moche fig on rigolerai bien tout en gardant un esprit bon enfan

Ben voila, c'est déjà bien plus intelligent.

Se moquer de soi-même est beaucoup plus sympa que lyncher d'autres personnes qui n'ont rien demandé à personne.

Frak,

je vous montrerai de quoi je suis capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

ba voila kkchose de pas mal...

On peu admirer la qulité des fondus et des dégardé

Il y a aussi l'effort suhummain au niveau de la conversion( quoique l'idée est pas mal) on dirai un arcoflagellant...

lord Vaust conten car on se marre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai mon appareil photo, je vous présenterai M. Test.

M. Test est un héros space marine.

C'est lui qui teste tous les schémas de couleurs y compris ceux chaotiques, tous les lavis d'encre, tous les jus de couleur, toutes les méthode de flocage y comprit la couleur.

Il est très pas beau, Il se joignera à nous en temps voulu.

Batbat. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Bon aller comme promis je vous post mes plus belles création.

je tien a noter que j'ai effectuer la mes plus belle création notamment au niveau du travail tres soigné de la peinture...

Mon premier sm dit "le boucher" (je ne sais mem pas pk... ^_^ )

imgp00136uu.jpg

Mon termiantor ya ka meme une escoaude entière comme cela...fo oser hein...

imgp00148de.jpg

et pour terminer mes super oblitérators autrant la peinture est superb autant ils ont fait des dégats pas pocsible parmi mes ennemis....que de nostalgie...enfin pas tro ka mem

imgp00159ev.jpg

Voiloi de quoi j'étais capable.... :wub:^_^

je déconne pour ceux qui ne comprennent pas l'humour

je vous encourage même tres fortement a me lyncher en place public car c'est fait pour cela....

Lord Vaust ( un peu sm et slaneshi sur les bord et meme beaucoup) ^_^^_^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, tu pourrais gagner le golden-demon de laideur !

Surtout qu'en plus, l'autre a ses bras cassés ; c'est absolument hideux, de quoi faire des cauchemars!!

je vous encourage même tres fortement a me lyncher en place public car c'est fait pour cela....

=> Satisfait :-p ?

Non, plus sérieusement elles sont bien sûr très laides comme les premières figurines de tout le monde.

Enfin, je serais vraiment ravi de vous montrer les miennes qui, je pense, sont plus laides encore (enfin c'est a vous de juger). Malheureusement, je n'ai pas d'APN...

...Si si je vous jure ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot
Hé khorknot avec quoi il tient son pistolet bolter ton mutant?

bin en fait je ne savais pas ou le mettre alors je lui est coller sur le ventre .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roken62
Si tu te marre bien sait bon car ses fait pour ça !!!

Vivement vos photo !!!! 8-s

Et en français ca donne quoi ? :D

Sinon je peux dire que ta figurine est vraiment très moche tu as bien réussi sur ce coup là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roken62
Bon aller comme promis je vous post mes plus belles création.

je tien a noter que j'ai effectuer la mes plus belle création notamment au niveau du travail tres soigné de la peinture...

Mon premier sm dit "le boucher" (je ne sais mem pas pk... :D )

Mon termiantor ya ka meme une escoaude entière comme cela...fo oser hein...

et pour terminer mes super oblitérators autrant la peinture est superb autant ils ont fait des dégats pas pocsible parmi mes ennemis....que de nostalgie...enfin pas tro ka mem

Voiloi de quoi j'étais capable.... :D:D

je déconne pour ceux qui ne comprennent pas l'humour

je vous encourage même tres fortement a me lyncher en place public car c'est fait pour cela....

Lord Vaust ( un peu sm et slaneshi sur les bord et meme beaucoup) :P:P8-s

Mon dieu je comprend pourquoi tes enemis ce sont barrés en courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

allez y c'est gratis pour cette fois

Pis le pire c'est que ça me fait rigoler....

Mais postez les votre que je puisse me marer.

J'en appele au modos ( Céno entre autres) et bon tit peintre qu'on puisse rigoler...

Aller faites un effort n'ayer pas honte...

Lord VAust de moins en moins crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité khorknot

merci pour ton enthousiasme " Roken62 " mais j' aimerais bien voir se que sa donne chez toi ......

A moins que tu te juge trop fiére pour nous montrer ta meilleur création ...

:D

Lord Vaust ses quoi qu' il avais comme arme ton boucher parce qu' il a l' air d' avoir perdu des bout. 8-s

Aller cherche bien chez vous je suis sur que y aura des truc a nous montrer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kishiro
Lord Vaust ( un peu sm et slaneshi sur les bord et meme beaucoup)

Ton penchant sm se voit. Enfait, non, ton penchant sado-maso se voit très fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

ahhhhhhh ba voila déja quelque chose qui remonte un peu le niveau...

Nan je riguole quoique...

Je suis particulièrement fan de ta main BLEUE....

Et ta hache jaune lol

digne du golden démon de bois je crois

Lord Vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula , suject a snot et a flood.

Qui notifie ? car même si sa parter d'une bonne et original intention , c'est plus qu'horrible de vous lire !

Hark... Moi ma plus moche fig ? Mes début dans le SDA => Peint a la gouach. Non , non je déconne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
suject a snot

Je t'en pris on se connait à peine...

Qui notifie ?

Ralala tout de suite les grands mots...

c'est plus qu'horrible de vous lire

Ok pour ce coups la mais ça arrive à tous le monde de faire des fautes y compris toi si tu relie ton mes...

Moi ma plus moche fig ? Mes début dans le SDA => Peint a la gouach. Non , non je déconne pas

Aller vas-y poste la qu'on rigole un peu...

Si tu as commencé a l'époque des SDA tu peus ètre considéré comme un snot et ouais 3/4 ans c'est pas si long....

Lord Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il toujours que les sujets en arrivent à des engueulades ?

Vous avez déjà vu des modos s'entre insulté ? Ben moi non ! Et si y sont modos, c'est justement pour montrer l'exemple !

Alors, maintenant veuillez, s'il vous plait tout les deux vous calmez ! Personne ne notifie ce messages de une (ça c'est pas moi qui décide mais bon 8-s ) et personne ne traite les joueurs et hobbyistes de moins de 3/4 ans de noob, car ces de la discriminations envers les jeunes et ça les incite a arreter.

Sinon, continuez à poster des photos, car on ne rigole pas de vous mais avec vous ^^

Sur ce, Aubis qui a plus de voix :D

Modifié par anubisneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

tinquiette pas on ne s'engeule pas on s'explique.

Enfin pour ma part....

Et je sui autant "3/4 de grot que lui, la preuve avec mon numéro de membre...

lord Vaust tres calme allez quoi poster vos oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh ba voila déja quelque chose qui remonte un peu le niveau...

Nan je riguole quoique...

Je suis particulièrement fan de ta main BLEUE....

Et ta hache jaune lol

digne du golden démon de bois je crois

Lord Vaust

Allez, recentrons tout de même un peu le contexte de cette photo, c'est une de mes premières figurines de mon armée du chaos. Le bleu est une couleur associée à la noblesse dans l'esprit de mon peuple, et les guerriers du chaos sont à un stade avancé de progression sociale. Mes élus sont d'ailleurs des chevaliers bleu pâle encrés au noir.

La hache, là c'est plus complexe. Il faut savoir que cette figurine bien qu'absolument affreuse n'est pas finie, et que mes lames habituelles étaient plus orangées que jaune.

Voili voilou ! Je serais actuellement bien incapable de ressortir de telles prouesses, mes pinceaux ayant pris goût à la peinture soignée.

Bisous à tous,

Teddy, qui veux bien le golden démon de bois pour en faire une conversion sympa ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.