Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Armée Haut elfes


fibz

Messages recommandés

Le chéma ne m'emballe pas, mais il est bien respecté sur toutes les figurines et il est nète.

Je trouve le grand aigle magnifique et comme soulat et Lolythiss, j'aimerais bien savoir comment tu a traité les ailes...

Sinon bonne continuation.

p-s: Je me rejouis de voir ton héro, espèront qu'il sera a la hauteur de sa magnifique monture... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous, merci beaucoup pour les commentaires!

Teclis ...Un peu trop clair , non ?Moi je pense qu'il serait bien de le différencier un peu du reste de l'armée niveau des couleurs , puisque c'est quand même un seigneur.

c'est vrai qu'il est clair mais j'ai peur qu'en le changeant il tranche trop avec le reste de l'armée, il a beaucoup de parties en or ce qu'il le differencie deja un peu... d'autres pense la meme chose de Teclis????

pour le grand aigle c''est vraiment un plaisir a peindre! je suis partis d'une couche de base noir j'ai commencer l'avant en faisant la 1ere ligne de plumes en dark flesh ( les plumes une par une pas de brossage...) c'est un peu long mais le rendu n'est pas mauvais!ensuite, 2e ligne de plume base de dark flesh eclaircit au bestial brown, en degradant jusqu'au bas de la plume, 3 eme lignes base de bestial brown legerement eclaircit au blanc en allant vers le bout de la plume et ainsi de suite en eclaircissant le bestial brown de plus en plus!

ce n'est pas compliqué du tout en fait!!!!

je pars demain au ski jusqu'a samedi mais a mon retour je me mets au hero pour l'aigle !!!!!

a bientot :wink:

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres pense la meme chose de Teclis????

Désolé mais moi je le trouve tres bien !!!

Il s'integre parfaitement au schéma de ton armée, et il est tout de meme mis en valeur avec ses objets et sa belle peinture :wink:

Mon schéma de couleurs HE est d'ailleurs quasiment le meme que le tien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonsoir a tous!

je remonte ce sujet!je n'ai pas abandonné mes HE loin de la , j'ai un tournoi a 1500 points ce week end et j'ai presque tout fini! donc j'ai de quoi poster!

je vais commencer ce soir par vous poster mon hero sur grand aigle!

kiler3bp.jpg

killer29qc.jpg

a vous!

je vous posterai d'autres photos demain!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour ce héros sur grand aigle !

Mais c'est pas la fig' de Tyrion à la base ? :evilgrin: (je n'ais pas été aidé :innocent::rolleyes: )

J'adore particulièrement les gemmes qui sont très bien réalisées !

Irfan, qui est à fond dans ces graaleux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer mon chieur mais le socle de l'aigle à l'air un peu grand, à vue de nez il a 5cm de côté alors qu'un aigle doit avoir un socle de 4cm :crying: ...

C'est le deuxième héros sur aigle que je vois monté derrière les ailes de son piaf, serait-ce un effet de mode?

Belle armée sinon, et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires!

Fish tu as raison le socle pour l'aigle etait trop grand, mais je l'ai changé , on ne le voit pas trop sur la photo avec le hero dessus, mais la le socle est de bonne dimension!

et pour le hero sur l'aigle, oui il est monté derriere les ailes, il etait impossible de le faire tenir devant!

C'est vrai qu'on se demande comment il arrive a tenir mais bon c'est un elfe un peu d'imagination!

d'autres photos pour bientot, des MdE des HdA, de baliste et d'un char!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voici ma baliste peinte aujourd'hui! je suis partit de l'idée de celui qui me l'a vendue, en fesant les bras en degradé (merci ater :crying:)!

dsc008660lg.jpg

dsc008672ux.jpg

et voici en plus ma magicienne HE deja montrée ailleurs!

dsc008680nk.jpg

dsc008690yl.jpg

desolé pour la taille des photos, mais j'arrivais pas a faire le juste mileu pour la taille ... soit géant soit comme ça!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, de rien B)

trés joli rendu tout ça. La peinture est agréable, bien que le bleu soit souvent repris pour cette armée, mais je peux rien dire, la mienne aussi est toute bleue :crying:

J'aime particulièrement ton héro sur grand aigle :blink: vraiement sympas. Il a un style baroudeur (ou voyageur plutôt) qui colle bien à son profil en plus ^_^ et lui donne vraiment du caractère

bonne continuation.

Au fait, si tu veux voir où en est la mienne d'armée, j'ai mis à jours tt à l'heure

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Abbalone!

Question: le socle de baliste est il obligatoire en tournoi et où en trouver? huh.gif

non ce n'ets pas obligatoire, mais je trouve que ça rajoute quelque chose!

tu peux t'en procurer a la VPC ou alors sur un des socles qui tereste d'un seigneur ( le mien viens de tyrion!)

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une armée qui doit bien claquer sur une table :huh:. Au début du post, avec les lanciers j'ai eu un peu peur pour le rendu global avec les boucliers bleu sur bleu, mais finalement çà ressort bien.

Au passage:

Question: le socle de baliste est il obligatoire en tournoi et où en trouver?

Je ne suis pas un expert mais il me semblait que dans les tournois "officiels" il fallait socler les machines de guerre (rapport notamment à des problèmes de distance de charge il me semble). Vite, un expert pour trancher ce noeud gordien :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires!

maintenant je vous presente le champion de ma 2e unité de HdA! ( je vous avez montrer le debut de la 1ere unité!)

j'ai peint differemment, je pense retoucher ma 1ere!

dsc008832qb.jpg

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tes gemmes sont superbes... tu les fais à l'encre où avec des couleurs différentes?

Et le rendu sur les caparaçons... nickel, j'arrive jamais à faire aussi propre (tu fais un lavis je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous!

tu les fais à l'encre où avec des couleurs différentes?

en fait je n'utilise que tes rarement de l'encre! mes gemmes sont faites d'une base noir , moitié rouge foncé , ensuite rouge blood et enfin orange avec la petite touche blanche c'est vraiment pas compliqué!

Et le rendu sur les caparaçons... nickel, j'arrive jamais à faire aussi propre (tu fais un lavis je suppose).

tu parles de la maille ou du bleu/ turquoise?

encore une fois pas de lavis! le bleu je par d'assez foncé , et j'eclaircit par couches successives tres diluées!

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart sur tous, j'ai fait une couche base de tanned flesh, ensuite bronzed flesh , elfe flesh et je finis par elfe flesh + blanc! et la maintenant je pars de base noir au lieu de tanned flesh ( sur le dernier et les servants de balistes) en laissait le noir ds les creux! ça donne plus de profondeur je trouve!

fibz

Modifié par fibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour a tous!

Je n'ai pas arreté de monter mon armée HE, au contraire j'ai a present 1500 points peints! J'avais juste un probleme d'APN!

Maintenant que j'en ai recuperé un, je vais pouvoir vous presenter a nouveau mon armée!

Tout d'abord voici mes 5 HdA avec EM complet, je vous avais deja montré le champion!

dsc00901zr9.jpg

dsc00902qq7.jpg

dsc00903fe5.jpg

dsc00905ck1.jpg

a vous :wink:

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.